Je soupire.
Puis je soupire de nouveau.
Comment j'ai fait pour que ma journée se passe de cette façon ?
Déjà, premier point : je n'aurais jamais dû laisser Dahlia seule chez moi. Puis deuxième point : je n'aurais jamais dû accepter d'aller prendre un café avec Luke. Et enfin, dernier point : je n'aurais jamais dû accepter d'aller à cette foutu soirée.
Je n'ai même pas encore finit de nettoyer tout le bordel que Dahlia et son charmant copain on fait, qu'il me reste à peine le temps d'aller prendre une douche.
Alors que je suis sur le point d'appeler Troye pour lui dire que je ne viens pas, quelqu'un sonne à mon interphone.
Je soupire avant d'aller répondre d'un ton las.
- Oui ?
- C'est moi Abby ! Tu me laisses monter ?
J'appuie sur le bouton pour ouvrir la porte.
- C'est ouvert.
Puis j'ouvre ma porte avant d'aller m'assoir dans le canapé.
Quelques minutes plus tard Abby entre dans mon appartement. Elle ferme la porte derrière elle et vient se placer devant moi.
Je lève la tête, elle est vêtue d'une robe noire assez moulante, puis ses cheveux blonds ramenés en une queue de cheval et enfin un maquillage assez sombre entoure ses yeux gris.
La petite blonde fronce le nez en jetant un coup d'œil à la pièce.
- Ça sent les produits nettoyant, c'est normal ?
Ne voulant pas raconter les péripéties d'avec ma mère je me passe une main sur le visage en marmonnant quelques mots.
- Longue histoire, pas envie d'en parler.
Abby secoue la tête puis vient s'assoir à mes côtés. Elle lève ses jambes et les pose sur moi d'un air nonchalant.
- Tu as l'air de bonne humeur dis-moi.
Son ton est ironique je sais bien, mais je ne prends pas la peine de lui répondre, lui accordant seulement un haussement d'épaules.
Voyant que je ne suis pas ouvert à la conversation Abby me secoue l'épaule doucement.
- Arrête de faire ta mauvaise tête et vas te doucher ! On va être en retard chez Dean si ça continue.
- Je n'y vais pas.
Abby soupire puis se lève brusquement. Quand je lui jette un œil, elle a les poings serrés contre ses hanches, un regard réprobateur à mon égard.
- Tu ne vas pas me faire ça ! Aller Dan, sort un peu ! Tu ne fais que travailler à ton cabinet et tu ne sors jamais. Ça va être marrant tu vas voir.
- Si tu penses que les autres soirées à la fraternité étaient marrantes et que celle-ci va être pareille, alors non merci, sans moi.
Abby lève les yeux au ciel, puis elle s'assoit de nouveau à mes côtés.
Je sais bien qu'elle va tout faire pour m'obliger à y aller, et comme d'habitude je vais finir par craquer et accepter d'y aller.
- Dan, s'il te plait. Qu'est-ce qu'il pourrait arriver de si terrible ?
- Croiser Luke par exemple.
Mon amie écarquille les yeux, puis fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Coming Out TOME 2
RomanceMa vie paraissait pourtant si parfaite, j'avais enfin réussi à assumer qui j'étais, Luke était à moi, et j'étais à lui. Je n'aurais pu rêver d'une meilleure vie, mais tout s'est arrêté si brusquement. La scène passe en boucle dans ma tête, la voitur...