Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le voir précédemment vous avez été quelques-uns à répondre aux petites questions que je vous ai posé. Tout d'abord je remercie ceux qui ont joué le jeu, et aussi à toutes les personnes qui ont lu les deux Tomes de Coming Out.
J'ai procédé à un tirage au sort pour les "gagnants", et donc les choix se sont fait sur 3 personnes qui sont : @@Miangalie @@MlleC20 et @@misterzombie (j'espère avoir réussi à vous identifier ahah)
Merci à vous trois pour vos réponses. Et donc le "prix" est la lecture de mon premier chapitre de ma futur histoire bxb. Si cela vous intéresse toujours envoyer moi un message pour que je puisse vous envoyer le premier chapitre via mail.
Je sais que je ne suis qu'amatrice, mais j'ai trouvé ça sympa de faire ça, et surtout d'avoir tout vos avis concernant l'histoire d'amour de Dan et Luke !
Les résultats ainsi donné, il y a une deuxième chose que je voulais partager avec vous. C'est le prologue de la nouvelle histoire, mais aussi la photo de couverture. N'hésitez pas à partager vos ressenti en ce qui concerne le prologue. Merci d'avance !
Prologue :
Voir ses yeux se poser sur moi, sentir mes poils s'hérisser alors que mes joues deviennent de plus en plus rouges. Sentir ses mains sur mon corps, sa bouche contre mon cou et sentir son souffle contre ma peau.
Je pourrai mourir pour vivre ça toute ma vie. Mais dès que j'ouvre les yeux, je ne le vois pas à mes côtés, mais aux côtés de ma colocataire.
Mon cœur se serre, mais je ne peux rien y faire, il ne m'appartient pas. Même si je sais que de mon côté, je suis tout à lui.
J'ai seulement besoin d'un seul mot de sa part, puis je serai l'homme le plus heureux sur terre. Cependant plus le temps avance, plus la possibilité de l'entendre dire s'éloigne de moi, pour bientôt disparaître.
Alors je profite de chaque moment où je suis en sa présence, prenant ma dose quotidienne de cet homme. Puis je passe le reste du temps à ignorer la douleur qui se repend dans mon cœur, pour venir infecter chaque parcelle de mon corps.
Peut-être qu'un jour, tout finira par s'arranger. Mais en attendant je continu de l'aimer.
Voilà pour le prologue ! Sur ce je vous embrasse, et j'espère vous voir sur cette nouvelle histoire! Cette dernière devrait sortir à la fin du mois je pense, ou peut-être avant qui sait ;).
AudreyPh18
VOUS LISEZ
Coming Out TOME 2
RomanceMa vie paraissait pourtant si parfaite, j'avais enfin réussi à assumer qui j'étais, Luke était à moi, et j'étais à lui. Je n'aurais pu rêver d'une meilleure vie, mais tout s'est arrêté si brusquement. La scène passe en boucle dans ma tête, la voitur...