Quand j'ouvre les yeux, je me sens apaisé. Comme si mon âme était de nouveau entière, que je pouvais enfin être moi.
C'est une sensation étrange, surtout après toutes ces années à survivre de l'absence de Luke, toutes ces années à cacher mes sentiments pour lui au plus profond de mon cœur, mais aussi d'être resté aussi longtemps en me mentant à moi-même en me disant que j'y arriverai.
Oui je suis totalement dépendent de lui, je n'arrive plus à respirer normalement quand je suis loin de lui, la terre se met à tourner dans l'autre sens, et je ne suis plus moi.
Je sais que c'est dangereux d'être soi seulement en étant avec une personne, que s'il m'abandonne de nouveau je ne suis pas sûr de pouvoir me relever cette foi. Mais je préfère ne pas y penser et croire que c'est la bonne, nous arriverons à être heureux, sans catastrophe monumentale.
Du moins je l'espère de tout mon cœur.
Alors que je m'étire doucement, je sens les bras de Luke m'entourer puis me rapprocher de lui.
Je me retrouve le nez collé contre son torse, je ne peux m'empêcher de respirer son odeur et je me sens immédiatement rassuré.
Luke dépose un doux baiser sur le sommet de ma tête avant d'inspirer profondément.
- Tu es réveillé ?
Son souffle caresse agréablement mes cheveux me faisant sourire doucement.
- Oui depuis peu.
Luke m'embrasse mon front puis descend un peu pour se retrouver face à moi.
Un sourire s'affiche sur son visage aussitôt que son regard croise le mien. Mon cœur fond de bonheur.
- Tu es vraiment obligé d'aller travailler aujourd'hui ?
J'ai envie de lui dire que non, je ne veux que rester avec lui toute la journée, au lit à s'enlacer et s'embrasser. Mais je ne peux pas, il faut que j'y aille.
- Oui je suis obligé. Mais dis-moi, tu n'as pas un travail toi aussi ?
- Je travaille de chez moi.
Il me fait un sourire charmeur avant de me demander de rester de nouveau. Mais je campe sur mes positions et ne résiste pas à son petit air suppliant.
- Tu n'as cas dire que tu es malade.
Je secoue la tête puis me lève du lit.
Si je reste plus longtemps dans ses bras, je sens que je ne vais pas mettre longtemps avant de craquer.
Luke soupire bruyamment avant de baisser la tête et de croiser ses bras sur sa poitrine comme un enfant le ferait.
- J'ai envie que tu restes avec moi.
Je commence à aller vers la porte mais Luke m'attrape le poignet et me force à me rallonger sur le lit.
Il pose ses lèvres dans mon cou, puis il descend de plus en plus bas, arrivant sur le haut de mon ventre.
Je sais à quel argument il pense, donc je me dégage de lui et me lève de nouveau.
- Tu ne m'auras pas comme ça. Il faut que je passe chez moi, je dois récupérer des dossiers pour la journée, et me changer aussi.
- Prends une de mes chemises.
Je lève les yeux au ciel.
Il est tellement mignon que je pourrais lui dire oui à tout, mais ce n'est pas bon. Déjà qu'il est vital à mon bonheur, je ne peux me permettre de laisser passer tous ses caprices et devenir sa chose.
VOUS LISEZ
Coming Out TOME 2
RomanceMa vie paraissait pourtant si parfaite, j'avais enfin réussi à assumer qui j'étais, Luke était à moi, et j'étais à lui. Je n'aurais pu rêver d'une meilleure vie, mais tout s'est arrêté si brusquement. La scène passe en boucle dans ma tête, la voitur...