Chapitre 4

3.9K 217 124
                                    

  Les vacances sont arrivées relativement vites. Ma dernière semaine à l'Université a été relativement chargé, surtout en additionnant mes heures de boulot au Quickers, mais j'ai quand même réussi à finir mes heures en tenant debout.

Luke ne s'est plus évanoui avec son nouveau traitement, et il a été décidé que nous partions tous les deux chez ma mère. Même si l'avion était plus avantageux, surtout au niveau du temps de vol, j'ai réussis à convaincre Luke d'y aller en train avec les indications qu'avait données son médecin.

Ma mère était heureuse quand je lui ai demandé si je pouvais venir passer une semaine chez elle avec Luke, elle en a même hurlé de joie donc c'est peu dire.

Ajouté à ça le fait que même avec son accident, Luke a quand même réussit ses examens. Rien ne pourrait gâcher ce si beau tableau que nous avons eu tant de mal à créer.

Il est 4h20 quand j'ouvre les yeux, agacé par la sonnerie incessante de mon portable. Je tends un bras faible et appuie sur le bouton d'accueil pour qu'il sonne de nouveau dans 5 minutes. Puis tout doucement je passe un bras par-dessus le corps de mon voisin.

Des grognements proviennent de sous la couverture. Je souris, et me penche vers lui avant de soulever la couette et de lui déposer un baiser sur la joue.

- Il va falloir que tu te lèves petite marmotte, sinon nous allons rater le train.

- On prendra le prochain.

Sa voix ressemble plus à un marmonnement inaudible qu'à une réelle phrase, mais je me contente juste de lui mordiller l'oreille pour le sortir de son état ensommeillé.

- Si tu ne bouges pas du lit je vais y aller sans toi.

Ne voyant aucune réaction de sa part, je commence à me redresser et à sortir mes jambes de sous la couverture. Mais rapidement un bras m'entoure et me fait tomber en arrière.

Ma tête tombe doucement sur le torse de Luke, et une main vient se glisser dans mes cheveux avec des mouvements agréables et relaxants.

- Tu n'iras nulle part sans moi.

Un sourire apparaît sur mes lèvres, alors que je ferme les yeux et me laisse aller dans les bras de mon cher et tendre.

Mais comme ramené à la réalité après un doux rêve, mon réveil sonne pour la seconde fois. Et cette fois-ci, c'est Luke qui passe par-dessus moi et l'éteint définitivement.

Son corps est collé contre le miens, et ses yeux bleus me regarde avec une infinie tendresse, elle est telle que je pourrais mourir pour le voir me regarder comme ça.

- Tu es prêt à devoir rester avec moi 24H sur 24 ?

Je soupire d'exaspération avec ironie puis je passe ma main sur sa nuque pour que nos lèvres se touchent enfin.

- Oui, je n'attendais que ça.

Après presque une heure à se préparer, à vérifier nos valises respectives et à s'enlacer mutuellement. J'entends l'interphone sonner.

Je vérifie que tout est bien éteint et fermer alors que Luke répond.

- On descend !

Il faut que je pense à remercier Kate, elle est tellement gentille d'avoir accepté de nous amener à notre train à 5h55.

Luke place son sac à dos sur son épaule droite et attrape sa valise, pendant que je prends la mienne et ferme la porte de mon appartement à clef.

Coming Out TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant