Le soleil tape, mais la légère brise du vent me rafraîchie. C'est l'été et tous les indices sont la pour le prouver; le soleil, le bord de la piscine, les transats abrités du soleil sous les grands parasols. Tout est là.
Je soupire une nouvelle fois. J'ai tellement chaud, mais je suis si bien allongé que je n'ai pas la force de me lever pour aller dans l'eau.
Le bruit de l'eau ainsi que les rires des enfants qui jouent me bercent peu à peu. Mes yeux se ferment et je me sens partir doucement dans les bras de Morphée.
Mais tout à coup, je sens quelqu'un me lancer de l'eau et un rire se fait entendre.
J'ouvre les yeux et vois le visage de Joanne illuminé d'un grand sourire. Dans ses mains se trouvent un seau encore dégoulinant d'eau.
Sans hésiter je me lève et attrape ma fille âgée de 6 ans maintenant puis je saute dans la piscine avec elle dans les bras
Joanne se met à rire à gorge déployée alors qu'elle papillonne des yeux, les cils obstrués de gouttes d'eau.- Papa ! Papa !
Joanne fait de grands signes à quelqu'un derriere mon épaule, je me retourne et aperçois Luke.
Un sourire se pose sur mes lèvres alors que mon cher et tendre mari nous regarde avec bienveillance. Puis il jette un coup à Aiden, ce dernier en pleine conversation avec une fille de son âge.
Je comprends immédiatement ce que Luke veut faire et je secoue la tête pour lui dire de ne rien faire, mais en vain.
Ce dernier arrive derriere Aiden, le soulevé et saute dans la piscine.- ARRÊTE PAPA !
Aiden sort de l'eau en criant du son père et en lui lançant des éclairs de ses yeux verts.
Luke nage vers moi alors qu'Aiden part s'assoir sur les transats, les bras croisés sur sa poitrine accompagné d'un air en colère sur le visage.
Mon beau blond passe derrière moi puis m'entoure de ses bras.
Je dépose un baiser sur son bras et lui parle d'une voix amusée.- Je t'avais fait signe de ne pas aller l'embêter.
- Oh c'est bon, de toute façon la fille était pas assez mignonne.Je me tourne et lui jette un regard pleins de reproches.
- Luke...
Ce dernier lève les yeux au ciel et fait quelques brasses en grognant.
- On ne peut vraiment rien dire ici. Ni même rien faire. C'est les vacances il faut vous détendre.
Je regarde Luke partir en râlant alors que Joanne essaye de me mettre la tête sous l'eau avec ses petites mains.
La journée touche à sa fin, le soleil se cache peu à peu alors que j'apprécie le fait que la température diminue un peu.
Luke s'assied à ma droite et dépose un verre de rosé devant moi.- Bois ça et arrête de faire la tête.
Je bois une gorgée en haussant un sourcil, ne comprenant pas sa remarque.
- Je ne fais pas la tête. Pourquoi est-ce que tu me dis ça ?
- Je ne sais pas, tu ne dis rien.Je souris en voyant son froncement de sourcils si reconnaissable, puis je pose ma main sur la sienne en plongeant mes yeux dans les siens.
- Je ne fais pas la tête, je suis juste heureux d'être là avec toi et les enfants.
- Ah. Moi aussi je suis heureux.Il me fait un sourire puis dépose un baiser sur ma main.
Aiden arrive quelques instant plus tard et s'assied en face de nous, toujours l'air boudeur collé sur le visage.
Je lève les yeux au ciel et m'approche un peu de lui.- Qu'est-ce que tu as Aiden?
- Rien.Il croise ses bras et nous jette un regard noir. Luke se lève alors et se place derriere notre fils avant de lui déposer un bisous sur la joue.
Aiden se dégage de Luke en grommelant.- Arrêtes! J'ai plus 5 ans, je veux pas que tu me fasses des bisous.
- Moi non plus je n'ai plus 5 ans, mais j'aime toujours les bisous ! Et le plus important, je t'aime toi !
- Mouais.Luke lève les yeux au ciel puis attrape Aiden avant de le porter comme un bébé.
- Papa ! Stop !
Au début sa voix est stricte puis peu à peu il rit de plus en plus fort. Pour finir dans une hilarité totale.
Luke se rassied à côté de moi, Aiden toujours dans les bras.
Quelques instants plus tard j'étends les chaussures de Joanne claquer sur le sol alors que sa voix se fait entendre.- Moi aussi je veux des câlins !
Je me tourne vers elle et ouvre grand les bras pour l'accueillir.
- Aller, viens la mon gros bébé !
- Je suis plus un bébé ! J'ai 6 ans !Elle me montre son âge avec ses mains puis je dépose un baiser sur sa joue.
Mon regard se pose sur le paysage alors que je sens la main de Luke prendre la mienne avec douceur.
Est-ce donc ça la vie idéale?
Voilà pour un petit bonus pour l'été ! C'est un peu court, Mais l'inspiration m'est venu en bronzant au bord de la piscine et je trouvais ça bien de la partager avec vous !
Bonne vacances à vous ! Et à bientôt pour la suite de "Lewis Gatling"
VOUS LISEZ
Coming Out TOME 2
RomanceMa vie paraissait pourtant si parfaite, j'avais enfin réussi à assumer qui j'étais, Luke était à moi, et j'étais à lui. Je n'aurais pu rêver d'une meilleure vie, mais tout s'est arrêté si brusquement. La scène passe en boucle dans ma tête, la voitur...