Chapitre 3

47 5 0
                                    

Tout va trop vite dans ma tête. J'attends beaucoup trop de Lauren alors que cela ne fait pas si longtemps que l'on se côtoie. Je ne me questionne pas par rapport aux sentiments que j'éprouve envers Lauren. Devrais-je ? Car la moindre intention venant d'elle peut faire chavirer mon coeur mais aucunement je n'ai envie de m'engager dans de tels situations. Cela fait fort longtemps que je n'ai pas désirer une personne de cette manière. Il faut dire que Lauren est fortement attirante. Ses yeux sont d'un vert émeraude époustouflant dont à chaque fois que je croise son regard je cesse de les complimenter dans le fin fond de ma pensée. Ses cheveux sont de couleur caramel et bouclés sur la fin et la façon dont ils tombent sur ses épaules sont à tombés par terre. Sont corp est assez mince mais j'aime les formes qui s'en suivent.
Vous savez cette personne qui prend place dans votre coeur et dans votre esprit sans cesse. Celle aussi qui, au moindre contact vous retourne tout les membres de votre corp instantanément un par un. Quand un obstacle se vient à vous et que vous avez cette personne qui vous donne cette envie de continuez, de vous battre jusqu'à l'épuisement. Que lorsque votre regard croise celui de votre bien-aimé vous avez la possibilité de lire à travers ses yeux ce dont elle a envie et besoin. Que lorsque vous la regardez vos yeux s'illuminent et prenne une teinte légèrement plus claire. Quand vos têtes ne sont plus qu'à un mètre et que vos souffles chauds se mélangent en ne faisant plus qu'un. Cette personne que vous tenez fort dans vos bras en souhaitant qu'elle ne s'en aille jamais car une fois dans les bras de celle-ci vous vous sentez comme en sécurité, à votre place, votre maison, votre refuge comme si ses bras étaient fabriqués pour vous enlacez.

Notre classe était en chemin pour se rendre au cinéma municipal. Je marchais et suivait cette masse informe, pas après pas, les yeux rivés sur mon cellulaire quand je vis une ombre se rapprocher de la mienne.

Lauren : As-tu prévu de t'installer aux côtés d'une personne en particulière lors de la séance ?

Ne décrochant pas mon regard de mon cellulaire dû à ce que j'ai vue tantôt dans la cour de récréation.

Angel : Non j'ai personne.

Lauren toute excitée continua.

Lauren : Et bien maintenant tu es prise ok ?

Commençant à être énervée vis-à-vis au comportement décisif de Lauren sans me laisser mon accord, je baisse mes deux bras où je tenais avec mes mains mon cellulaire, pencha la tête en arrière je dis.

Angel : Écoute Lauren c'est bien gentil de vouloir me...

Une voix provenant du fond du rang se fit entendre et toutes deux nous nous retournions. Voyant Lauren affichée un large sourire, se fût l'incompréhension.

... : Hey mon coeur, qu'est-ce que tu fiches avec elle ?

"Elle" vit Lauren haussée les sourcils puis, tiens je viens de remarquer que c'était l'autre poufiasse qui serrait fort Lauren dans ses bras tantôt dans la cour.

Lauren : Ne m'appelle pas "mon coeur" en public s'il te plait et "elle" c'est Angel. Angel voici Sabrina.

Lauren inspire un grand bol d'air et l'expira aussitôt en tournant sa tête d'agacement. Lair dégoutée je dis.

Angel : Ow, euh, enchantée Sabrina.

À contre cœur je m'approche de celle-ci afin de lui faire la bise mais fait mine de n'avoir rien vue.

Sabrina : Bon mon cœur on est arrivée tu prends vite les sièges d'accord ?

Lauren : C'est à dire que...

Lauren et moi nous nous regardions. Nos regards sont un appel au secours.

Lauren : Cette fois-ci je suis à côté d'Angel, donc tu me pardonneras mais on est sans arrêt ensemble ! Tu comprends ça ? J'ai besoin d'air Sabrina !

Dark CloudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant