Lauren : Je t'aime aussi Angel.
Angel : Si tu savais à quel point je n'y croyais pas.
Lauren : Moi non plus, tu sais, je n'aurais jamais dû m'éloigner de toi. Je te fais juste du mal mais je ne voulais pas.
Angel : Je suis tellement heureuse maintenant.
Soudain la porte s'ouvre.
Maman : Tiens Angel je t'ai apporter ton linge.
C'est quand elle pose ses yeux sur Lauren qu'elle lâche tout mon linge.
Angel : Merci Maman...
Maman : Euh... vous-êtes ?
Angel : Maman je te présente Lauren ma... une de mes amies.
Maman : Enchantée Lauren, Angel n'invite pas grand monde à la maison mais par où es-tu rentrée ?
Lauren : Eh bien je suis passée par la...
Angel : Par la porte, en effet je suis descendue lui ouvrir mais tu n'étais pas là.
Maman : Oh ? Eh bien moi qui voulait que tu sois punie, Lauren à l'air d'être charmante alors je vous laisse, à toute les filles.
Ma mère me fait un clin d'oeil et ferme la porte derrière elle.
Lauren se met à rire et me demande :
Lauren : C'était quoi ça ?
Angel : C'est très gênant !
Je me met à rire avec elle.
Nous nous comtemplons lorsque nous cessons de rire, Lauren me regarde avec amour et c'est ce genre de moment qui me rappel à quel point j'aime être dans ses yeux, j'aime me perdre dedans et mes sentiments ne cesse d'augmenter.
Maman : Tiens mon chou je te rends ton téléphone.
Ma mère passe son bras à travers la porte et me passe mon téléphone que je récupère de suite. Je l'allume et reçois un message.
Élisa 📲 : Tu es bien rentrée ?
Lauren : Qui est-ce ?
Je lève la tête en direction de Lauren, qui fronce un sourcil.
Angel : C'est Élisa...
Lauren soupire et s'avance vers moi.
Lauren : Bébé, je te donne ma confiance et mon coeur alors s'il te plaît ne me trahi pas et ne me rend pas mon coeur en morceaux.
Je pose mon téléphone sur le bureau puis je saute dans les bras de Lauren et lui chuchote à son oreille :
Angel : Jamais Lauren... jamais.
Lauren pose sa main dans mes cheveux et les caresses. Ce geste à pour tendance de me calmer, surtout si c'est Lauren.
Elle se retire de notre étreinte et me dit :Lauren : Je vais devoir rentrée mon cœur.
"Mon cœur", suite à l'entente de se surnom je fond sur place et me mord la lèvre tout en regardant Lauren.
Angel : Non reste s'il te plait mon cœur !
Dis-je en insistant sur le surnom et en prenant les mains de Lauren.
Lauren : C'est bien parce que c'est toi !
Elle me sourit et vient embrasser le dos de ma main ce qui provoque un petit rire de ma part.
Je m'assoie sur le lit et Lauren fait de même. Le silence règne dans la chambre pendant que je fixe le sol en lui même en pensant à Lauren, à moi, à nous.Lauren pose sa main droite sur ma cuisse.
Lauren : À quoi penses-tu ?
Angel : Qu'est-ce que nous sommes Lauren ? Je veux dire, est-ce qu'on est en couple ?
Lauren : Qu'est-ce tu veux toi ?
Angel : Moi je veux ce que tu veux toi.
Je souris à l'entente de ma phrase, et Lauren presse sa main sur ma cuisse.
Lauren : J'aimerais qu'on prenne notre temps, si ça ne te dérange pas ?
Angel : Non au contraire tu as raison.
Je lève ma tête et lui fait un bisous sur la joue, ce qui lui déclenche un sourire merveilleux. J'aurais aimer officialiser avec Lauren dès aujourd'hui mais je préfère ne pas la brusquer et qu'elle se sente bien à mes côtés, alors je ferais le maximum pour elle.
♤
Maman a invitée Lauren à dîner malgré qu'elle n'aime pas déranger, elle à quand même succéder à mes caprices et c'est aussi pour cela que je l'aime.
Angel : Tu veux pas rester dormir ?
J'exprime une émotion tristesse sur mon visage pour que Lauren reste encore. Ce qui à l'air de bien marcher vu qu'elle commence à mordiller sa lèvre inférieur que j'ai envie d'attaquer par ailleurs.
Lauren : On a école demain bébé je te rappelle.
Angel : On passera chez toi demain matin pour prendre tes affaires si tu veux ?
Je vois Lauren se tâter.
Lauren : Bon d'accord mais je ne céderait pas tout le temps à tes caprices !
J'enroule mes bras dans sa cou et pose mes lèvres sur les siennes. Je me détache et prend sa main pour la guider jusque dans mon lit.
Lauren : Si tu veux que je dorme avec toi il faudra que tu me passes un pyjamas.
Angel : Qui a dit qu'on avait besoin de pyjamas ?
J'allonge Lauren sur mon lit, la rejoignant en m'asseyant à califourchon sur celle-ci. Je l'embrasse fougueusement sur la bouche pour ensuite attaquer mes baisers dans son cou tout en laissant quelques traces qui lui font sortir quelques gémissements de sa part. Je révèle ma tête pour croiser le regard de Lauren, qui est noirci par le désir et reprend mes baisers dans son cou en descendant vers sa poitrine. C'est après quelques baisers sur celle-ci que je m'arrête. Toujours à califourchon sur Lauren je m'allonge sur son corp, posant ma tête sur sa poitrine où je pouvais entendre les battements de son coeur qui était accéléré dû à ce que je venais de lui faire ressentir. Je peux alors remarquer que je fais beaucoup d'effets à ma copine, ce qui a pour avantage de me faire sourire contre sa poitrine.
Lauren caresse mes cheveux de sa main, ce qui a pour dont de m'endormir notamment grâce à son coeur qui m'apaise de plus en plus.
♡
Maman : Qu'elles sont mignonnes.
Je me frotte les yeux à l'aide de mes mains et me rend compte petit à petit que je ne suis pas sur mon lit mais sur Lauren, ce qui me remémore la journée d'hier.
Vite je me lève et me ramasse par terre, ce qui réveille ma futur petite amie.Maman : Allez c'est l'heure, Angel tu emmèneras Lauren chez elle à fin qu'elle puisse récupérer son sac de cours.
Angel : Oui ne t'inquiète pas Maman.
Lauren : Bonjour Madame.
Maman : Bonjour Lauren ! Bien dormit ?
Lauren : À merveille oui.
Lauren me lance un regard et ne comprenant pas pourquoi je réalise à nouveau qu'on a quand même dormit ensemble. Enfin, j'ai plutôt écraser Lauren. Mais c'était l'une des plus belles nuits que j'ai pu passé.
Ma mère referme la porte et Lauren me rejoint parterre m'enlaçant très fort dans ses bras.
Je lui fait un bisous sur le front.Angel : Je t'ai pas trop écrasé cette nuit mon cœur ?
Lauren : Pourquoi tu me demandes ça ? J'ai super bien dormit à tes côtés mon Ange.
Angel : Je t'aime Lauren.
Lauren : Je t'aime Angel.
VOUS LISEZ
Dark Cloud
RomanceL'amour peut faire mal parfois mais c'est la seule chose qui me fait sentir vivante. Les papillons prennent vie et je suis une idiote pour tout. Vous voyez cet amour c'est celui dont je rêve souvent lorsque je me retrouve seule confrontrer à moi mêm...