<< Si une personne ne se bat pas pour vous garder, alors, ne vous battez pas vous-même pour rester avec cette personne. >>
La lumière du jour me fit ouvrir les yeux et à peine suis-je réveillée que ma première pensée fût Lauren. Soundain quelque chose me dérange, je ne suis pas chez moi, dans ma chambre, ni dans mon lit. Je sors du lit avec un mal de tête titanesque et marche lentement jusqu'au salon en observant les murs décorés de différentes oeuvres d'arts.
C'est lorsque je vis Élisa dans la cuisine en train de déjeuner que je fis les gros yeux. Me voyant faire elle rigole et pause sa cuillère dans son bol de céréales.Élisa : Ça va bien dormi ? Dit-elle avec le sourire.
Angel : Ça peut aller mais que fais-je chez toi ? On se connaît à peine et puis tu n'étais pas obliger de me...
Élisa : Ne t'inquiète pas pour ça Angel, tu veux manger un petit quelque chose ? Me coupa t-elle.
Angel : Je veux bien de l’ibuprofène s'il te plait j'ai terriblement mal à la tête.
Élisa : Je vais te chercher ça, tiens, assied toi à côté de moi.
Je suis Élisa du regard se lever pour me chercher un médicament et vais m'asseoir sur la chaise d'à côté d'elle.
Élisa : Tiens.
Elle me tend un verre d'eau avec un médicament que je bois cul sec puis en tire une grimace pour montrer le dégoût sur mon visage.
Angel : Merci Élisa.
Élisa : Merci pour quoi ?
Angel : Et bien de... de m'avoir ramené chez toi la nuit dernière parce-que sans toi je ne saurais pas où je serais à l'heure actuelle, alors merci.
Élisa : Cesse de me remercier Angel et dit moi ce que tu veux faire cette après-midi ?
Angel : Je n'en sais trop rien, je pense que je vais bientôt rentrer pour me reposer un peu je ne suis pas trop dans mon assiette enfin... si ça ne te dérange pas ?
Élisa : Absolument pas, je préfère que tu te reposes mais dis moi ?
Angel : Je t'écoute ?
Élisa : Pourquoi as-tu bu hier soir ? Je veux dire... est-ce la première fois que tu bois ?
Angel : Je...
Mes larmes me monte au yeux lorsque je me rappelle de la raison de pourquoi j'ai bu hier soir.
Élisa : Je suis désolée tu n'es pas obligée de répondre, c'est juste que l'on c'est rencontrée la première fois quelque heure avant alors je me posais la question.
Mes coudes se posent violemment sur la table et mes mains se posent sur mes yeux afin que je pleure sans qu'Élisa ne se rend compte de la gravité de la situation. Soudain je sentis sa main sur mon dos faire des vas et viens de bas en haut pour me calmer.
Élisa : Tu veux que je te ramène chez toi ?
Angel : Oui s'il te plait...
Élisa retire sa main de mon dos et cherche je ne sais quoi.
Élisa : Merde où est-ce que j'ai posé mon téléphone ?
Celle-ci se lève tandis que je passe ma main sous mon nez en reniflant.
Élisa : D'ailleurs Angel ton téléphone n'arrêtais pas de sonner alors tu as reçu quelques appels et messages de...
Angel : Qui ? La coupais-je en relevant ma tête.
VOUS LISEZ
Dark Cloud
RomanceL'amour peut faire mal parfois mais c'est la seule chose qui me fait sentir vivante. Les papillons prennent vie et je suis une idiote pour tout. Vous voyez cet amour c'est celui dont je rêve souvent lorsque je me retrouve seule confrontrer à moi mêm...