Chapitre 7

15 5 0
                                    

En effet j'ai menti sur le fait que j'étais attiré que par les garçons. À vrai dire j'ai aimé qu'une seule fille dans ma vie donc je ne cherche pas à me mettre dans une case quelconque. Je sais qui je suis et je n'ai pas besoin de me mettre dans des cases à chaque fois que j'ai une préférence envers quelque chose ou quelqu'un. Je trouve ça dommage que la société nous impose ce genre de d'étape à franchir et accepter. À côté de ça je n'ai pas réfléchit dans l'instant où Lauren m'a posé la question. Je trouve ça embarrassant et je ne veux pas qu'elle s'imagine quelque chose. Même si notre amitié compte énormément pour moi, j'ai été terriblement déçu de mes amitiés dans le passé que j'ai toujours un peu de mal à accorder ma confiance à quiconque. Je m'attache vite et réellement à une personne. Ça peut être un defaut tout comme une qualité. En tout cas de mon point de vue à moi je qualifirait ça comme défaut. Toujours s'attacher fait très mal, comme la fois où j'ai aimé ma meilleure amie.

Elle était différente des autres filles que j'avais l'habitude de côtoyer et je marmonais dans ma barbe, je disais que ce n'était pas une fille à fréquenter et jamais de la vie nous serions amie, pour une raison qui m'échappe. Au fur et à mesure j'ai appris qu'on partageait la même passion pour un groupe de musique alors accompagné d'une amie nous sommes allés la voir à la fin d'un cours et nous avions échanger quelques propos. Je l'ai trouvé adorable et captivante. Dans le sens où ses mots étaient très bien choisi et nous capturait d'une façon inconnue qu'on n'en aurait pas envie de la couper dans ses paroles. Au fil des jours et des semaines nous nous sommes beaucoup rapprochés toutes les deux, j'ai laissé tout derrière moi pour elle. Notre amitié était trés ambiguë, que ce soit dans les gestes, le regard ou les paroles. Je suis tombée sur son charme et je n'ai jamais révélée au grand jours mes sentiments pour elle. Quelques mois plus tard elle m'a fait une crise de jalousie car elle me trouvait trop proche d'une de mes amies alors elle a mit fin à notre histoire. Je ne me souviens plus comment j'ai digéré notre éloignement mais j'y pense toujours au jour d'aujourd'hui. Elle a été la première, la première fille que j'ai aimé. Il y en aura t-elle une deuxième ?

Lauren : D'où je me trompe ?

Angel : Je ne t'ai jamais dit que j'aimais les filles.

Lauren : Pourtant tu devrais.

Angel : Pas forcément.

Lauren : On doit pas faire les courses ?

Angel : Si, allons-y

Lauren se lève et me suit.

Lauren : Let's go

Je prend l'argent sur la table de la cuisine et la met dans ma poche de pantalon. Nous enfilons nous manteaux et nos chaussures puis sortiont de la maison.
Le trajet se fait silencieux mais une fois arriver dans le supermarché en question, Lauren prend la parole.

Lauren : Qu'est-ce que tu dois acheter exactement ?

Angel : Je n'en ai aucune idée...

Lauren : Prend un panier roulant, c'est plus pratique !

Je me tourne et choisit un panier en bon état. Une fois trouvé je me retourne et Lauren se met à courir dans le magasin comme un enfant et je cria le prénom de Lauren dans tous les rayons.

Lauren : Je suis là !

C'est là que je l'aperçois dans... le rayon de préservatifs. Je la rejoins, ne comprenant pas je lâche le panier roulant et m'avança vers Lauren et je lui chuchote :

Angel : Mon dieu Lauren mais ce que tu fiches ici ? Dis-je en rigolant.

Lauren : Je me suis dis que ce soir nous pourrions inviter des garçons vu que tu adores ça ?

Dark CloudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant