Nous sommes sur le chemin du retour, j'ai le ventre rempli et je pense que elle aussi. Il fait bon dehors, le ciel est dégagé et Lauren est avec moi. Nous ne parlions pas depuis un bout de temps alors je décide de briser le silence.
Angel : Tu attends d'apercevoir Sabrina pour qu'on se tienne la main ?
Je la regarde puis elle tourne la tête vers moi. Nos regards se croisent et en un instant elle s'arrête de marcher.
Lauren : J'attends aussi Sabrina pour te ramener chez toi.
Elle sourit puis se mordille la lèvre et je lui tend ma main.
Angel : Allez avance.
Lauren prend ma main et entrelace ses doigts aux miens. Une source de chaleur se trouve exactement à l'emplacement de mon coeur.
Lauren : Ça ta plu cette journée ?
Angel : Oui, je n'ai pas envie d'y mettre fin.
Je fais la moue et Lauren balance nos bras comme des petites filles dans la rue les passants nous dévisagent mais je n'en ai rien à faire parce-que j'ai le coeur libre et à présent je me sens
heureuse.Lauren : Moi non plus, quelle heure est-il ?
Je sors mon portable de mon autre main libre et l'allume. Il était en silencieux et je vois que j'ai raté un message de Maman.
Maman 📲 : Coucou ma puce désolée de te déranger mais je vais dormir chez une collègue qui vient de rompre avec son mari. Je reviens lundi soir, les clés sont sous le paillasson je t'ai laissé de l'argent pour les courses. Tu peux invité une copine si tu ne veux pas dormir seule.
Lauren : Tu sais pas lire l'heure Angel ?
Angel : Haha très drôle Lauren !
Je fais semblant de lui rigoler au visage.
16:57
Angel : Il est seize heure cinquante sept.
Je range mon portable et réfléchit un peu au message reçu de Maman. Elle va souvent dormir chez des copines, elle est jeune d'esprit et je l'aime beaucoup pour cela. Je n'invite pratiquement pas de copine à la maison mais je n'ai pas envie de me séparer de Lauren. Devrais-je l'inviter ? On pourrait mater un film sur Netflix en mangeant un plat qu'on a cuisiner nous mêmes et peut-être s'endormir dans les bras l'une de l'autre. Pourquoi pas aussi se réveillé le lende...
Lauren : Tu m'écoutes Angel ?
Je sors de mes pensées et apporta toute mon intention à celle-ci.
Angel : Oui je t'écoutais.
Lauren : À quoi pensais-tu ?
Angel : Maman n'est pas à la maison jusqu'à lundi soir et m'a donc proposé d'inventer une copine mais je ne pense pas que tu veuilles donc non laisse tomber c'est rien, il nous reste combien de temps ? J'ai mal aux jambes.
Lauren passe sa main libre dans ses cheveux et prit la parole.
Lauren : Pourquoi tu penses toujours que je pourrais refuser tes propositions Angel ?
Angel : Jai l'habitude Lauren, ce n'est pas grave si tu ne veux pas.
Lauren : Hey, Angel regarde moi.
Nous nous arrêtons de marcher et nos visages sont face à face. Elle prend mon autre main dans la sienne et les entrelaces aussi.
Lauren : Si ça peut te rassurer, oui j'ai envie de passer le reste de la journée à tes côtés et ne doutes jamais de cela. Je ne sais pas qui ta mit ça en tête, de quel habitude tu tiens mais, Angel ai confiance en toi, en moi et en nous.
Angel : J'ai confiance en toi Lauren mais c'est pas si facile, si tu savais.
Lauren : Je comprends mais juste, essaye.
Angel : Oui...
Lauren : Aller viens on va chez toi.
♤
Arrivée devant le portail je l'ouvre pour laisser passer Lauren et me dirige vers le paillasson.
Angel : Retourne toi Lauren !
Lauren : Tu as une surprise pour moi c'est ça ?
Elle rigole mais lui fait signe de la main de se retourner.
Angel : Lauren écoute moi !
Elle lève ses bras en guise de défaite et finit par enfin se retourner, dos à moi.
Je prend les clés de chez moi et les introduit dans la serrure.Angel : Ça y est tu peux te retourner à nouveau.
Lauren : J'ai faillit attendre, où est mon cadeau ?
Angel : Là.
Je me rapproche de Lauren le coeur palpitant et je lui dépose un doux baiser sur son front, prit sa main et la guide dans l'entrée de la maison. Mon baiser l'attendri et elle cèsse de faire tout type de commentaire. J'enlève mes Adidas, les met dans l'entrée puis enlève ma parka puis la déposa sur le porte manteau. Tout en me regardant faire Lauren fit de même puis nous restons fixe sans rien faire dans un silence monstre.
Lauren : Merci pour mon cadeau.
Elle était toute gênée et je trouvais ça tellement mignon. J'adore quand elle est comme ça car ses joues deviennent rouges, elle ne sait pas où poser son regard et elle ne fait que de se retenir de sourire. Un vrai petit rayon de soleil Lauren.
Angel : Je t'en prie.
Je lui fit un sourire. Je me rapproche d'elle petit à petit.
Angel : Tu ne devrais pas prévenir tes parents ?
Lauren : Non pas la peine, ils s'en foutent.
Angel : Ow.
Lauren : Qu'es-ce qu'on mange ce soir ?
Angel : Maman m'a laissé des espèces pour faire les courses.
Lauren : On y va ?
Angel : Non après, on vient juste d'arriver.
Lauren : Ok très bien.
Angel : On va pas restée dans l'entrée une éternité hein ?
Je la regarde, la cherchant du regard.
Lauren : Montre moi ta chambre.
Nous nous dirigeons donc vers ma chambre, moi devant, j'y rentre la première et me dirige vers la fenêtre. Lauren y mit un pas et s'installe sur mon lit.
Lauren : Dis donc qui c'est sur la photo ?
Je me retourne pour voir de quelle photo il s'agissait. Son doigt était sur un photo de moi avec... mon ex petit copain. Cette photo était accroché depuis des années et je n'y fait même plus attention à force de la voir. Maintenant je la voit mieux. Je vais à grand pas sur le mur coller à mon lit et arrache la photo puis la déchire en quatre pour qu'elle finisse dans la corbeille de la chambre.
Lauren : Eh ! Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Angel : C'était mon ex.
Lauren : Tu es déjà sortit avec un garçon ?
Angel : Bien sûr.
Lauren : Je croyais que tu avais un penchant pour les filles ?
Angel : Tu te trompes.
VOUS LISEZ
Dark Cloud
RomanceL'amour peut faire mal parfois mais c'est la seule chose qui me fait sentir vivante. Les papillons prennent vie et je suis une idiote pour tout. Vous voyez cet amour c'est celui dont je rêve souvent lorsque je me retrouve seule confrontrer à moi mêm...