15 jours. 15 putain de jours que je ne mange plus. 15 jours que mon coeur est de plus en plus lourd. 15 jours que je fais des crises d'angoisse au réveille et au coucher. 15 jours que je ne vie presque plus simplement. Ou alors 15 jours que Lauren ne m'adresse plus la parole. Je n'en peux plus j'ai tellement besoin de cette fille. Je ressens diverses sensations en étant à ses côtés ou simplement lorsqu'elle jette son regard sur moi. Maintenant je ne sais même plus à quoi ressemblait ses yeux quand elle les posait sur mon corp. J'ai souvent prit mon téléphone pour lui écrire un brouillon de ce que je pourrais lui dire à voix haute ou par message. J'ai tellement de chose à lui dire et je ne sais pas dans quel sens les tourner. Je culpabilise depuis ses 15 jours. Je cojite jours et nuits mais je ne trouve toujours pas ce que j'ai pu faire de mal à Lauren. Dans ce cas là je n'aurais jamais osé lui faire de mal, ça ne me vient même pas en tête. "Blaisser Lauren ? Jamais de la vie !" Pourtant la personne qui lui fait terriblement de mal c'était moi. Je n'ai aucun contact lié en rapport avec Lauren. De temps à autre j'écoute les conversations de mes camarades de classes. Son absence n'en inquiète pas plus d'une. Elle ne vient pas en cours depuis 15 putain de jours. Peut-être qu'elle ne vient pas pour une tout autre raison. Dans ce cas elle n'aurait pas de raison de ne pas me répondre. Je ne suis jamais aller chez elle, je ne sais pas où elle habite, je ne peux même pas lui rendre visite.
La jeune brune hante mon esprit. Chaque fait et geste me rappel celle-ci. Vous allez me dire "Comment tu faisais pour vivre avant de connaître Lauren ?" Je vais ensuite vous répondre que je ne vivais pas avant que je rencontre cette belle créature. Je me suis mefier d'elle au début mais désormais j'ai plus confiance en moi. Lauren me fait de temps en temps des compliments qui me réchauffe le coeur. Jamais elle ne m'a rabaisser comme on n'avait l'habitude de me faire avant. Son regard est particuler, non seulement parce-qu'elle a les yeux d'un vert rare mais aussi sa façon que Lauren à de me regarder sans le moindre dégoût. Je sais qu'elle aime bien poser ses yeux sur moi et moi aussi d'ailleurs j'aime la contempler durant des heures. Mais malheureusement je ne sais pas où est Lauren. Elle aurait bel et bien disparu, tout comme mon âme qu'elle à prit en passant. Le week-end que nous avions partager il y a 2 semaines de cela, me manque à la folie. Je veux qu'une seule chose : retrouver ma Lauren.Maman toque sur la porte de ma chambre.
Angel : Entre. Dis-je d'un ton sade
Maman : TU ES EN RETARD ANGEL, LÈVE TOI BON SANG !
Je déteste que l'on me crit dessus, surtout que je suis faible ces temps ci.
Une larme s'échappa de mes yeux et coule sur ma joue. À la vue de ma mère je ne veux pas qu'elle me voit dans un état pareil. Je cache donc ma tête dans mon oreiller continuant à pleurer.Maman : Oh mon choupinou pourquoi pleures-tu ?
Elle se rapproche de moi et caresse de sa main, mes cheveux. Je renifle et lui répond :
Angel : Rien... Tu... Peux-tu partir s'il te plait ?
Maman : Tu sais je suis ta mère et mon rôle et de faire en sorte que tu ailles bien. Je ne te gronde pas pour le plaisir, ça me fait plus de peine que toi mon coeur. Mais tu te dégrades de jours en jours, en tant que Maman je refuse de te voir comme ça. Tu sais il y a quelque années tu étais mon petit bébé et tu étais toute petite petite, alors je m'amusais à...
Angel : Sors.
Maman : Tu me parles sur un autre ton !
Je sors de mon lit de furie et claque la porte de ma chambre. Je vais dans la salle de bain et je ne prend pas ma douche, j'ai trop la flemme. Je me coiffe en deux-deux, me lave le visage et partit de la maison le plus vite possible pour éviter ma mère. La distance nous separe Lauren et moi, mais on se retrouvera.
Je ne me comprends plus. Je ne sais pas si je suis énervée, triste, déboussolée, délaissée, dépressive, attristée, angoissée, amoureuse... QUOI ?Mon cerveau se retourne.
Les frissons que je ressens quand Lauren me touche, ses baisers qui me font rougir, ses mots me donnant plus de confiance en moi, l'envie de n'être qu'avec elle, ma confiance que je n'ai donné qu'à elle, la brûlure en bas de mon ventre, mes mots pour la d'écrire, mon regard qui se balade sur chacune des parcelles de son corp, mon coeur qui sort de ma poitrine lorsque qu'elle me prend dans ses bras, la jalousie que je ressens autour des personnes qui l'entoure, l'impression de ne pas être assez pour elle, son sourire qui donne vie au mien, ce désir que j'ai quand elle se mort la lèvre inférieure tout en me regardant. J'ai compris. J'ai enfin compris.
Sur ce je décide de sécher les cours et de me rendre à un skate parc à quelque pas d'ici. Je n'ai pas mon skate sur moi mais je vais m'asseoir un instant car le skate me donne envie de voler, j'oublie tout et je me sens intouchable. Je vais m'asseoir et contempler chaque dessins se trouvant sur les murs du parc comme j'ai l'habitude de faire sur le corp de Lauren. Tout revient à Lauren, exactement tout, elle me rend folle, je suis idiote j'aurais pu m'en être rendu compte dès le début. Je suis une putain d'enfoirée. Elle m'a ouvert les yeux et le coeur. C'est le silence radio dans ce skate parc vide et je souhaite au plus profond de moi voir Lauren arriver en cet instant et qu'elle me dise que tout ça n'est qu'une vaste blague.
Je suis tombée amoureuse de Lauren.
VOUS LISEZ
Dark Cloud
RomanceL'amour peut faire mal parfois mais c'est la seule chose qui me fait sentir vivante. Les papillons prennent vie et je suis une idiote pour tout. Vous voyez cet amour c'est celui dont je rêve souvent lorsque je me retrouve seule confrontrer à moi mêm...