Chapitre 10

20 3 0
                                    

<<Je suis tombée amoureuse de Lauren comme l'on s'endort. C'est à dire tout doucement puis tout à coup.>> - Angel

Le soleil se couche alors que je suis toujours dans le skate park. Je n'ai pas bouger de la journée, personne ne m'a rendu visite. J'hésite à envoyer un message à Lauren pour comprendre son éloignement, car moi je ne comprends pas et cela m'épuise au plus au point. Elle ne sait pas à quelle point elle m'est indispensable. Je ne me voit plus vivre sans la jeune fille au prunelle verte à mes côtés. Je suis complètement dans mes pensées, je ne fait plus attention au temps qui passe et au paysage autour de moi.

Lauren.

Il n'y a qu'elle dans ma tête. J'ai l'impression de re-vivre se cauchemar la fois où je suis tombée en amour pour ma meilleure amie de l'époque. Certe, je souffrais mais moins que tout de suite. J'enchainait connerie après connerie et tout de suite j'ai une énorme envie d'en faire une. Après tout, qui tient à moi ? Qui sera là pour me sortir de ma merde ? Pour m'aimer suffisamment ? Me faire oublié Lauren ?
Je repasse les plus beaux moments passés avec Lauren dans ma tête quand soudain j'entends des pas s'approcher de moi de plus en plus, me faisant sortir de mes pensées.

... : Salut, qu'est-ce que tu fais seule ?

J'incline ma tête sur le côté et j'aperçois une fille debout plutôt mignonne à mes côtés. Elle a les cheveux rouges, un teint blanc, elle porte une croix autour de son cou, un tee-shirt Nirvana gris suivit d'un pantalon noir et des Vans old school noir et blanche. Elle tenait dans sa main son skate qu'elle posa à côté de moi et s'assoie sur celui-ci.

... : Tu n'es pas obligé de répondre.

En me mordant la lèvre pour trouver une réponse je finit enfin par dire :

Angel : Je sèche les cours.

... : Ouais moi aussi.

Je met ma tête en direction du soleil.

... : Tu viens souvent ici ?

Angel : Pour faire du skate de temps en temps et en profiter pour me vider la tête.

... : Où est ton skate ?

Angel : Je ne comptait pas venir ici au début.

Je la vois haussé de la tête du coin de l'oeil.

... : Il commence a faire nuit je vais skater un peu avant qu'il ne fasse trop noir.

Angel : Vas-y je te regarde.

Elle se lève et mit un pied sur son skateboard. Elle prend une grande inspiration et y alla. Elle faisait des tonnes de figures inimaginables que moi même ne pourrais pas reproduire. La voyant libre comme l'air je pense à nouveau à Lauren que j'avais effacé de ma tête les minutes d'avant. Si la jeune fille au cheveux caramel pouvait s'effacer de ma tête définitivement cela m'aurait
drôlement arranger. Mais je l'aime et je ne peux pas nier ce que je ressens pour ce petit bout de femme.
Je sors mon téléphone sous le bruit des roues du skateboard de la fille. Mon coeur s'accélère en deux-trois mouvements mais je me dirige dans mes messages.
Je regarde vers le ciel et inspire un grand coup puis expire afin que mes doigts se trouve sur le clavier numérique.

Angel 📱: Je te dois des explications Lauren, rejoint moi au skate park dans une dizaine de minutes.

Je verrouille mon téléphone et le garde dans mes mains pour ne pas louper la sonnerie du message de Lauren si elle se décide à me répondre.

La skateuse s'arrête et vient vers moi.

... : À qui ecris-tu comme ça ?

Dequoi elle se mêle ?

Dark CloudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant