Chapitre 14

28 1 0
                                    

Je suis actuellement en cours de Français tout derrière à côté de Lauren, je ne fais que de la regarder. Je me sens chanceuse de l'avoir rien que pour moi même si nous n'avons pas encore officialiser notre relation. J'aime lui parler de tout et de rien, pouvoir respirer son odeur que je connais maintenant par coeur. Lorsque je la regarde dans les yeux et que je puisse voir cette lueur dans son regard qui essaye de me transmettre tout l'amour qu'elle a pour moi.

Lauren : J'ai faim c'est trop long !

Elle soupire et regarde dans le vide.

Angel : J'ai des chips si tu veux mon coeur ?

Lauren : Pourquoi tu ne me la pas dit plutôt ?!

Je prends mon sac et le pose sur mes genoux puis attrape les chips et les tends à Lauren.

Lauren : C'est pas trop tôt ! Me dit-elle en me regardant de travers.

Elle rigole et je fais de même tout en jetant mon regard sur son sourire.

Lauren sort quelques chips et les cachent dans sa trousse pour pas que la professeure ne la remarque.

Lauren : Tu en veux bébé ?

Angel : Non merci j'ai pas faim.

Lauren : Tout de façon je n'allais pas t'en donner.

Je lui fait une tape sur l'épaule.

La porte s'ouvre et le directeur de l'établissement entre avec une fille à ses côtés.

Directeur : Bonjour Madame et bonjour les élèves, je vous présente Élisa qui est nouvelle dans l'enceinte de l'établissement. J'ai choisi cette classe car je sais qu'il y a des élèves ici qui sont très chaleureux, je compte sur vous aurevoir.

La porte se referme et la professeure parle avec Élisa qui s'avérait être la fille qui c'est occupé de moi lorsque j'étais en froid avec Lauren.
À côté de moi je sens Lauren bouillir et j'avoue que j'ai un peu peur car tout vient d'être résolu et voilà qu'il y a un autre problème.

Élisa me fait un clin d'œil, que Lauren  ne loupe pas et va s'asseoir à la place qui lui est attribué pour son premier cours.

Lauren croise les bras sur sa table y plonge sa tête. Elle est tellement mal que ça me fend le coeur alors décide de lui caresser le dos de haut en bas à laide de ma main droite et vient loger ma tête prêt de la sienne. Soudain je l'entend pleurer et mon coeur fut brisée à l'entente de ses sanglots.

Professeure : Lauren si vous êtes venue ici pour venir dormir vous auriez pu rester chez vous !

L'ensemble de la classe se retourne vers elle.

Angel : Madame, Lauren a... de la fièvre, est-ce que je peux l'accompagner à l'infirmerie ?

Professeure : Allez-y mais ne tardez pas.

J'aide Lauren à se lever à l'abris des regards des autres et celui d'Élisa.

Une fois en dehors de la classe je m'arrête en plein milieu du couloir et prends de mes mains, les joues de Lauren à fin de relevé sa tête. Son nez était tout rouge et ses yeux aussi dû aux larmes. Ça me brise de voir Lauren dans cette état là, je l'aime tellement je ne veux pas qu'elle soit malheureuse par ma faute.

Angel : Qu'est-ce qu'il y a mon coeur ?

Lauren renifle et monte sur regard sur moi.

Lauren : Je...

Je me rapproche d'elle doucement.

Lauren : Rien.

Angel : Si dis moi Lauren. C'est parce-qu'il y a Élisa ?

Lauren : Je...

Elle met ses mains sur son visage recommençant à pleurer.

Angel : Non non ne pleure pas je t'en prie !

J'enlève ses mains de son visage et m'accroupi devant elle en prenant ses mains dans les miennes.

Lauren : Je ne veux pas te perdre...

Angel : Qui t'a dis que tu allais me perdre ?

Lauren : Mais il y a cette fille...

Angel : Et il y a toi. Que toi Lauren. Écoute moi je suis sincère avec toi tu ne me perdras pas.

Lauren : J'ai peur...

Je me relève à son niveau et l'enlace de toutes mes forces. Ensuite j'essuie ses larmes qui coulent sur ses joues je plonge mes lèvres sur les siennes montrant tout l'amour que j'ai pour elle et me sépare de celle-ci. Je pose ma main sur sa joue qu'elle vient entrelacé avec la sienne et je caresse sa joue humide de mon pouce tout en la regardant.

Lauren : Merci...

Je lui fît un bisous sur la joue et je l'entraîne devant la salle classe.

Lauren : Nan attends !

Je me retourne.

Angel : Oui ?

Lauren : Je veux rester seule avec toi.

Angel : On va avoir des problèmes si on ne revient pas...

Lauren : Alors entre et moi je reste ici.

Angel : Hors de question que je te laisse seule dans les couloirs.

Lauren : Mademoiselle serait protectrice ?

Angel : Seulement pour celle que j'aime.

Sur ses mots je me rapproche de Lauren tout doucement et plaque mes lèvres sur les siennes, elle me mort la lèvre inférieur pour me demander accès à ma langue et entrouvre ma bouche, faisant bouger nos langues dans un rythme dominé par Lauren. À bout de souffle nou nous séparons et je fixe les lèvres de Lauren en mordant la mienne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark CloudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant