J'étais à présent en train de marcher en tenant le bras de Lauren dans la rue. Je me sentais à l'aise en sa présence et en sécurité. Elle sentait encore plus bon que d'habitude et je voyais bien qu'elle avait fait un effort aujourd'hui pour notre sortie.
Lauren : Je suis contente de passer du temps avec toi Angel. J'espère que c'est réciproque.
Elle tourne ça tête vers moi lentement pour comtempler mon visage.
Angel : Oui ça l'est ! Sinon... pourquoi voulais-tu me voir ?
Lauren : Je te dirais ça plus tard Angel.
Angel: Anw d'accord. Mais où allons-nous ?
Lauren : Nous allons exactement au Mac Donald's !
Elle se met à rire et mes yeux qui étaient plongés dans les siens sont désormais rivés sur son sourire.
Je dis en m'esclafant :Angel : Pourquoi ris-tu Lauren, moi j'adore le Mcdo !
Lauren : Je ris parce que pour un premier rendez-vous c'est pas très original, j'aurais pu trouver mieux mais bon si ça te plait c'est le principal.
Un "rendez-vous" ? Mon coeur rate un battement et je réplique.
Angel : Un "rendez-vous" Lauren ? On est amie je te rappelle ?
Je prononce cette phrase en fixant de nouveau ses lèvres mais mon ton n'était pas si sûr que ça lorsque j'ai dit "amie" dans ma tête cela sonnait extrêmement faux. Comme si l'envie d'être plus aux yeux de Lauren était envisageable. Mais je ne sais plus ce que je raconte j'ai tout simplement faim et un peu excité d'être avec Lauren.
Le sourire de Lauren s'extenue.
Lauren : Il fait un peu froid tu trouves pas ?
C'est vrai que le moindre contact avec Lauren me réchauffe donc mon bras accroché au sien ne me donne pas la possibilité d'avoir froid.
Angel : Non ça va, j'ai plus faim que froid à vrai dire.
Je voyais de loin le Mac Donald's et toutes les boutiques qu'il l'entourait. Des boutiques de maquillage, de vêtements et de jeux vidéos.
Soudain Lauren presse le pas un peu plus vite alors de manière interrogatoire je lui demande.
Angel : Tu as si faim que ça Lauren ?
Je souriais puis quand j'aperçois en face de Mac Donald's Sabrina et un garçon au cheveux blond en train de se tenir la main mon coeur accélère sous la peur.
Angel :Hm, Lauren regarde...
Timidement je m'apprête à tapoter son épaule mais avant même de pouvoir effectuer l'action elle me dit.
Lauren : Oui oui j'ai vu.
D'un ton énervé et sec.
Lauren : Tiens moi la main.
Angel : Pourquoi ?
Je semble un chouïa perdue.
Lauren : Tien moi la main Angel.
J'exécute, j'enlève mon bras et timidement je descend ma main vers celle de Lauren et j'hésite deux petites secondes puis finalement j'enlace mes doigts aux siens et ma george se noue face à ce geste de contact. J'ai limpresssion d'avoir quelque chose de précieux entre mes doigts et je souhaite ne jamais le faire partir.
Nous marchons quelques mètres main dans la main. Lauren semble énerver et en même temps pas être déranger par nos mains enlacés.
Nous nous apprêtons à entrer dans le fast-food en question, quand une voix aiguë cria le prénom de la jeune femme qui me tenait la main.
VOUS LISEZ
Dark Cloud
RomanceL'amour peut faire mal parfois mais c'est la seule chose qui me fait sentir vivante. Les papillons prennent vie et je suis une idiote pour tout. Vous voyez cet amour c'est celui dont je rêve souvent lorsque je me retrouve seule confrontrer à moi mêm...