Alors que nous dormions tranquillement, rêvant de... D'accord, cela remonte à trop longtemps pour que je puisse m'en souvenir, mais je peux émettre des spéculations : Lee, devait rêver de nourriture, Fred, de battes et de Quidditch et moi, de blagues et d'explosions... Donc, alors que nous dormions, un cri déchira l'atmosphère pourtant si paisible. La première réaction de Fred fut de se relever brusquement et me demander :
" On reprend la fête ? "
Il reçut alors un cousin.
" Ce n'était pas Ron ? lui demandais-je.
- Attend ce n'était pas un cri de fille ? demanda alors Lee. "
Des pas se firent alors entendre dans les couloirs et d'autres étaient en train de dévaler les escaliers, et en bons curieux, nous avions décidé de faire de même.
La Salle Commune était encore faiblement éclairée par quelques braises qui rougeoyaient dans l'âtre de la cheminée. Il n'y avait que quelques filles en pyjamas dont Maya et Ariane. Les garçons, eux étaient venus en nombre.
" Magnifique coupe, fit alors remarquer mon jumeau à Ariane alors qu'elle frottait ses yeux, encore ensommeillés. "
Elle avait les cheveux qui partaient dans tous les sens. Fred ne reçut qu'un coup dans les côtes. Autour de nous, tout le monde se demandait ce qu'il se passait.
" Qui a crié ?
- Qu'est-ce que vous fabriquez ? "
Harry demanda alors à notre petit frère, qui tremblait et qui regardait avec fébrilité autour de lui comme s'il craignait qu'une araignée géante se jette sur lui, s'il n'avait pas reve.
" Je te dis ce que j'ai vu !
- Qu'est-ce que c'est que ce vacarme ? demanda alors Jane, la préfète de Gryffondor qui venait de descendre.
- McGonagall nous a dit d'aller nous coucher ! s'exclama une septième année. "
Voyant de plus en plus de personnes descendre, Fred dit d'un ton réjoui :
" Georgie, Lee, vous voyez, je vous l'avais dit ! Formidable ! On continue la fête ?
- Tout le monde dans les dortoirs ! s'écria Percy qui surgit dans la salle en épinglant son insigne de Roquet-en-Chef, pardon Préfet-en-Chef sur son pyjama, en n'oubliant pas de se piquer.
- Percy ! Sirius Black ! dit Ron d'une petite voix tremblante. Dans le dortoir ! Avec un couteau ! Il m'a réveillé ! "
Un grand silence s'installa, tandis que nous nous regardions avec les autres Chapardeurs. " Qu'est-ce qu'il viendrait faire là ? " demanda en chuchotant Ariane, tandis que Maya serrait sa main, inquiète. Pour quiconque, excepté nous, on aurait cru qu'elle avait peur de Sirius Black, mais comme chacun des Chapardeurs, elle avait peur pour lui. Aucun de nous ne voulait qu'il se fasse capturer.
" Absurde ! répliqua Percy. Tu as trop mangé, Ron... C'était un cauchemar, tout simplement...
- Je te dis que non ? s'exclama notre petit frère.
- Bon, allez, maintenant, ça suffit ! "
VOUS LISEZ
Votre Dévoué, George Weasley
Fiksi PenggemarVous cherchez une fiction Harry Potter ? Vous aimez beaucoup les jumeaux Weasley ? Vous voulez de l'action, de l'humour, des courses poursuites et de l'amour? Vous trouverez vous aussi que ce que j'ai écrit au dessus ressemble à de la publicité? M...