PDV NINA
Je me réveillais ce matin vers dix heures et demie grâce à mon téléphone. Je m'asseyais dans mon lit essayant de me remémorer la façon dont je suis revenue ici la veille. La dernière chose dont je me souviens, c'est... De la boite hier soir avec tout le monde... J'étais assise aux côtés d'Ian et nous discutions avec tout le monde, et puis je ne me souviens plus de la suite... Trou noir... . Je frottais mon visage dans mes mains puis prenais mon téléphone en main. Cinq appels en absences et plusieurs messages... . Je regardais les appels en absence : Matt, deux appels manqués. Candice, 3 appels manqués. Puis j'ouvrais mes SMS.
✉
De : Candice
« Coucou, toujours ok pour tout à l'heure ? »
« Tu dors encore j'imagine ? »
« Bon et bien au pire je tambourinerais à ta porte jusqu'à ce que tu ouvres ^^ »
« Je prends la route dans dix minutes »
« Ok, je pars de chez moi à tout de suite »
« A tout de suite ma belle »
✉
De : Matt ♥
« Je suis arrivé sans encombres. Je reprends le travail dans quelques heures. Ne cherche pas à m'appeler, je ne répondrais pas, j'ai du retard à rattraper, je t'appellerais dès que je le peux. Attention à toi. Matt. »
✉
De : Julie Plec
« Séances photos : RDV devant les bureaux de WB.- Le 11 : Pour Ian, Paul et notre belle Nina, à 10h00 pétante.- Le 12 : Pour tout le monde, à 9h00 pétante.À demain pour mon petit trio de choc, et à jeudi pour les autres.Du 13 au 15 inclus, journées off pour tout le monde. XoXo Julie P. »
Huit messages, je répondais à Candice, lui disant que ma porte de chambre serait entrouverte, elle pourrait rentrer comme elle veut. Puis à Matt et ensuite à Julie.
✉
A : Matt ♥
« Je suis rassurée que tu sois bien rentré. Je n'appellerais pas dans ce cas, j'attendrais. Pardon d'avoir manqué tes deux appels, je dormais. Tu sais très bien que je fais attention à moi. XoXo Nina. »
VOUS LISEZ
Like An Evidence ~ Tome 01
FanfictionTome 01 de Like An Evidence. Fan Fiction sur le couple que formait Nina Dobrev et Ian Somerhalder, acteurs de The Vampire Diaries. Pour résumer mon histoire, je dirais que j'écris une fan-fiction sur Ian et Nina, sur leur façon de s'être rencont...