PDV CANDICE
Hier soir, je m'étais assoupie en dernier, et ce matin, j'étais la première éveillée. Une courte nuit en somme, mais j'étais étonnement en forme. Je me redressais sur mon matelas et commençais à regarder autour de moi, mes amis qui dormaient tous encore. Puis mon regard s'arrêta sur Ian et Nina. Ils dormaient tous les deux en cuillères, imbriqués l'un et l'autre. Ils étaient tout simplement adorables ! Je pris mon téléphone qui était posé à terre et le braqua sur eux deux pour les prendre en photo. Surtout qu'ils ne me croiraient surement pas si je ne faisais que leur dire sans avoir de preuves. Puis Paul et Torrey se réveillèrent eux aussi. Je leur fis un petit signe de la main avant de leur montrer du doigt Ian et Nina. Le couple se pencha vers l'autre couple endormi et ceux-ci sourirent lorsqu'ils virent Nina qui dormait dans les bras d'Ian, lui aussi encore endormit qui serra la jolie brune tout contre lui. Il avait une main posée sur sa hanche et son autre bras était passé sous Nina.
PDV IAN
Je sentis quelqu'un contre moi bouger ce qui me réveilla. Je commençais à ouvrir un œil puis le second avant de les refermer tous les deux. Pour cause, la lumière. Je mis alors quelques secondes avant de les rouvrir doucement m'habituant à la lumière. J'étais complètement dans le gaz. Je commençais à regarder autour de moi, reconnaissant peu à peu l'intérieur du salon de Candice. Puis la personne qui m'avait réveillé en bougeant, bougea à nouveau. Je baissais la tête et je vis Nina tout contre moi. Je ne pus retenir de sourire. Puis elle bougea encore un peu ce qui me réveilla un peu plus. Je sentais les fesses de Nina qui s'était collées sur une partie de mon corps qui se réveillait, elle aussi. Puis je remarquais que ma main précédemment posée sur sa hanche, venait d'atterrir sur sa fesse découverte de son short, mon bras qui était sous-elle l'était toujours, mais quant à ma main, c'est une autre histoire... . Elle était sur son ventre avant et quand Nina a bougé, ça l'a remonté sous son débardeur, se calant sous sa poitrine avec le pouce entre ses deux seins. Lorsque je réalisais où se trouvaient mes mains, je ne savais pas réellement quoi faire. Sois, je les laissais là sans bouger jusqu'à ce qu'elle bouge à nouveau et que mes mains se retrouvent ailleurs, sois, je les retire au risque de la réveiller et de la gêner plus qu'autre chose. Si à cet instant, j'avais été célibataire, j'en aurais profité, croyez-moi, mais là, je ne savais vraiment pas quoi faire. Pour mon plus grand plaisir, elle bougea à nouveau se retournant entièrement pour enfouir sa tête dans mon cou. Je sentais qu'elle se réveillait doucement alors je restais allongé en la tenant dans mes bras en attendant qu'elle veuille bien ouvrir les yeux.
PDV NINA
Mes sens s'éveillaient petit à petit, je sentais au loin l'odeur de café frais qui se dégageait depuis la cuisine, puis un doux parfum... Un parfum d'homme. Je le reconnaissais, c'est celui d'Ian. Puis je sentis le reste de mon corps s'éveiller lui aussi, je sentais les caresses que le beau brun me faisait dans le dos jusqu'au bas de mes reins, ainsi que sur mon visage. Une idée me vient en tête... Il fallait que je continue à faire semblant de dormir et que j'approche mon visage de celui d'Ian, voir s'il craquerait... .
VOUS LISEZ
Like An Evidence ~ Tome 01
FanfictionTome 01 de Like An Evidence. Fan Fiction sur le couple que formait Nina Dobrev et Ian Somerhalder, acteurs de The Vampire Diaries. Pour résumer mon histoire, je dirais que j'écris une fan-fiction sur Ian et Nina, sur leur façon de s'être rencont...