PDV NINA
Ce matin, je me levais de bonne humeur, c'était mon jour d'activités. Et puis j'avais hâte de revoir mes amis. Je filais à la douche en profitant de ce moment d'accalmie pour réfléchir au message de Matt d'hier, ainsi qu'à tout ce que mes amis m'avaient dit hier... . Je sortie ensuite rapidement et m'entourais d'une serviette puis retournais dans ma chambre pour me vêtir avant d'aller me coiffer et me maquiller. Je vérifiais ensuite que j'avais tout ce qu'il me fallait dans mon sac avant de le fermer pour de bon, de prendre mon téléphone, mes papiers et de descendre à la cuisine, ou je retrouvais une Candice en train de servir le café. Elle rayonnait de bonheur. Nous nous faisons la bise et elle me tendit mon café. Nous nous installions et commençons à discuter puis mon portable vibra. Je le pris et l'alluma pour découvrir un message d'Harry. Il était devant chez Candice et nous attendait. Nous sortions de chez Candice et nous montons retrouver Harry dans le bus, nous lui faisons la bise et nous nous installons. Harry démarre et nous allons chercher les autres. Puis il nous dépose au 7811 Santa Monica Boulevard, dans le West Hollywood. Rapidement nous sortons du véhicule et mes amis se placèrent face à moi.
- Bon alors, je vous ai emmené ici pour la matinée, et je vais vous faire découvrir un de mes sports favoris, le yoga ! Leur expliquais-je. Comme ce matin il ne fait pas très chaud, on va rentrer dans le bâtiment et puis je vais vous expliquer ce qu'on va faire et puis décider de ce qu'on fera cet après-midi. Terminais-je en leur montrant le chemin.
Ils avançaient tous les uns derrières les autres, je fermais la marche puis me diriger vers l'hôtesse d'accueil. Elle était plutôt jolie et elle était assez souriante. Elle m'indique le chemin jusqu'au vestiaire et me donne le numéro de la salle qui nous a été attribué. Les filles allèrent dans un vestiaire, les garçons de l'autre. Je me changeais rapidement puis attendais les filles. Lorsque nous sortions avec les filles, les garçons nous attendaient sagement contre les vitrines de la salle, avec leur sac de sport. Nous entrons dans la salle et tout le monde déposa son sac près de la porte avant d'aller chercher des tapis de sol pour chacun. Tout le monde s'installa sur un tapis, et je m'installais face à eux, dos au mur de miroirs. Nous avons passés la matinée à faire un échauffement puis nous avons enchainés sur une séance de yoga. Lorsque la séance se finit, mes amis m'applaudirent tous.
- Nina, comment ça se fait que tu sois si souple ? Demande Malese.
- En fait, j'ai fait étant plus jeune de la gymnastique et participé à des compétitions internationales.
- Tu nous montres ? Demande Zach.
- Ok, pourquoi pas, après tout.... Lui dis-je.Je me reculais de mes amis, me retrouvant à l'opposé d'eux, puis échauffais rapidement mes bras, avant de courir à la diagonale dans la pièce, et prendre appuie sur mes pieds pour me lancer dans une série de roulade, avant de terminer par un poirier parfait, me retournant vers mes amis avant de créer avec mon corps entier un pont juste avant de me redresser face à eux.
VOUS LISEZ
Like An Evidence ~ Tome 01
Fiksi PenggemarTome 01 de Like An Evidence. Fan Fiction sur le couple que formait Nina Dobrev et Ian Somerhalder, acteurs de The Vampire Diaries. Pour résumer mon histoire, je dirais que j'écris une fan-fiction sur Ian et Nina, sur leur façon de s'être rencont...