PDV CANDICE
Kayla et moi nous nous levions tôt ce matin, nous voulions surtout voir si Ian avait bel et bien dormi dans la chambre avec Nina. Sa nouvelle chambre. Nous avancions sur la passerelle, Kayla à ma suite. Je voulais vite descendre et aller vérifier dans la chambre, mais Kayla m'interpella.
- Blondie ! M'appelle-t-elle tout bas.
- Quoi ? Lui demandais-je. Mais pourquoi on chuchote ?
- Regarde ! Me dit-elle en pointant du doigt le salon.Je suivais la direction qu'elle m'indiquait du doigt et là horreur : Ian dormait dans le canapé du salon. Je filais à nouveau dans ma chambre et allais dans la salle de bains, remplir un seau que j'avais monté la veille. Je le remplissais d'eau froide dans la baignoire et retournais ensuite sur la passerelle. Kayla riait déjà alors que n'avais encore rien fait.
- Chut Kayla ! Souriais-je. Tu vas nous faire repérer !
Elle acquiesça en tentant désespérément de ne pas rire. J'allais me placer au-dessus d'Ian qui dormait toujours et soulevais le seau que je posais sur la rambarde. Je me concentrais pour viser correctement et commençais à incliner le seau quand Kayla m'arrêta.
- Non attends ! Il faut filmer ça ! Sourit-elle en allant chercher son téléphone.
Elle partit en courant dans notre chambre, récupéra son téléphone avant de revenir avec. Elle me fit signe que l'enregistrement était bon, et elle me filma.
- Ça, dis-je en montrant le seau, c'est parce qu'on n'a pas changé de chambre pour rien ! Terminais-je en faisant un clin d'œil. En ce moment, tu dors paisiblement dans le canapé du salon, mais plus pour longtemps ! Souriais-je.
Kayla filmait Ian avant de revenir vers moi et de s'éloigner pour pouvoir filmer toute la scène. Je commençais à incliner à nouveau le seau, de plus en plus, jusqu'à le retourner entièrement pour que l'eau tombe jusque sur Ian.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Crit-il en se réveillant brutalement.
Kayla et moi nous sommes pliées en deux, de rire, impossible de nous arrêter.
- Non mais vous êtes malades ! C'est quoi votre problème ? S'écrit Ian visiblement en colère de ce réveil.
- Notre problème, c'est toi mon choux ! Lui souriais-je depuis la passerelle. On n'a pas changé de chambres pour que tu dormes sur le canapé !
- P... Pardon ? Donc c'était un coup monté votre truc ? Dit-il en se levant pour être face à nous. Vous êtes folles, vous le savez j'espère !? Et puis pourquoi j'irais dormir avec Nina ? Continue-t-il en croisant les bras. On s'est engueulé, je vous le rappelle.
- On sait. Dit Kayla. On sait aussi que tu l'aimes.
- Non. Renchérit le brun un peu trop sèchement.
- Excuse-moi. « Que tu l'apprécies en tant qu'amie », étant donné que tu refuses encore de l'admettre. Continue-t-elle en mimant des guillemets.
- Donc tu vas ravaler ta fierté et aller la voir. Répare tes conneries. Dis-je sûre de moi.
- Mais vous oubliez un détail, ce qu'elle m'a dit !
- Non non on est au courant. Repris-je. On sait pour le « gamine ». On sait aussi pour le « vieux mec ». Et le plus beau de tout, c'est que Nina aussi le sait. Elle sait que tu es vexé et blessé, comme toi, tu sais qu'elle l'est. Or, Nina est timide et ne veut pas faire le premier pas. Donc tu vas aller la voir, t'excuser et lui pardonner.
- Et si je refuse ?
- Tu tiens à te réveiller demain matin de la même façon que ce matin ? Le menaçait Kayla, alors qu'il nous fusillait du regard sans répondre. Bien donc tu vas la voir.
- J'irais quand j'en aurais envie. Et vu que je suis trempée, je vais commencer par aller me changer, me laver et m'habiller.
- Bien, dans ce cas direction la chambre de Nina. Dis-je.
- Et pourquoi ça ?
- Tu crois vraiment qu'on ferait un échange de chambre sans déplacer les vêtements ? Souriais-je fière de moi.
VOUS LISEZ
Like An Evidence ~ Tome 01
FanfictionTome 01 de Like An Evidence. Fan Fiction sur le couple que formait Nina Dobrev et Ian Somerhalder, acteurs de The Vampire Diaries. Pour résumer mon histoire, je dirais que j'écris une fan-fiction sur Ian et Nina, sur leur façon de s'être rencont...