PDV NINA
« Premier appel pour l'embarquement, porte 3, du vol 604 à destination de Vancouver ». Ça y est, c'est partit... J'eus comme une bouffée de chaleur... La tension monta d'un cran en un quart de seconde. J'étais sérieusement au bord de la crise de nerf... . Une hôtesse ouvrait la porte du couloir de la passerelle pendant qu'une de ses collègues commençait à vérifier les billets. La file qui s'était formée devant le guichet avançait rapidement et avec fluidité. Je me décalais légèrement, paniquant légèrement à l'idée d'avancer et d'arriver face à cette hôtesse. La file à mes côtés avançait toujours puis je sentis une main se poser dans le creux de mes reins. Je me retournais pour savoir qui venait de poser sa main et fus rassurée de voir que c'était Ian.
- Nina, ça va ? Me demande-t-il en arrivant à sa hauteur.
- ... O... Oui oui. Lui dis-je très peu convaincante.J'avançais timidement et tendis mon billet à l'hôtesse qui le vérifia avant de me souhaiter un bon voyage avec la compagnie Air Canada. Puis je commençais à avancer pour enfin franchir le seuil de la porte de la passerelle. Je faisais deux pas aussi lentement qu'un escargot... .
PDV IAN
Je me retournais vers ma nièce et ma sœur pour leur faire un dernier signe de la main puis m'engouffrais dans le couloir. J'avançais et retrouvais Nina qui restait immobile sur le côté du couloir. Elle tremblait de tout son corps, je la rejoignais donc et m'arrêtais à sa hauteur.
- Nina, tu es sûre que ça va ? Lui demandais-je.
- ... Elle se contenta de me répondre par la négative, en secouant la tête.Sans rien lui répondre, je lui fis un petit sourire réconfortant et lui tendis la main. J'entrecroisais mes doigts avec les siens puis nous avancions main dans la main jusqu'à arriver à l'entrée de l'avion. L'hôtesse regarda nos billets avant de nous annoncer de quel côté nous devions aller pour trouver nos sièges. Nina n'avait pas lâché ma main, et je sentais qu'elle la resserrait de plus en plus. Elle me regardait, le regard vraiment perdu.
- Tu es où ? Me demande-t-elle.
- Mon siège est là. Lui dis-je en lui montrant le siège à deux rangées de nous. Et toi ?
- ... Euh... Il est là-bas. Me dit-elle en me le montrant du doigt.Je regardais dans la direction qu'elle m'indiquait, son siège était à deux rangées devant le mien, Candice était déjà installée. Nous avancions encore jusqu'à arriver à mon siège. Nous nous lâchions la main et Nina avançait vers son siège. Je m'installais rapidement et je jetais un coup d'œil à Nina qui passait devant Candice pour s'asseoir du côté du hublot. Je m'installais à mon tour à côté de Zach, du côté de l'allée. Les hôtesses passaient dans les allées et vérifiaient que tous les bagages soient mis en place pour la sécurité des passagers... . Puis connaissant un minimum les procédures à suivre, je m'attachais sans qu'on me le demande. Zach avait déjà fait la même chose et la plupart du groupe aussi... .
VOUS LISEZ
Like An Evidence ~ Tome 01
FanfictionTome 01 de Like An Evidence. Fan Fiction sur le couple que formait Nina Dobrev et Ian Somerhalder, acteurs de The Vampire Diaries. Pour résumer mon histoire, je dirais que j'écris une fan-fiction sur Ian et Nina, sur leur façon de s'être rencont...