PDV STEVEN
Samedi, sept heures du matin. Je frappais à l'aveugle à la recherche de mon réveil pour l'éteindre. Puis le trouvais, je le prenais et le balançais à travers la chambre. Ce matin je devais me lever tôt mais impossible de sortir du lit. Je commençais à me rendormir quand mon téléphone se mit à sonner, il était à présent sept heure et demi ; il ne me resterait qu'une demi-heure avant qu'Harry arrive en bas de mon appartement. Je sortais du lit en trombe et filais dans la salle de bains pour me doucher le plus rapidement possible. Je m'habillais rapidement et ensuite courrais à la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Une fois mon petit déjeuné avalé, je serais réveillé. Harry m'envoya un message que j'ouvrais rapidement.
De : Harry«Je serais chez toi dans une bonne dizaine de minutes, je viens de récupérer le bus.»
Je terminais de manger en un rien de temps voyant que son message je l'avais reçu il y a presque dix minutes. Puis je débarrassais tout dans la cuisine avant d'attraper mon sac et ma veste. Je fermais rapidement mon appartement et préférais prendre les escaliers pour sortir de l'immeuble plutôt que d'attendre l'ascenseur. Lorsque je sortais sur le trottoir, je retrouvais Harry en train de se garer à l'instant même. J'avançais vers lui pour grimper dans le bus et qu'il n'ait pas à se garer trop longtemps. Nous allions chercher mes amis à tour de rôle pour cette journée d'activités... .
PDV NINA
Ce matin, je me réveillais difficilement... . Cette nouvelle que m'avait annoncée Shenae m'avait clouée sur place. J'étais choquée et j'étais décidé à mettre fin à cette histoire qui a trop durée et suite à cet appel de mon amie, j'avais passé une bonne partie de la nuit à faire des recherches, j'étais décidé à vérifier ce qu'elle m'avait annoncé. Et après deux trois heures de recherches j'en étais arrivée à la conclusion de Shenae. Après quelques secondes de stupéfaction, très vite ce sentiment s'évapora pour laisser place à deux autres sentiments : la colère et la tristesse. J'avais passé les trois quart de la nuit à pleurer de rage en regardant le plafond, puis j'avais fini par m'endormir de fatigue. Je me levais déterminée malgré ma fatigue, ce soir Matt serait de retour pour le week-end à Los Angeles, et je ne savais pas comment faire pour le quitter, je n'en avais aucune idée mais je savais que je devais le faire. Certes ça va me faire mal car j'aime Matt, ou plutôt je l'aimais, quoique je devrais plutôt dire qu'à une période de ma vie, à une certaine période de notre relation je l'avais apprécié. Je filais dans la salle de bains et partais immédiatement me doucher histoire d'oublier cette affreuse vérité qui m'avait été envoyé tel un boulet de canon. Je retrouvais une heure plus tard Candice dans la cuisine qui m'attendait patiemment avec mon café tout prêt et tout chaud. Je m'installais sur la chaise du bar à ses côtés et nous parlions d'hier soir, je ne voulais pas faire allusion au coup de fil de Shenae et à sa mauvaise nouvelle. Je pensais bien pouvoir le cacher mais apparemment Candice a un radar pour ce genre de chose.
VOUS LISEZ
Like An Evidence ~ Tome 01
FanficTome 01 de Like An Evidence. Fan Fiction sur le couple que formait Nina Dobrev et Ian Somerhalder, acteurs de The Vampire Diaries. Pour résumer mon histoire, je dirais que j'écris une fan-fiction sur Ian et Nina, sur leur façon de s'être rencont...