Nous sommes aujourd'hui le samedi 07 février 2009. Aujourd'hui Matt, mon copain, et moi, partons pour Los Angeles. La ville des anges. La ville où tout est possible. La ville où les rêves peuvent devenir réalités, si l'on s'en donne les moyens.
Je serrais une dernière fois ma mère et mon frère dans mes bras devant la porte d'embarquement à l'aéroport de Toronto. Nous nous reverrons dans moins d'une semaine si je me plante au casting où je dois me rendre, ou alors dans un long moment si au contraire je réussis. Dans les deux cas, ils me manqueront qu'importe le temps que je passerais loin d'eux. « Dernier appel pour l'embarquement, porte 9, du vol 8015 à destination de Los Angeles ». Nous passons alors devant l'hôtesse qui vérifie nos billets puis nous avançons ensuite mains dans la main dans le couloir qui nous mènera jusqu'à notre avion. Nous arrivons alors dans le sas de l'avion puis nous nous dirigeons avec l'aide des hôtesses à nos sièges et nous nous y installons rapidement. Je dépose mon sac à main dans le coffre au-dessus de mon siège en extirpant avant mon mini-script. Nous aurons cinq heures de vol alors autant le potasser encore pour le connaitre par cœur, ainsi que les informations concernant mon personnage et son double et un résumé de l'histoire. Je m'installe alors confortablement dans mon siège et m'attache déjà. Oui j'ai peur en avion, j'ai une peur bleue. Matt, lui aussi s'installe à mes côtés, à ma droite pour être exacte, à côté du hublot, que je m'empresse de baisser. Je ne veux pas voir le décollage, ni l'atterrissage, d'ailleurs le vol entier je ne veux pas le voir du tout. Matt ouvre son ordinateur et le pose sur ses genoux tout en me regardant mettre ma ceinture et ricane
- Arrête de te moquer de moi Matt, ce n'est pas drôle ! Pas drôle du tout ! M'énervais-je.
- Oh c'est bon Nina, tu sais que je suis là ! Il n'arrivera rien ! Me répond-t-il amusé.
Le reste des passagers s'installent puis les hôtesses viennent vérifier que tout est en ordre avant de décoller. Les réacteurs se mettent en route, puis l'avion se dirige sur une des pistes de décollages. Quelques minutes passent et l'avion commence à accélérer. Puis de plus en plus, il y a quelques secousses qui ne me rassurent pas tellement, j'ai saisi la main de Matt et m'agrippe comme je le peux sur l'accoudoir à ma gauche mais très vite l'avion se stabilise. Nous avons décollés, nous sommes entiers. Je souffle un coup. Le petit panneau lumineux de l'attachement de la ceinture s'éteint ce qui nous indique que nous pouvons détacher nos ceintures, mais néanmoins je ne le fait pas. Je préfère rester attachée, ça me rassure un peu. Pas beaucoup mais un peu. Je prends alors le script et le relis encore et encore, je souhaite connaître le rôle comme ma poche ! Je le veux ce rôle ! Même si physiquement je ne ressemble pas beaucoup au personnage, ou devrais-je dire pas du tout, je veux tenter ma chance ! Après tout je n'ai rien à perdre !
Je ne me suis pas présentée, pardon, je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Nina Dobrev, de mon vrai nom Nikolina Konstantinova Dobreva, je suis d'origine Bulgare mais je suis de nationalité Canadienne. J'ai vingt ans depuis le début de l'année, depuis le 9 janvier précisément. Je suis actrice et mannequin. Vous m'avez certainement vu dans la série Degrassi où j'interprétais le rôle de Mia Jones. Je viens de finir mon contrat d'ailleurs avec l'équipe de tournage de Degrassi, j'ai eu une sacrée soirée de fin de tournage d'ailleurs et c'était sympa. Sauf que depuis la fin de mon rôle de Mia, je n'ai pas retrouvé de castings. Enfin si, mais je n'ai pas été prise pour aucun des rôles auxquels j'avais postulé. C'est la vie comme on dit. Et en tant que mannequin, je ne décrochais pas non plus énormément de contrats. Et je désespérais un peu de ne rien obtenir. Je commençais à broyer du noir, et c'est par hasard que Matt, un jour où il surfait sur internet, a trouvé un casting pour une nouvelle série. Après avoir hésité, Matt m'ayant encouragé je décidais de les contacter pour m'inscrire pour ce casting. Et puis du coup, deux mois plus tard, nous voilà Los Angeles ! Le casting est dans deux jours... .
© Le texte est protégé par Copyright
VOUS LISEZ
Like An Evidence ~ Tome 01
FanfictionTome 01 de Like An Evidence. Fan Fiction sur le couple que formait Nina Dobrev et Ian Somerhalder, acteurs de The Vampire Diaries. Pour résumer mon histoire, je dirais que j'écris une fan-fiction sur Ian et Nina, sur leur façon de s'être rencont...