Chapitre 18

516 21 1
                                    

PDV IAN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV IAN

J'étais rentré chez moi depuis une demi-heure, mais j'étais déjà reparti depuis presque autant de temps pour aller vite promener les chiens. Je repensais à ce que j'avais fait avec Nina hier soir, le sourire aux lèvres... . J'avais aimé ce moment intime entre elle et moi, et je m'en rappelais encore, comme si je venais d'être interrompu à l'instant, de ce que nous avions fait ; de mes lèvres aspirant la peau de son cou avec passion, lui donnant des frissons et la faisant gémir de plaisir, de mes mains se baladant dans son dos sous son haut, de sa respiration saccadée, de son cœur qui tambourinait sous sa poitrine plaquée contre mon torse, et de ce que j'avais ressenti moi aussi. Mais j'étais un peu décontenancé d'avoir été à deux doigts de tromper Meghan. Pendant que nous étions tous les deux, juste nous deux, plus rien ne comptait à part nous, plus rien ne comptait à mes yeux, à part elle. Mais tout ceci ne devrait même pas compter étant donné que je ne suis pas censé faire ce genre de choses à une autre femme qu'à ma copine. Je n'aurais pas résisté longtemps à la tentation et j'aurais embrassé Nina si Candice n'était pas intervenue, et heureusement pour moi, j'avais été interrompu dans mon élan. Je n'aurais certainement pas regretté de l'avoir embrassé, parce que j'aurais enfin pu goûter ses lèvres qui me tentent depuis plusieurs jours, mais je m'en serais voulu d'avoir trompé ma copine, même si ma copine est Meghan, elle ne mérite pas ça. Personne ne mérite d'être trompé... Mon comportement avec Nina doit donc changer, je ne dois plus me retrouver dans de telles situations et être tenté comme je le suis par moment en sa présence. Il faut que je mette des barrières, une petite distance, pour protéger ma relation fragile avec Meghan, et encore plus si elle attend mon enfant, je l'espère en tout cas et qu'elle sera enceinte rapidement, pour notre sérénité à tous les deux. C'était décidé, il fallait maintenant que je tienne mes résolutions, même si je sais déjà que ça va être dur, car j'apprécie beaucoup être et discuter avec Nina, et alors que je me rendais compte de la difficulté de mes nouvelles résolutions, je repensais à ce matin de lundi, alors que Nina avait dormi chez moi, et que pour nous réveiller, j'étais dans ses bras pour un tendre câlin. J'avais vraiment aimé me retrouver dans ses bras et qu'elle me câline comme elle l'a fait, j'en avais eu besoin et je pense que j'en aurais certainement encore besoin de moments comme ceux-là avec elle, même s'ils me sont maintenant proscrits par mes propres décisions. Je soufflais un coup, quittant un peu plus mes pensées et glissais une main dans ma poche de veste pour flâner sur le chemin du retour à mon appartement quand je passais devant un kiosque à journaux. Un magasine attira très rapidement mon attention. En gros titre, il y avait tout le casting de la série. Un dossier spécial nous était consacré. Je saisissais un exemplaire et payais le buraliste de rue avant de foncer chez moi avec les chiens. Il était déjà onze heures et je devais encore me doucher, me préparer pour cette après-midi et manger. Et puis il me faudra lire ce magasine aussi, je voudrais bien savoir ce qui se dit sur la future série, et connaitre les échos que les gens en auront et savoir ce qui se dit sur nous... .

Like An Evidence ~ Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant