Chapitre 09

392 24 6
                                    

PDV NINA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV NINA

Je fus réveillée ce matin par la petite Joy qui sauta brutalement sur moi et me fit même tomber à terre. La petite riait aux éclats et je ne pus m'empêcher de sourire, je remontais en riant aussi et attrapais Joy pour la chatouiller. Nous passons un bon moment toutes les deux à rire puis brusquement on s'arrête.

- Tu as bien dormis tata Nina ? Me demande Joy.
- Oui ma puce j'ai bien dormi. Dis-je. Et toi ? Lui demandais-je.
- Voui z'ai bien dormi moi z'aussi ! Dis z'ai faim ! S'exclame la petite fille.
- Ça te dit un petit déjeuner en musique ? Souriais-je.
- Vouiii !
- Ça marche ! Dis-je en me levant.

Je prenais la télécommande de la télé et allumais cette dernière pour mettre une chaine de musique et augmentais le son. Assez fort mais pas trop. Joy se mit à sourire et commença à danser. Je l'imitais tout en me dirigeant vers la cuisine. Je mettais en route la cafetière puis commençais à chercher dans les placards un bol pour Joy et un mug pour moi.

- Joy ? Tu veux quoi à manger ? Criais à la fillette au salon.
- Des chéréales s'il te plait ! Et un verre de jus d'orange. Sourit-elle.
- D'accord. Je vais préparer la table ! Lui dis-je.

Je préparais un plateau avec un bol, la bouteille de lait, du sucre dans mon mug, la boite de céréales, deux cuillères puis apportais le plateau sur la table de salle à manger. Je retournais à la cuisine pour prendre la cafetière puis revenais m'installer à la table avec Joy. Nous prenions toutes les deux nos petits déjeuners devant la télé, les clips défilaient les uns après les autres. Il faisait beau, j'avais donc ouvert la baie vitrée du balcon pour laisser les chiens se balader sur le balcon, faire ce qu'ils avaient à faire, et bien sûr laisser rentrer les rayons du soleil. Nous terminions de déjeuner puis je débarrassais et faisais rapidement la vaisselle. En dansant légèrement. J'emmenais ensuite rapidement Joy se changer et se faire une toilette rapide, c'est-à-dire une petite douche rapide. Je l'enroulais dans une serviette puis je lui demandais de rester sage, pendant cinq minutes, le temps que je puisse me doucher aussi. Pour mon plus grand bonheur, Joy resta très sage, et j'enfilais ensuite rapidement une serviette autour de moi pour rejoindre Joy dans la salle de bains. Nous nous séchions toutes les deux et la petite puce commença à retirer sa serviette pour s'habiller et je faisais la même chose de mon côté. Nous sortions rapidement de la salle de bains ensuite et retournions au salon. Joy voulait danser alors je la regardais faire tout en retirant les draps dans lesquels j'avais passé la nuit et remis ensuite le canapé en place. Je pliais rapidement les draps et les mis de côté sur le canapé avant de m'installer dessus et regarder Joy qui riait en dansant.

- Tata Nina viens ! Danse avec moi ! S'exclame la petite chipie.

Je souris en me levant puis commençais à danser avec elle. Nous rigolions bien toutes les deux, sur les différentes musiques qui défilaient... .

Like An Evidence ~ Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant