PDV NINA
- Tu sais que tu as de la chance ? Me demande Ian doucement au creux de mon oreille.
- Ah oui ? Et pourquoi ça ? Lui répondis-je sur le même ton.
- Parce que j'ai très envie de t'embrasser, de te faire ressentir les meilleures choses...
- Et qu'est-ce qui t'en empêche ? Lui souriais-je.
- Notre pari... J'ai pas envie de perdre. Sourit-il.
- Et bien... On a qu'à l'arrêter... Après tout, c'est toi qu'il l'a mis en place. Lui indiquais-je.Ian me sourit puis commença à approcher son visage du mien. La proximité entre nous allait s'effondrer... . Plus il s'approchait de moi, plus j'avais du mal à respirer, et je sentais mon cœur s'emballer. Alors que je sentais son souffle s'écraser contre mes lèvres, signe de notre proximité évidente une sonnerie de téléphone retentit nous faisant brutalement revenir à la réalité. Ian et moi reculions l'un de l'autre, Ian sortit son téléphone de sa poche en me lançant un petit regard puis il regarda son écran avant de souffler.
- C'est ... Meghan. Dit-il en passant la main sur son visage.
J'acquiesçais, lui faisant comprendre que je comprenais parfaitement qu'il décroche et il se leva du canapé.
- Je reviens, je vais lui répondre, et mettre la battée de linge à sécher et remettre des draps dans mon lit. Me dit-il en quittant le salon.
Je me retrouvais alors seule en compagnie de la télé avec les deux chiens d'Ian. Je soufflais d'exaspération, réalisant que si elle avait appelé trente secondes plus tard, Ian et moi, nous nous serions embrassés. J'étais un peu déçue que ça ne se soit pas fait. Je prenais le coussin à côté de moi et le plaçais contre moi pour poser ma tête dessus et l'entourer de mes bras. Je fixais la télé sans vraiment regarder ce qui se passait à l'écran. Je réfléchissais... À Ian... À Matt... À moi... Je ne me reconnais pas... Jamais je n'aurais sauté sur un homme, aussi séduisant qu'Ian, oui, je le reconnais, moins de vingt-quatre heures après une rupture. Et encore moins quelques heures après avoir reçu un message pire qu'assassin de mon ex qui m'a entièrement chamboulé. Et puis je ne veux pas passer pour la briseuse de couple non plus, et malgré que Ian n'a pas l'air de vraiment tenir à elle, malgré ce qu'il affirme, je ne peux pas me permettre ça. Je ne veux pas être la méchante de l'histoire. Ian a Meghan, et entre nous, il ne se passera rien. C'était décidé. A part nous prendre dans les bras, ça s'arrêtera là. Pas de drague, pas de sous-entendu, pas de baisers, et encore moins qui pourraient déraper... . Ce n'est pas ce que je veux, surtout en ce moment ! Il va me falloir du temps pour me remettre de toutes les horreurs que Matt a pu me dire et me faire. J'ai besoin de mes amis... .
PDV IAN
J'étais dans ma chambre, je venais de terminer de faire mon lit, et j'étais toujours au téléphone avec Meghan, ça faisait une heure qu'elle me parlait, mais je ne l'écoutais pas vraiment, j'étais ailleurs. Je pensais à Nina dans mon salon. Je pensais à l'effet qu'elle me faisait et à l'envie que j'avais eue de vouloir l'embrasser. Quelque chose ne tourne pas rond chez moi en fait. J'étais prêt à embrasser Nina... À tromper Meghan avec qui je désirais avoir un enfant ! Et en plus avec Nina qui n'est pas bien en ce moment ! Je sais que je voulais la voir sourire, je sais que j'aime quand elle sourit, je sais que je la trouve sexy et très attirante, mais, de-là à aller jusqu'à tromper ma copine, j'ai vraiment un truc qui ne tourne pas rond ! Meghan finit par raccrocher, j'avais même profité de cet appel pour aller me changer. C'est pour dire à quel point la discussion était intéressante. J'avais posé mon téléphone sur la table de chevet en vérifiant bien que l'alarme de mon réveil était activée. Je retournais ensuite dans le salon avec pour seul vêtement mon boxer. Nina s'était allongée dans le canapé, je faisais le tour du meuble et la regardais, elle dormait. Merde ! J'ai mis autant de temps au téléphone ? Je regardais l'heure affichée... Vingt-trois heures passées... Effectivement. J'éteignais la télé puis me penchais en avant et passais mon bras droit sous sa tête et l'autre sous ses jambes, puis la soulevais doucement. Je l'emmenais ensuite dans ma chambre et l'allongeais dans mon lit, je la regardais un instant et me surpris moi-même en train de sourire. J'étais en train d'admirer cette splendide jeune femme, endormie dans mon lit, ses fines jambes, son corps, son visage. Je finis par secouer la tête de gauche à droite essayant de chasser les idées que j'avais en tête, je ne devais pas déraper. Je soufflais discrètement puis la recouvrais de la couverture avant de faire le tour du lit pour aller m'allonger de l'autre côté. Je me recouvrais de la couette également avant de bien m'installer dans le lit. Je passais mon bras autour de la taille de Nina puis lui déposais un petit baiser sur sa joue. Je la sentis bouger pour se caler contre moi. Je m'endormis rapidement... .
VOUS LISEZ
Like An Evidence ~ Tome 01
FanficTome 01 de Like An Evidence. Fan Fiction sur le couple que formait Nina Dobrev et Ian Somerhalder, acteurs de The Vampire Diaries. Pour résumer mon histoire, je dirais que j'écris une fan-fiction sur Ian et Nina, sur leur façon de s'être rencont...