PDV NINA
Heureusement pour moi, en une heure tout était dans la boite, les dernières photos du jour étaient aussi en boite et nous retournions dans la loge pour nous changer. Je laissais donc Ian se changer puis je prenais sa place alors qu'il quittait la loge. Sympa pour moi. Qui va me cacher ? Paul m'attendait dans un coin de la loge en ne m'adressant pas un regard, par respect pour moi. Silencieusement et avec un léger sourire, je remerciais Paul lorsque je m'approchais de lui lorsque j'eus fini de me changer. Je reprenais toutes mes affaires et nous quittions la loge, puis prenons l'ascenseur et retrouvions Ian dehors en train de fumer une cigarette. Nous avançons jusqu'à la voiture de Paul et je m'installais à l'arrière de la voiture. Je m'installais au milieu et regardais Paul et Ian s'installer. Je pianotais sur mon téléphone, envoyant en même temps un message à Candice.
✉
A : Candice
« Nous avons terminé la séance, on reprend la route, on sera là dans vingt minutes. »Je reçut un message dans les secondes qui suivirent.
✉
De :Candice
«Ah top ! Torrey est à la maison ! On va aller faire un peu de shopping alors, on vous attend et Paul et Ian sont obligés de venir avec nous !»Je rangeais mon téléphone. Puis regardais la route. Je remarquais qu'Ian me regardait dans le miroir du pare-soleil.
- Paul ? L'appelais-je doucement pour ne pas l'effrayer comme il conduisait.
- Oui Nina ?
- Candice vient de m'annoncer que Torrey est à la maison. Elles nous attendent pour aller faire un peu de shopping. Dis-je. Et bien sûr, pour reprendre ses mots « vous êtes obligés de venir avec nous ».
- Ouais, nan sans façons. Me dit froidement Ian.
- Tu t'arrangeras avec Candice alors. Répondis-je froidement également en le fusillant du regard.Paul regarda Ian puis me regarda et sourit. Le retour jusqu'à la maison fut calme et aucun de nous trois ne parlaient. Ian continuait de me fixer à travers le miroir du pare-soleil, et je faisais le maximum pour ne pas croiser son regard. Nous arrivons à la maison et je sortais de la voiture pour accourir voir les filles, Paul et Ian étaient sur mes talons. J'ouvrais la porte et Candice me sauta dessus pendant que Torrey sautait dans les bras de son homme. Candice sauta ensuite dans les bras d'Ian qui ne faisait que me regarder encore et encore. Je devais avoir un truc sur le visage à croire vu qu'il n'arrêtait pas de me fixer. Torrey vient me faire la bise puis fit la bise à Ian. J'indiquais à Candice que j'allais dans la cuisine boire un peu d'eau et que nous pourrions repartir ensuite pour aller faire du shopping à cinq. Ian me suivit dans la cuisine puis se posta contre le bar de la cuisine. Je me servais dans le frigo puis pris un verre pour me servir à boire. C'est alors qu'Ian prit mon verre.
- Je peux savoir ce que tu fais ? Demandais-je.
- Ben, je vais boire, j'ai soif. Dit-il en souriant.
- Et bien, tu sais quoi Somerhalder, tu connais la maison, tu prends un verre et tu te sers. Dis-je en reprenant mon verre de ses mains.
- Tu pourrais me proposer à boire ou me servir un verre à moi aussi. Me lance-t-il.
- T'es un grand garçon, tu peux le faire tout seul. Dis-je toujours aussi froidement.
VOUS LISEZ
Like An Evidence ~ Tome 01
FanfictionTome 01 de Like An Evidence. Fan Fiction sur le couple que formait Nina Dobrev et Ian Somerhalder, acteurs de The Vampire Diaries. Pour résumer mon histoire, je dirais que j'écris une fan-fiction sur Ian et Nina, sur leur façon de s'être rencont...