Chapitre 1

176 10 5
                                    

PDV Externe :

Il faisait encore chaud en ce premier septembre alors qu'une foule d'adultes et d'enfants tout âge confondu se pressaient sur le quai de la voie 9 ¾. Sur ce même quai, une jeune fille brune, les cheveux bouclés et lui arrivant aux épaules, plutôt grande avec de jolis yeux verts était accompagnée de son frère jumeau. Ils semblaient attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un. C'est à ce moment-là qu'une jeune fille aux longs cheveux bruns foncés et aux yeux d'un joli bleu marine lui sauta dessus en hurlant.

« Ju ! », la dite Ju se ressaisit après le choc commit par son amie, rigola et la serra dans ses bras.

« Morgane ! Tu m'as tellement manquée. Mais c'est quoi cette habitude de sauter sur les gens comme ça, jeune fille ? Ce n'est pas très poli », rigola-t-elle alors que Morgane s'écarta et lui offrit son plus beau sourire.

« Écoute, ce n'est pas de ma faute si je suis contente de retourner à Poudlard ! On est en sixième année Juliette, tu te rends compte ? ».
Juliette rit doucement, son amie avait toujours été la plus enthousiaste d'entre elles. En parlant d'elles, elle vit son autre amie, Mia une fille châtain aux yeux gris, s'avancer timidement vers eux, évitant tout regard avec le frère de Juliette. Cette dernière rit intérieurement, son amie ne changerait donc jamais. Elle sourit et prit la jeune fille dans ses bras.

« Alors, Mia, contente de retourner en cours ? », demanda Morgane.

« On va dire ça comme ça, il ne faut pas oublier que ce sont des cours quand même ! », répondit-elle, ses fossettes ressortant tandis qu'elle sourit.

Elles se retournèrent pour voir Nyx avancer vers elle, un air blasé venait gâcher son joli visage comme il en était d'habitude. Ses grands yeux bleus ciel semblaient regarder dans le vide et quelques mèches de ses longs cheveux rouges sang virevoltaient à chacun de ses pas, retombant parfois sur son front. La jeune femme allait devoir supporter le monde pendant une nouvelle année. Elle espérait juste que cette année passerait vite. Elle se mit à regarder au loin. Juliette lui demanda donc, en jouant de ses sourcils,
« Bah alors, Nyx, tu regardes quoi ? Ou plutôt devrais-je dire''qui'' ? ».
La dite jeune fille lui lança un regard noir et retourna à sa contemplation. L'objet de sa rêverie n'était nul autre que son amie Lissa, une mignonne petite blonde aux yeux gris, et son frère Draco. Tandis que Lissa s'avançait en sautillant pour embrasser ses amies, Draco resta à l'écart, hochant simplement la tête en signe de bonjour, puis ses yeux tombèrent sur Nyx qui détourna le regard peu après. Juliette, témoin de cet échange, lança un « Je sens de la tension par ici, je me trompe ? »mais elle reçut seulement deux regards noirs venant des deux intéressés et Draco partit rejoindre ses amis lançant simplement un « A plus tard » à sa sœur.

Nyx s'apprêtait à faire une remarque à Juliette quand le sifflet du train résonna dans toute la gare et les gardes du quai crièrent qu'il était l'heure de monter dans le train, puisqu'il allait partir. Les filles prirent leurs valises respectives et s'apprêtèrent à monter dans le train quand elles entendirent une voix qu'elles reconnurent comme étant celle de leur amie Rachel, crier.

« ATTENDEZ-MOI !! ». Elles se retournèrent et rigolèrent en voyant Rachel courir, toute sa petite famille l'imitant derrière elle. Les Weasley étaient vraiment toujours en retard, c'était vraiment de famille et Rachel ne dérogeait pas à la règle. D'ailleurs, physiquement, elle était toute aussi rousse que le reste de la famille et deux grands yeux bleus venaient illuminer son visage rouge d'avoir réalisé un effort physique.

Une fois la jeune femme à leur hauteur, elles montèrent dans le train et cherchèrent un compartiment libre qu'elles trouvèrent rapidement.

Nyx s'assit près de la fenêtre, regardant pensivement par celle-ci alors que Rachel essayait de reprendre son souffle, toujours essoufflée d'avoir couru pour ne pas louper le train. Les filles se moquèrent d'elles un petit moment tandis que la rouquine se mit à bouder, grommelant que ce n'était pas sa faute si, juste avant de partir, sa chouette avait décidé d'aller faire une petite balade.Il avait fallu une demi-heure pour réussir à la récupérer, heureusement, ils n'avaient pas loupé le train. A ce moment-là, ils virent Finnegan un jeune homme aux cheveux d'une couleur approximativement verte, habillé de façon plutôt noble. Il était accompagné d'une petite blonde aux yeux bleus foncés et vêtue d'un tailleur rose poudré, Shannon, des Serpentard de leur année, passer devant leur compartiment.

Réécrivons l'histoire (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant