Alors voilà, l'histoire contient de nombreux personnages inventés et, sachant qu'il est difficile de s'y retrouver, j'ai décidé de vous faire un topos des personnages.
Morgane Nicolson : Elle est la plus âgée des six filles et aussi la plus extravertie. Elle n'hésitera pas à essayer de faire rire tout le monde, c'est un vrai clown.
Physiquement,elle est plutôt grande et très fine, sa peau est rosée et parsemée de tâches de rousseur qui lui donnent un côté enfantin. Ses cheveux lui arrivent au dessus de la poitrine et sont bruns foncés,quelque peu ondulés. Ses yeux sont entre le bleu marine et le bleu foncé.
Elle étudie à Poudlard dans la maison Gryffondor et est en sixième année.
Sa baguette est en bois de chêne blanc et renferme une épine de monstre du fleuve blanc. Elle mesure 21cm.
Son sang est mêlé.
Mia Cooper : Elle est la plus « intelligente » des six filles, elle excelle dans la plus part des matières et aime passer son temps à réviser,elle a horreur des cours de potions. Elle peut être aussi timide que joviale.
Elle a un visage plutôt rond et une fossette se creuse aux coins de ses lèvres lorsqu'elle sourit. Ses yeux sont entre le bleu et le vert en fonction du temps qu'il fait et ses cheveux sont châtains.
Elle étudie à Poudlard dans la maison Gryffondor et est en sixième année.
Sa baguette est en bois de sapin et renferme une plume de phénix. Elle mesure 25cm.
Elle est moldue.
Rachel Weasley : Elle est la plus entêtée et la plus susceptible des six filles mais cela ne l'empêche pas d'avoir un grand cœur et d'aider les autres. Elle est la sœur jumelle de Ron Weasley et donc la première fille de la famille. Elle a du mal à s'entendre avec sa petite sœur, Ginny.
Elle possède de longs cheveux roux, souvent bouclés sur les pointes en anglaises. Ses yeux sont bleus ciel et sa peau est très blanche.Elle a un visage enfantin.
Elle étudie à Poudlard dans la maison Gryffondor et est en sixième année.
Sa baguette est en bois de saule et renferme un ventricule de dragon.Elle mesure 28cm.
Son sang est pur.
Juliette Bennet : Elle est la plus râleuse des six filles mais aussi la plus gourmande,elle voue d'ailleurs un amour passionnel pour tout ce qui touche de près ou de loin à la nourriture et surtout la nourriture française étant à demi-originaire de ce pays.
Ses cheveux sont châtains foncés, coupés au carré et ondulés, ses yeux sont verts et sa peau est légèrement plus bronzée que celle des autres filles.
Elle étudie à Poudlard dans la maison Gryffondor et est en sixième année.
Sa baguette est en bois de noisetier et renferme un crin de licorne.Elle mesure 35cm.
Son sang est mêlé.
Louis Bennet :Il est le frère jumeau de Juliette, il possède lui aussi des yeux verts et des cheveux châtains coiffés en brosse.
Il étudie à Poudlard dans la maison Gryffondor et est en sixième année.
Son sang est mêlé.
Nyx Dawkins : Elle est de loin la plus froide des six filles, les élèves de Poudlard la qualifient aussi de « séduisante ». Elle a du mal à montrer aux autres ce qu'elle pense et il est donc difficile de la cerner, cependant elle reste proche de ses amies.
Elle possède de longs cheveux rouges sang (une coloration évidemment)lui arrivant en dessous de la poitrine, ses yeux ont une couleur turquoise et contrastent avec sa peau laiteuse.
Elle étudie à Poudlard dans la maison Serpentard et est en sixième année.
Sa baguette est en bois d'aubépine et renferme un ventricule de dragon.Elle mesure 28cm.
Son sang est pur.
Lissa Malfoy : Elle est la plus expressive des six filles. Sa joie de vivre ravie tout le monde et elle entretient de bonnes relations avec tout le monde. Elle aime aller vers les autres. Elle est la sœur jumelle de Draco Malfoy.
Elle est plutôt petite, ses cheveux sont blonds platine, mi-longs, et ses yeux gris.
Elle étudie à Poudlard dans la maison Serpentard et est en sixième année.
Sa baguette est en bois de rose et renferme un crin de licorne. Elle mesure 27cm.
Son sang est pur.
Finnegan Dan Petterson : C'est un jeune homme très centré sur lui même, il ne jure que part lui et l'argent de sa famille.
Il est plutôt grand, ses cheveux sont entre le marron et le verdâtre,il les ramène souvent sous forme de chignon. Ses yeux sont marrons.
Elle étudie à Poudlard dans la maison Serpentard et est en sixième année.
Sa baguette est en bois de châtaignier et renferme une moustache de troll. Elle mesure 23cm.
Son sang est mêlé.
Shannon Ombrage : Tout comme sa mère elle a un caractère plutôt spécial. Elle a du mal à s'entendre avec les autres élèves et reste tout le temps scotchée à Finnegan.
Elle est petite et un peu rondouillette. Ses cheveux sont blonds cendrés et ses yeux sont bleus.
Elle étudie à Poudlard dans la maison Serpentard et est en sixième année.
Sa baguette est en bois de lierre et renferme un cheveux de velane, elle mesure 24cm.
Son sang est pur.
VOUS LISEZ
Réécrivons l'histoire (Harry Potter)
FanfictionVous connaissez sans doutes tous l'histoire du célèbre Harry Potter. Et si cette histoire était en réalité tournée autrement ? Sous d'autres points de vues, avec d'autres anecdotes. Vous allez apprendre à connaître de nouveaux personnages, leurs his...