Avant Pénélope

2.2K 40 12
                                    

Je pensais que celui dont j'étais amoureuse l'étais aussi mais non! Il s'appelait Nicolas, depuis 2 ans ont étaient en couple et depuis 6 mois ont habitaient ensemble. Je pensais qu'il ne me ferai jamais cela, mais il l'a fait.

8 janvier 2017, 16 heures, Paris

J'ai fait la surprise à mom chéri de finir plus tôt pour pouvoir passer la fin de l'après midi à ces côtés lors de son jours de congés.

J'entre dans notre appartement et ne voit personne dans le salon.

Moi: Chéri, tu es là ?

Y a intérêt qu'il soit la, j'ai pris ma journée pour lui.

Je m'avance pour entrer dans la chambre quand j'entends.

Nicolas: Merde.

Merde, comment ça merde ? Je fis alors mon entrée et ne compris pas tous de suite pourquoi il remplissait des valises de ses affaires. Lorsque je compris que l'on partaient en voyage, il aurait comme même pu me prévenir.

Moi: Pourquoi tu ne m'a pas prévenu que l'ont partaient en voyage ?

Il me regarda puis continua de remplir sa valise.

Nicolas: Non pas nous, moi je pars.

Il doit partir pour les affaires ça lui ait déjà arrivé plusieurs fois.

Nicolas: Pourquoi t'es arrivé plus tôt ?

Pourquoi il me parle en mode aggressive.

Moi: Pour te faire la surprise, ça me te plaît pas?

Je commença à lui toucher le dos et pour qu'il me fit fasse.

Nicolas: Non !

Mais qu'est qu'il a ?

Moi: Pourquoi non?

Nicolas: Alors premièrement tu arrête de me toucher et deuxièmement ça ne me plaît pas que tu arrive plus tôt.

Hein? Pourquoi ? C'est quoi son plan ?

Moi: Mais qu'est qu'il y a la fin, tu vas voir moi je vais te détendre comme il faut.

Nicolas: ARRÊTE

Sérieux il se prend pour qui?

Moi: Arrête de faire le mâle, j'aime pas ça et tu reviens quand sinon ?

Il boucle sa valise, et me fit face

Nicolas: jamais.

Moi: Quoi, mais joue pas à ce jeu là, te fout pas de ma gueule.

Nicolas: J'ai l'air ?

J'aime pas la façon dont il me parle.

Moi: Chéri explique moi?

Nicolas: Déjà je ne suis plus ton chéri et...

Moi: Pardon ?

Nicolas: Tu as pas encore compris que je te quitte espèce de conne.

Les larmes me monte aux yeux.

Moi: Non tu ne peux pas me faire ça et ne me traite pas de..

Nicolas: Ah ouais et qu'est qui me retiens de ne pas te quitter et t'insulter ?

Moi: hum... Je t'aime et toi aussi, tu me répète, m'aime et...

Nicolas: Alors la tu as tout faux, tu es vraiment la plus débile des meuf je te trompe depuis 2 ans, jamais je ne t'ai aimé tu es juste bonne mais ça s'arrêt...

Je le gifla. Non il n'a pas pu me faire ça.

Moi: Arrête d'être un mito, je sais que tu m'aime tu me l'a même dit.

Nicolas: dire se n'est pas forcément le penser. Si je suis rester avec toi c'est parceque d'une tu es bonne, de deux tu es conne et m'entretenait et enfin je pouvais en sauter d'autres sans que tu t'en aperçoive.

Moi: Ne me fait pas ça.

Nicolas: Je vais me gêner. Aller adieu connasse.

Je pleure et je n'arrête pas.

Nicolas: Allez vas y de toute façon tu n'as que t'es yeux pour pleurer, tu me fais presque pitié.

Moi: Ne continue pas comme ça et si tu passe la porte je t'oublierai mais si tu reste je rayerai toutes tes aventures so tu promet de ne pas recommencer.

Il s'avança vers la porte puis la passa.

Nicolas: Oops! Aller enfin libre, sans toi.

Et merde. Je courus derrière lui avant qu'il entra dans sa voiture je cria.

Moi: Je t'aime, ne m'abandonne pas...

Et il partit en emportant mon coeur avec lui.

- - - - -

Hey,
premier chapitre de fait

Donner vos commentaires et des votes, merci 😘

AA 💗

Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant