Chapitre 20

567 13 1
                                    

⚠⚠⚠désormais je posterai un chapitre tous les samedis. Je vous rassure cette fiction est très loin d'être fini, ce n'est que le début⚠⚠⚠

Pénélope

Samedi 3 juin 2017, 19h24

Ce soir je dormais chez Antoine, j'allais dîné chez lui. J'avais pris avec moi une bouteille de Bordeaux, du rouge. Je sais qu'il préférait le rouge. Tout comme moi.

Sur le plan vestimentaires j'avais enfilé une robe rose pâle, qui épousait parfaitement mes formes. Je me suis permise de mettre une robe puisque depuis 3 jours il fesait chaud et plus que d'habitude pour un mois de juin. On rentrait dans les 25°C.

Au sujet d'Antoine, il commençait à envahir ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au sujet d'Antoine, il commençait à envahir ma tête. Il ne laissait de place à aucun autre sujet.

Je commençait à délaissé mes amies. Au sujet d'elle. Sarah avait entamé son quatrième mois de grossesse. Son ventre était légèrement rond. Leur mariage était prévu pour milieu Août. Il terminerait le mois d'août avec leur voyage de Noces. D'ailleurs on a aidé Enzo pour le voyage, qui se passera en Italie à Venise.

Ana, est fidèle à elle-même et aucune de ses relations n'est jamais stable, c'est pour cela que ses relations sont courte.

Au travail, ne cesse d'alonger mes heures de travail. Je ne sais même pas quand je pourrai prendre des vacance, car j'en ai vraiment besoin le travail est trop intense pour moi et j'aurai besoin d'une pause pour décompresser. Connaissant Kimberly, c'est peine perdu.

Je frappa chez Antoine, qui me hurla de rentrée. Ce que je fis, car la porte étais ouverte.

Je le retrouva entrain de cuisiner. Il se retourna quand il me vit. Je secoua la bouteille, avec un sourire.

Moi: J'ai amené du vin rouge.

Antoine: Merci, mais fallait pas.

Il abandonna la marmite où il mélangeait je ne sais quoi, pour prendre la bouteille et m'embrasser.

Il retourna aux fourneaux après avoir posée la bouteille sur le comptoir.

Antoine: J'espère que tu aime le poulet au curry.

J'ouvris les yeux, et alla à côté de lui, enfin derrière lui. Je l'enlaça.

Moi: J'adore, c'est l'un de mes plat préféré.

Antoine: Ah oui?

Moi: Oui, j'adore la cuisine indienne.

Il souriait amusée.

Antoine: Évidemment, j'aurai du deviné, vu tes origines.

Je lui fit un bisou dans le cou.

Moi: Comment le match s'est passé hier?

Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant