Avant Antoine

1.4K 39 16
                                    

Je l'aimais comme je n'ai jamais aimé personne, c'était la personne la plus importante pour moi, je voulais finir ma vie heureux avec elle. Je pensais qu'avec Mia elle n'aurait jamais pu me faire ça.

4 janvier 2017, Madrid

Je rentre après mon entraînement, Hugo Lloris est venu me voir lors de mon entraînement j'ai alors proposé à mon pote de venir passer la soirée chez moi, j'ai juste oublié de prévenir Erika mais je pense qu'elle sera contente de le voir.

J'ouvre et je la vois sur le canapé, chevauchant un autre mec.

Je n'arrive plus à parler, je ne peux que regarder ce terrible spectacle avec Hugo qui doit être aussi choqué que moi.

Moi: Erika ?

Elle continue sans m'entendre alors je m'avance vers elle et l'écarte de ce mec.

Je suis énervé contre elle, je me retiens de la frapper. Elle reprend vite sa robe pour couvrir son corps nu.

Comment a-t-elle pu me faire ça ?
Elle m'aime ou quoi ?

Erika: Antoine ce n'est pas ce que tu crois.

Moi: Nan mais tu as raison, dis-je ironiquement, je viens de voir la meuf que j'aime ce faire baiser par un autre et en plus elle prenait du plaisir.

Erika: Bébé ce n'est qu'arrivé qu'une seule fois, c'est la première. Pardonne moi.

Moi: Je t'aime et j'aimerai te pardonner mais comment veux-tu que je te pardonne après que te m'ai trompé. Ce ne sera jamais plus pareil entre nous.

Elle termine de se rhabiller, le petit con qu'est avec elle est déjà en caleçon et cacher ses vêtements. Je le prend et le plaque contre le murs, Hugo essaye de me séparer de lui, mais j'ai la rage en moi et cette fois je suis plus fort.

Hugo: Calme toi, arrête tu sais ce que tu risque si tu le frappe.

Moi: Laisse moi, c'est ma meuf, mes problèmes. T'inquiète pas je ferai pas de mal à ce petit connard de mes deux qui se tape ma meuf, hein espèce de fils de pute.

Erika intervint et Hugo la recule en la retenant.

Erika: Non Antoine!

Pourquoi elle veut le défendre.

Moi: Bah alors Erika pourquoi tu veux pas que je le touche, votre histoire dure depuis combien ?

Le mec à l'air angoissé, je parie que ça dure depuis plus longtemps.

Moi: Mais putain tu vas répondre petit merdeux.

Mec: 15 mois.

Je la lâche, erika me trompe depuis 15 mois, elle m'aime vraiment ou l'aime lui et mon fric ?

Les larmes me submerge autant que mes questions et sentiments, je m'adresse au gros fils de pute.

Moi: Pars avant que je te casse la gueule.

Il part en 2 minutes, le mec n'a même pas de couille de s'opposer à moi pourquoi elle a eu une relation avec ce petit?

Moi: J'espère au moins que Mia est ma fille.

Erika: Oui antoine elle est ta fille, dit-elle en soufflant et à la fois en pleurant.

Moi: Et tu l'aime l'autre ?

Erika: J'aimerai te répondre non mais c'est faux.

Mes larmes et ma colère be cesse d'augmenter. De plus, le comportement d'Erika me déplaît.

Moi: Alors pourquoi tu reste avec moi?

Erika: parceque je vous aime tous les deux.

C'est une blague, elle se moque de moi.

Moi: Très bien alors maintenant Erika tu prend tes affaires et tu te casse loin d'ici, ne revient plus jamais et ne chercher même pas à revoir Mia parceque je refuserai.

Erika: Antoine je veux bien partir mais je te demande trois choses.

Antoine: Tu me trompe et tu impose tes conditions,  mais c'est une blague, je veux pas t'entendre.

Erika: Alors je ne pars pas.

Je m'avance vers vers mais Hugo me retient.

Hugo: Écoute la.

Il a peut-être raison.

Moi: vas-y.

Elle s'approche de moi met ses mains sur mes joues je la repousse, elle a vu jouer ça ou ?

Erika: Antoine, chérie d'abord je t'aime et ce que je vais te demander est très dure mais fais le pour moi.

Je souffle et me demande ce qu'elle me demande mais me dire fais le pour moi âpre ce qu'il vient de se passer est exagéré.

Erika: premièrement je voudrai toujours voir NOTRE fille. Deuxièmement je voudrai que tu réfléchisse à tous cela et peut-être me pardonner et enfin j'aimerai revenir dans les prochains jours.

Elle abuse.

Moi: Je veux bien que la première cause condition mais les suivante c'est non et à ce que je sache la maison appartient à moi les, je l'ai payé tous seul et part maintenant on a parlé, comme tu le voulais tu voulais que je t'écoute, je t'ai écouté. Moi je voulais que tu parte alors tu vas partir.

Elle hoche la tête les larmes aux yeux puis part en haut, quelques minutes plus tard revient avec deux valises.

Erika: Le reste de mes affaires je reviendrai les cherch...

Moi: Je te dirai quand.

Puis elle part.

Je reste seule avec Hugo. Je pleure il me prend dans ces bras pour me réconforté.

*****

Après deux heures à essayer de me remonter le moral, Hugo part rejoindre sa femme qui l'aime elle.

Hugo: Fait pas de conneries, si tu as besoin d'aide je suis la, marine aussi.

Il part lui aussi, je vais voir ma fille dans sa chambre qui dort paisiblement, elle lui ressemble mais elle a mes yeux, ma bouche et mes faucette.

Je sors de la chambre. Je retourne dans le salon et renverse tout dans mon passage, j'en fais même tomber une armoire qui tombe sur ma jambe droite.

J'en pert connaissance.

*****

La douleur est horrible, je suis dans une chambre d'hôpital, j'y vois mes potes Paul et Hugo et Laurent.

Je regarde ma jambe et y voit un bandage.

Erika ma baissé le coeur et m'a ruiné ma carrière pour un bon moment, elle m'a tout pris. heureusement qu'il me reste ma fille.

- - - - -
Hey,
Nouveau chapitre je le trouve bien et vous ?

AA 💗

Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant