Antoine
Cela fait deux semaines, que nous sommes rentré. Je ne suis plus sous certificat de maladie, car mon genou est enfin guéri. Je vais pouvoir bientôt jouer. Alors, je suis resté sur Paris 3 jours avant de repartir sur Madrid.
Pénélope a dit qu'elle essayerait de venir me voir. Je me suis vraiment attaché à elle. C'est ma première véritable sex-friend. Car même si je couche avec elle, elle est une vraie amie. J'aimerai qu'elle fasse la rencontre de Hugo. Hugo, vit en Angleterre mais il est une personne très importante pour moi. Je me confit à lui. Aussi, on a de nombreux points communs notamment d'avoir des enfants. Même si je suis dans une situation compliqué pour l'instant, il me donne des conseils.
Mais, si je lui présente je n'ai pas envie qu'il se fasse des idées sur ma relation avec Pénélope. Je ne veux pas qu'il croit que nous sommes en couple.
Ce matin j'ai mon premier entraînement depuis plusieurs mois avec les joueurs de l'atlético. D'ailleurs il y a bientôt un match. J'espère y participer.
Je prend ma Lamborghini, qui étais resté au garage depuis janvier. Si j'ai acheté cette voiture auparavant c'est parce que j'adore la vitesse. Lorsque je roule, je fais le vide dans ma tête et je ne pense à rien.
Je la démarre, j'entends ce bruit légendaire de cette voiture. Cela m'excite. En Espagne, les limitations de vitesse sont supérieur que celles de France.
J'ai pris plusieurs contraventions mais honnêtement je m'en fous. Tant que je met pas en danger des personnes alors je m'en fous. Je fais quand même tout le temps attention au conséquences de mes actes, et du coup, je fais attention lorsque je conduis.
J'arrive sur le terrain et je me dirige vers l'entraîneur qui prend de mes nouvelles. Je pars ensuite me changer, même si j'avais mis un jogging Nike, il faut que je mette le même jogging que tous le monde pour l'entraînement.
* * * * *
L'entraînement c'est bien passer, les joueurs étaient aussi contents de me retrouver. Théo, mon petit frère m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il passerai à la maison avec Maud, ma sœur.
Depuis ma séparation avec Erika, j'ai déménagé je ne voulais plus rester dans la même maison, ou elle m'a trompé et coucher avec d'autres.
Ma nouvelle maison, se situe toujours dans Madrid. Elle est dans un meilleur quartier, il est d'avantage sécurisé et plus discret. La maison en elle-même est plus petite. Erika avait voulu une grande maison avec plusieurs chambres. Désormais ma nouvelle demeure en dispose de 3 avec chacune leur salles de bain et dressings personnels. Une chambre pour moi, une chambre pour ma fille, et une autre pour les amis et la famille. J'ai seulement un salon, une cuisine. Je dispose d'une piscine intérieur et d'un terrain de football, ainsi que des balons de basket qui y sont équipé. Au sous-sol c'est mon garage, j'y met mes voitures et mon bordel.
Je la trouve plus modeste que l'ancienne. J'ai jamais trop aimé les maisons m'a tu vu,trop tape à l'oeil.
Lorsque j'arrive chez moi, j'aperçois la voiture de mon frère, garée. Théo m'accueille juste quand je poste mes clés sur la commode au vestibule.
Théo: On s'est pas vu depuis...
Moi: Depuis que je suis parti en Inde.
Théo: C'était bien d'ailleurs?
Moi: Ouais grave, je pensais pas que c'était si beau!
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - Terminé
FanfictionTOME 1 - terminé Elle ne croyait pas à un deuxième coup de foudre, au début elle le trouvait charmant et gentlemen mais ne voulais pas d'une relation. Antoine Griezmann, célèbre joueur de foot, voulait passer juste une nuit avec elle pour oublier E...