Pénélope
Dimanche 2 juin 2017, 9h48
Antoine m'avait dit de prendre une valise pour mes deux semaines de vacances, ils ne m'avaient pas précisé la destination. Mais il m'avait dit de prendre des vêtements d'été. Il devait venir me chercher en bas de chez moi dans quelques minutes. J'avais enfilé un robe rose, cette robe laisse apparaître un décolleté en V ainsi que mes épaules. Il voulait absolument aussi que je mette toujours des lunettes de soleil et que l'on se ne fasse pas trop voir en public.
J'avais aussi prévenu mes amis de mon absence durant deux semaines, sans leur préciser avec qui je partirais, à part Ana elles avaient toute oublié Antoine.
Quand je mis mes chaussure, je reçu un message de lui.
De: Antoine
Je t'attends je suis en bas
A: Antoine
Tu peux monter pour m'aider à descendre mes valises?
J'entendis la sonnette retentir, il m'aida à prendre mes valises. Puis on partis en direction de... Je ne sais où puisque je ne savais pas la destination. On arriva à l'aéroport Charles-De-Gaulle, donc on prend l'avion mais où? Lorsque je posais la question à Antoine il me disait "attends et tu verras".
On monta dans l'avion, la compagnie Air France. L'hôtesse m'installa dans la première classe, j'étais arrivé seule, Antoine devait arriver après pour être sûr qu'on éveille pas de soupçons ou de lien entre lui et moi. Il arriva cinq minutes après moi, peu avant du décollage, il se présenta à moi. Quel bel acteur! Avant le décollage je vus qu'il n'y avait que la moitié des sièges de première classe qui étaient occupés, les autres étaient vides.
Antoine: Le voyage sera long Péné, tu t'es pris un magasiner comme je te l'ai dit?
Il m'avait fait une liste de choses et vêtements qu'il fallait que je prenne pour le voyage, j'en avais pas pris mon livre Orgeuil et préjugés de Jane Austin.
L'avion n'avait toujours pas décollé et je n'avais jamais pris l'avion, j'étais très très stressée et j'avais très peur. J'avais peur que l'avion s'écrase dans l'océan et que l'on se noit sans que personne ne s'aperçoivent que l'on a disparu... Okay je suis peut-être partis dans un délire trop loin. Je ne sais pas si j'étais aérodromophobie, mais 30% de la population a cette phobie alors je ne suis pas la seule.
L'avion décolla je pris la main d'Antoine et la serra de toute mes forces, je ne savais pas à quoi ça servait de lui broyer la main mais j'avais moins peur. Une fois que nous étions dans le ciel, le capitaine de bord nous fit une annonce.
Capitaine: Bonjour à tous, je vous annonce que nous survolons Paris, dans un peu plus de 8 heure nous arriverons Doha au Qatar, si vous désirez une quelconque chose des hôtesse de l'air sont à votre disposition, Bon voyage!
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - Terminé
FanfictionTOME 1 - terminé Elle ne croyait pas à un deuxième coup de foudre, au début elle le trouvait charmant et gentlemen mais ne voulais pas d'une relation. Antoine Griezmann, célèbre joueur de foot, voulait passer juste une nuit avec elle pour oublier E...