Chapitre 13

589 13 0
                                    

Antoine

Mardi 28 mars 2017, 20h33

Aujourd'hui il y a un match amicale contre l'Espagne.

C'est quand même important, même si c'est qu'un match amicale.

Ça serait bien pour les bleus qu'il gagne, cela leur donne du courage et non du désespoir.

Le match commence, les joueurs se mettent en place. Les premières minutes sont assez décevantes, les espagnols mènent le jeu. Puis Samuel reprend la balle, fit une passe à Kylian qui est à sa droite, qui se dernier passa le ballon à Kanté. Gameiro intercepte le ballon de Kanté pour le passé à Jallet qui se rapproche dangereusement des buts et tire. Mais le goal adversaire attrape le balon.

Le match se déroule et rien, aucun but de notre part ni celle des espagnol.

On avait dit à Didier que c'était une mauvaise idée de ne pas mettre ni payet, ni pogba. Les joueur titulaires sont : Hugo Lloris, Christophe Jallet, Laurent Koscielny, Samuel Umititi, Kurzawa, N'Golo Kanté, Tolisso, Adrien Rabiot, Benjamin Mendy, Kylian Mbappé, Kévin Gameiro.

Didier a dit qu'il ferait rentré Olivier, Ousmane Dembélé, Thomas Lemar et le dernier il vera apres la mis-temps.

Selon moi, j'adore tous les joueurs mais non contre l'Espagne on a aucune chance. Je lui ai dit mais il a pas voulu m'écouter. Je crois qu'il se dit que c'est pas grave si on perd c'est qu'un match amicale.

La mi-temps sonne. Les joueurs vont au vestiaire et je reste sur le banc.

Après ce match, les joueurs reste une nuit à Claire Fontaine puis chacun retourne dans son club. Quand à moi je compte aller au USA dans une semaine pour aller voir ma fille et la NBA. Mais ma principale motivation c'est Mia. J'ai décidé d'y aller avec mon frère Théo.

Le jeu reprend et c'est les espagnol qui mènent le jeu.

Et là, un espagnol marque et je me dis qu'on égalisera pas, je plisse les yeux et lis SILVA sur son maillot. Quelque dizaines de minutes après un autre marque Deulofeu. Bon bah c'est les espagnol qui vont gagner.

Paul qui est à côté de moi ne peut cacher son désespoir .

Paul: Putain! Je lui avais dit ! Nan mais je lui avais dit de me faire jouer!  Anto je lui avait dit de me faire jouer?

Moi: Oui tu lui avait dit mais tu le connaît il n'a rien voulu entendre.

Paul: Putain de Didier de merde, c'est les truc comme ça qui me soûle, je li avait certifié que nous allons perdre et monsieur a maintenu ses choix de joueurs, il a pas mis Dimitri et il a mis olivier à la fin.

Moi: Je sais...

Paul: Putain ça me vénère.

Je rigola face au mécontentement de Paul, il est marrant quand il s'énerve. C'est pas souvent. Mais il tape du poing sur le banc, n'arrete pas de remuer la jambe droite et quand il imitait un peu Didier il prenait une voix de crécelle ou de fille.

Paul: Wesh pourquoi tu rigole comme un débile?

Moi: Nan mais c'est toi qui me fait rire avec ta voix.

Paul: Ma voix t'encule.

Je changea de sujet, Paul est suceptible.

Moi: T'a pris le numéro de la masseuse.

Paul: Qui refuserait d'avoir un beau gosse comme moi dans son lit?

Moi: Hum... Ta mère.

Il rigola, je vis qu'il se resta plus que quelques minutes et que Giroud essayea de marquer un but, en vain. Le score était toujours de 2-0 pour l'Espagne.

Paul: Logique, mais elle m'a donnée son num.

Moi: De qui? Ta mère ou la masseuse.

Paul: Mais t'es con la meuf.

Moi: Et c'est quoi son prénom?

Paul: Je sais pas, tous ce que je sais c'est qu'elle est bonne et qu'elle ira dans mon lit.

Moi: T'es sûr de toi?

Paul: Mon p'tit Anto il faut jamais douter de ses compétence!

On ria.

Paul: Et toi?

Moi: Et moi quoi?

Paul: Bah tu baise?

Même si c'est mon pote je vais pas lui dire que j'ai une "relation" avec pénélope

Moi: T'inquiète. Mais moi je demande leur prénom.

Paul: Bien sûrrrrrr et deux après tu passe à une autre.

Moi: Je suis pas comme toi.

Paul: Ça je le sais, tu dois t'en faire deux, trois par semaine moi c'est le double voir même triple.

Il se frappe le torse pour faire genre d'être un bonhomme.

On continue à discuter jusqu'à la fin du match.

C'est l'Espagne qui a gagné 2-0.

Je vois les têtes des joueurs déçu de la défaite et tourne la tête pour voir Didier il a la tête dans ses deux mains et semble être désespéré. On rentre tous dans les vestiaires. Ceux qui ont jouer vont se doucher, les autres restent sur le banc.

J'entend la voix d'Olivier.

Olivier: J'aurai pu marquer au moins un but !

Hugo: C'est pas grave, c'est plutôt de ma faute, j'ai essayé moi aussi d'arrêté ces deux buts mais ils sont passé.

Olivier: J'ai l'impression que je vais être sur la select si je marque pas un but.

Hugo: Arrête de raconté des conneries, t'es pas sur la select t'es un élément vitale dans l'équipe.

Hugo essaie de ressaisir Olivier mais en vain. Quand tous les joueurs sont douché, on discute un peu puis on sort tous déçu.

J'espère qu'il vont se rattraper sur le prochain match qui sera le 2 juin.

Je me dirige vers ma voiture et repart vers mon appart.

Mon portable vibre.

De: Erika
J'ai su pour la défaite contre l'Espagne, tu dira au joueurs qu'il pas perdre espoir.

Putain mais elle me casse les couilles elle à toujours m'envoyer des messages. Quand j'irai aux USA faudra que je remette bien les choses en place. Mais comment?

- - - - -
Salut,
Désolé pour le retard et desol pour les fautes d'orthographe.

Qu'avez-vous pensez de ce chapitre?

La défaite?

Que fera Antoine pour Erika?

Prochain chapitre il y aura du lemon avec Pénélope 😏🔥

AA 💗

Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant