Salut,
Petite info, quand je met ce signe 🔥ça veut que le chapitre sera hot si vous voyez ce que je veux dire.- - - - -
Antoine
26 mars 2017, 00h12
J'arrive à l'hôtel, avant d'y entrer je me repose la question pour savoir si c'est mal ce que je fais. J'ai été hon été honnête avec elle, il faut pas que je me remette en question.
Je monte l'étage trouve la chambre et frappe. Elle m'ouvre.
Moi: Salut ça va?
Penélope: Ouais et toi?
Moi: Ça va.
Il y a un blanc qui s'installe et elle est timide, je la comprend vu la situation.
Moi: Tu veux que je paie pour l'hôtel?
Pénélope: Non ça va je vais le faire.
Moi: Si t'insiste mais est ce que tu es sûre de vouloir continuer ce jeu avec moi?
Pénélope: Oui mais je sais pas comment commencer.
Je me dirige vers elle, et commence à me déshabiller. Elle fait de même mais moins vite. Lorsqu'il ne me reste plus que mon caleçon, j'ai une idée qui apparaît.
Moi: Je vais prendre une douche tu me rejoins?
Elle hoche la tête, j'espère qu'elle a comprit le message.
Je vais dans la salle de bain mais laisse entrebailler la porte, j'enlève mon caleçon et met un préservatif et file dans la douche, je commence à laisser couler l'eau.
Soudain la lumière s'éteint et la porte de douche s'ouvre.
Je me retourne la recherchant et la sens derrière moi.
Sans parler je caresse son sein de mon index, même sans les voir, je sais qu'il sont parfait.
Je la mord dans le cou elle s'approche de moi, touche mon torse, mon dos.
Je dessens peu à peu mon doigt jusqu'à sentir un grognement. Je la titile, elle commence à bouger, alors je la plaque contre la douche pour pas qu'elle bouge, sans la prévenir j'enfonce un doigt, elle gémit. Je fais des mouvements réguliers. Je continue et j'enfonce cette fois-ci deux doigt. Elle me griffe le dos. Et gémis plus fort. Je continue jusque je bande tellement fort qu'il faut que je me vide.
Je met un de ses genou sur ma hanche et elle place l'autre elle même.
Moi: J'ai mis un préservatif, t'inquiète.
Je commence à m'introduir en elle et commence mes coup de reins réguliers jusqu'on joie tout les deux.
Une finis je sors de la salle de bain à la recherche d'une serviette, je n'en trouve qu'une je jette mon préservatif m'essuie et je la voie.
Moi: Désolé il n'y en avait qu'une.
Je lui donne la serviette.
Moi: Est-ce que je peux te demander quelque chose?
Pénélope: Je t'en pris, vas-y.
Moi: On pourrait garder ce qu'on fait secret, n'en parler à personne, moi je vais pas en parler avec mes potes tu pourrais en faire de même?
Elle hésite.
Pénélope: Vu qu'on aura jamais de relation amoureuse ouais.
Moi: Ok.
Pénélope: On se verra quand la prochaine fois?
Moi: A toi de décider.
Pénélope:Ok.
Je sors mon porte-feuille.
Pénélope: Qu'est-ce que tu fais.
Moi: T'inquiète pas je vais pas te payer mais régler la chambre. Vu que c'est moi qui t'aie demandé de prendre une chambre, c'est normal si c'est moi qui règle.
Pénélope: Comme tu veux, mais ne te sens pas obligé.
Je reste encore dix minutes, le temps de m'habiller puis nous nous disons au revoir et je pars régler la chambre.
En sortant je pense à Erika. Pénélope est la première femme avec qui je le fais plus d'une fois. Je ne veux pas avoir de relation avec elle, mais j'en ai une sans le vouloir.
- - - - -
Heyyy,Comment vous allez?
Je suis désolé c'est un chapitre très court et je vous promet que ce sera le plus court mais dans ce chapitre je voulais pas aborder plusieurs sujet.
Demain je publie un chapitre et c'est à vous de choisir pour la couverture donc commentez pour votre couverture préféré.
La semaine prochaine je me fais opérer, donc je n'écrirai pas autant, mais avant de me faire opéré je vais essayer d'ecrire deux ou trois chapitres en avances.
Merci de voter et commenter ✨
AA 💗
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - Terminé
FanfictionTOME 1 - terminé Elle ne croyait pas à un deuxième coup de foudre, au début elle le trouvait charmant et gentlemen mais ne voulais pas d'une relation. Antoine Griezmann, célèbre joueur de foot, voulait passer juste une nuit avec elle pour oublier E...