Chapitre 29

601 12 2
                                    

3 mille vues, MERCI à tous pour avoir suivi mon histoire 😘😘

C'est le dernier chapitre de ce livre mais le deuxième tome arrive bientôt et se concentra davantage sur la coupe du monde et des joueurs

- - - - -

Pénélope

Antoine doit passer à l'appartement après avoir fêté la qualification des Bleus au Mondial.

Je suis hyper fière de lui, et pas seulement mais aussi de l'équipe. J'ai suivi tous leurs matchs en direct et j'ai suivi mes buts d'Antoine

Avec Antoine, j'aimerai savoir où me positionner, cela fait 9 mois qu'on se côtoie et j'aimerai faire avancer cette relation car j'ai des sentiments pour lui, désormais. Je ne sais pas mettre des mots dessus mais j'ai des sentiments et je suis attaché à lui. On se parle quotidiennement, on se voie tous les mois. Le mois dernier, j'ai passée un week-end chez lui en Espagne.

J'en ai parlé au filles, elles m'ont conseillé de parler avec lui afin qu'il ne me prenne pas pour une conne.

Je ne dis pas que je veux vivre avec lui en Espagne mais que je puisse le présenter à mes parents et que je puisse sortir avec lui en couple. J'aimerai rencontrer sa famille et amis. J'aimerai partager plus de moments avec lui et connaître sa fille.

J'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'il ne sois pas sur la même longueur d'onde et que je me sois faite des films. Je n'ai pas envie qu'il coupe tout contact avec moi.

Je ne veux pas qu'il annonce notre couple au média des suite. Je ne veux pas faire avancer ma relation pour sa popularité et ainsi profititer de son acension sociale. Cela n'a jamais été de mes intentions.

Je ne pense pas que Antoine a aucun sentiments car sinon il ne m'aurait pas emmener en Inde. L'Inde, ça été le plus beau voyage et il sera à jamais inoubliable.

Je ne sais pas comment je réagirais si il ne veux pas de moi, mais une chose est sûre je serai déçue car je suis attachée a lui, même si je ne sais toujours pas de mettre de mots sur mes sentiments.

Je reçu un message d'Antoine, il me dit qu'il arrivait dans quelques minutes. Mon cœur se mit soudain à battre. Dans quelques minutes je serais ainsi fixée sur Antoine et moi.

Quelques instants après j'entendis quelqu'un frapper à la porte, je me dirigea vers la porte et l'ouvra. Lorsque je l'ouvra, Antoine me prit dans ses bras en chantonnant.

Antoine: On est au mondiale! On est au mondiale! On est au mondiale !

Il m'embrassa puis continua de chanter, il sourait et étais heureux, je le vit dans son regard. Ses yeux étaient étincelant et brillaient de mille éclats.

Il m'embrassa de nouveau, me porta, j'enroula mes jambes autour de sa taille. Le feu se réanima de mon ventre. Nos baisers ne s'arrêtèrent pas. Mais je repensa à notre, conversation, il aurait valu qu'on parle avant. Je voulais vraiment mettre les choses au clair.

Moi: Antoine, je veux te dire quelque chose.

Je l'éloigna de mon cou, afin qu'il m'écoute.

Antoine: Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: J'aimerai te parler d'un truc?

Antoine: On peut pas en parler après, parceque j'ai pas trop envie de parler là...

Il l'embrassa de nouveau au cou.

Moi: Antoine, je suis sérieuse. Il faut qu'on parle.

Antoine: J'aime pas trop quand t'es serieuse, tu es sûre de vouloir parler?

Moi: Oui.

Je lui prit la main et on se dirigea vers le canapé.

Moi: Je ne sais pas comment te dire ce que j'ai à te dire, c'est délicat.

Antoine: Vas-y n'aie pas peur.

Il me caressa la main afin de me mettre à l'aise.

Moi: Eh bien... Je me suis attachée à toi...

Antoine: Moi aussi.

Moi: Ce que je veux dire, c'est au début ont s'étaient dit du sexe et pas de sentiments. Sauf que aujourd'hui je crois que j'ai des sentiments pour toi, j'arrive pas à mettre ds mots dessus mais je me suis beaucoup attaché à toi. J'aimerai que notre relation avance...

Antoine: Mais... Non... Je...

Moi: J'aimerai qu'on soit officiellement ensemble, je sais que ça fait gros à dire, mais je ne te dis pas de le dire aux médias mais à nos familles et amis. J'aimerai juste savoir si tu ressens la même choque que moi?

Je le vu choqué après ce monologue, le souffle coupé.

Antoine: Hum... Je... Je sais pas quoi dire. Au début c'était juste pour le sexe et maintenant si tu as des sentiments pour moi, ca change tout.

Moi: Oui, exact c'est pour ça que j'ai voulu t'en parler.

Antoine: Sauf que...

Le "sauf" annonçait rien de bon.

Antoine: Sauf que ce n'est pas réciproque.

Je sentis les larmes me monter au yeux.

Antoine: Je suis désolé. Je crois qu'on devraient arrêter notre relation. Si on continu cela te fera du mal, et je ne veux pas de cela.

Moi: Tu as raison.

Antoine: Je... Je vais partir, je te souhaite tout le bonheur pour rencontrer quelqu'un qui sera t'aime. Au revoir.

Je n'eu pas le courage de répondre, je restais sur mon canapé à pleurer. Je n'aurai pas pensée avoir autant mal. Lui, il avait été honnête dans ses sentiments avec moi. Ce fus moi qui m'étais fait des films.

Ce fut lorsqu'il partit que je sus que j'étais amoureuse de lui. C'est lorsqu'on perd les personnes qu'on s'aperçoit de leurs valeurs.

- - - - -
Salut,

Encore merci pour ces 3K de vues ♡

Voila ce fut la fin du premier livre, j'aimerai avoir plusieurs avis

Je vous promet que je met bientôt la suite 😉

ON EST EN DEMI FINALE, ALLEZ LA FRANCE!!! ⚽

AA 💗

Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant