J'aimerai avoir 10 commentaires et n'hésitez pas à voter, je vous aimes mes amours 😚 💙
- - - - -
Pénélope
Samedi 18 mars, 22h06
Aujourd'hui je vais en boîte avec mes potes: Léa, Alicia et Ana, qui est venue seule et qui a quitté son mec. Ce soir elle compte s'en faire quelqu'uns. Et je dois aussi rejoindre Antoine.
J'ai essayé de me faire belle, je ne le dirai à personne mais c'est pour plaire à Antoine c'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un de connu et d'aussi beau mais je ne suis pas une michto. Nan, pas du tout, mais j'aime plaire.
Alicia: C'est bon tu es prête car la ça serait bien si tu veux pas qu'on soit les dernières et qu'ont attendent pendant une heure dans la file.
Moi: Calme toi, je suis prête. Bon on y va.
Alicia: Go pour aller draguer !
J'envoia juste un message à Antoine.
Moi: Salut on se retrouve où ? 😉
Je reçus sa réponse quelques instants après.
Antoine: Côté VIP 😝
Moi: Ok sa marche 😊
Putain je préférerai tellement ne pas mettre ces emojis mais des coeurs à la place. Mais bon, on fait avec.
On arrive vite au lieu de rendez-vous.
On se retrouva avec les filles devant la boîte.
Léa: Bon ce soir, moi je me ferai bien le petit Pogba.
Alicia: Hè, mais c'est le mien.
Ana: Hola les meuf, on se calme je vous préviens je suis de nouveau sur le marché.
Alicia: La première qui le touche je la défonce.
Ele sont trop marrante à se battre pour Pogba. Moi, je dis rien car c'est pas Pogba mais Antoine que je veux.
Léa: Mais on entend pu Péné, qu'est qui se passe ?
Ana: Elle s'en fout de Pogba, elle elle veut Grizou.
Alicia: Une nuit passer avec lui et tu es tombée amoureuse ?
C'est bon elle vont pas me lâcher. J'ai même pas le temps de parler que Léa parle.
Léa: Oh elle est toute mignonne comme ça à pu parler.
Moi: Fermez toute vos geules. Bande de jalouse !
Alicia: Oh Péné la tigresse réplique, je te préférai quand t'étais mignonne à pas parler.
Moi: Wesh vous êtes jalouse de moi et Antoine.
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - Terminé
Fiksi PenggemarTOME 1 - terminé Elle ne croyait pas à un deuxième coup de foudre, au début elle le trouvait charmant et gentlemen mais ne voulais pas d'une relation. Antoine Griezmann, célèbre joueur de foot, voulait passer juste une nuit avec elle pour oublier E...