Chapitre 6

934 15 0
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira, je suis désolé d'avoir mis tant de temps à continuer mais pour me faire pardonner je vous met deux chapitres pour aujourd'hui  et j'ai déjà rédigé plusieurs chapitres en avance.

- - - - -

Pénélope

19 mars 2017, 15h12

Je suis enfin sortit de chez Antoine, c'était intense avec lui, sa proposition a été très déroutante pour moi mais je me suis dit que je prend un nouveau départ et je n'avait pas envie de recommencé une relation sengimentale.

À: Ana
Tu passes chez moi dans 20 min ? 💕

Je pris un taxi qui me reconduisit dans le 18 ème arrondissement, en arrivant devant ma porte je vis Ana qui m'attendais avec un énorme sourrire.

Moi: Ça va, dis-je en ouvrant la porte.

Ana: J'ai passé une partie de la nuit avec Paul...

Moi: Mais avec ton ex c'est fini ?

Ana: Je ne veux plus avoir affaires avec lui.

Je me changea et me mit en jogging.

Moi: Bah, t'attends quoi pour tout me raconter.

Elle commença son récit en se recoiffant.

Avec Ana on est amies depuis la primaire, on avait rencontrer Sarah au collège et qui avait deux ans de plus que nous car j'avais redoublé et j'ai fait toute ma scolarité jusqu'au lycée avec Ana.

Elle a toujours été ma meilleure amie, confidante, la soeur dont j'ai toujours rêvée. On se racontait tout, elle a toujours eu les hommes qu'elle voulait, une belle blonde, mais j'ai toujours été plus draguée qu'elle, à une certaine époque on fesait la compétition.

Ana: Alors on a discuté toute la soirée comme tu es au courant et il m'a grave draguée.

Moi: Laisse moi devinée tu l'as aussi draguée.

Ana: Bah j'aurai eu tord de ne pas le faire.

Moi: Mais bien sûr, ton éducation a toujours été de draguer des beaux mecs.

Ana: Voila.

On commença cette conversation avec un fou rire.

Ana: Bon tu veux que je te fasse un dessin de se qui s'est passée après ?

Moi: Beuk... Non merci.

Ana commenca chercher un crayon et une feuille mais je lui pris le stylo et lui fit une trace sur la joue.

Ana: T'es sérieuse ?

Moi: Attend je suis pas très loin du Picasso.

Je continuait à gribouiller sur sa joue.

Moi: Rho, laisse moi finir mon chef d'oeuvre.

J'arrêta de lui dessiner dessus.

Moi: J'en question, où est-ce que ça a du lieu ?

Ana: Tu vas te moquer.

Moi: Quoi dans les toilettes ?

Ana: Nan mais pas a ce point-là c'était dans sa voiture.

Moi: QUOI ?!?

Ana: Une BMW noire.

Moi: vitre teinté ?

Ana: Bah oui, t'es conne tu crois que j'aurai fait ça a la vue de tout le monde? Tout le monde ne s'appelle pas Pénélope.

Moi: Mouais bien sûr, vous avez utilisé un préservatif madame l'intelligente ?

Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant