chapitre 7

809 17 0
                                    

Dites moi ce que vous en avez pensé...💞

- - - - -

Antoine

Mardi 21 mars, 8h34

Je me réveilla au plus mal, je sens qu'aujourd'hui ce sera une putain de journée de merde. C'est mon anniversaire mais je peux pas le fêter avec ma fille Mia qui est désormais à Los Angeles.

Je vais sur mon instagram et voit les photos de ma petite princesses qui me manque.

Je vais sur mon instagram et voit les photos de ma petite princesses qui me manque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PUTAIN !
Je frappe le mur du poing et fait un trou. J'observe ma main, elle est ensanglantée, ça devait être un magnifique anniversaire en compagnie de ma adorable fille mais une putain DD connasse a tout gâché. Qu'est qui m'a pris de vivre avec elle et de tomber amoureux d'elle.

Ma main me pose problème aujourd'hui je dois aller à Claire Fontaine pour mes entraînements et parce-que je fête mon anniversaire là-bas. Il me questioneront tous.

Cette nuit j'avais besoin de me changer les idées alors je suis allé dans une boîte de nuit, et j'ai baisé une meuf dans les toilettes. Je me suis cassé de suite après.

Des fois je me demande ce qui va pas chez moi. Par exemples avec Pénélope je crois. Je veux apprendre à la connaître mais je veux pas sortir avec elle et feux juste la baiser. Pourquoi je lui ai fait cette proposition ? Pourquoi à elle ? C'est peut-être la seule à pas m'avoir dit: « Oh mon dieu, tu es Antoine Griezmann, je suis fan de toi, tu es vraiment beau, je peux avoir un autographe, je ferai tous ce que tu veux... Etc »

Je décidé d'aller me laver histoire aussi de laver ma main.

Une fois lavé je prend mes médocs pour mon genou et je vois que ma main est endommagé mais qu'il y a pz besoin de bandage.

Je prend mes clés, monte dans ma voiture et part vers Claire Fontaine.

* * * * *

Après 25 minutes de route j'arrive à destination. J'entre dans le château. Et je les vois qui se dirige tous mes moi. Putain, c'est mon équipe, mes coéquipiers et avant tous mes amis.

Paul: OH Y'A ANTO !!!

Il était pas obligé de crier, mais c'est sa nature.

Il me dise tous bonjour, on se tchèque et me souhaite un joyeux d'anniversaire. Je leur souris heureusement que je le fête  avec eux.
Je les adore et on d'adore. Kevin me met son bras gauche sur mon ciu

Kévin: Alors tu veux quoi pour ton anniversaire ?

J'hésite entre dire ma fille ou une connerie, j'opte pour la deuxième solution.

Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant