Chapitre 17

598 13 1
                                    

Antoine

5 avril 2017, 14h34
Los Angeles

Ça y est j'étais enfin arrivé à Los Angeles. Certes, j'étais fatigué par ces interminables heures de vols mais excité à l'idée de revoir ma fille. J'avais trouvé le temps extrêmement long mais j'étais en première classe donc je crois que je n'avais pas trop à me plaindre.

Erika m'avait donné son adresse. Je vis quelques flashs d'appareil photo lorsque j'attendais un taxi au côté de mon frère. Sans doute des fans ou journalistes. Un taxi nous prit et nous emmena chez mon ex.

Elle avait un simple appartement. Je ne connaissais pas Los Angeles mais je savais qu'il y avait le côté où les gens fortuné y vivait proche de Holywood. Et de l'autre côté l'inverse. Je sonna devant son immeuble en appuyant sur le nom: Miss Choperena.

Erika: Yes, who is?

Moi: C'est moi Antoine on peu rentrer.

Erika: Ah super vous être déjà là. C'est au deuxième étage porte droite.

La porte de l'immeuble s'ouvra. Il y avait un assenceur. Heureusement, j'avais amené deux valises. Une où il y avait ma Xbox, et mes jeux. Et l'autre valises contenait mes vêtements, chaussures, casquette... Évidemment j'avais amené un cadeau pour ma fille aussi.

Erika nous attendais devant sa porte et nous fit la bise sans aucune pression. J'étais très gêné mais elle nous héberge donc autant ne pas nous la mettre à dos.

Elle nous fit rentrer et nous montra son bien, elle possédais 2 chambres dans son appartement. Elle avait mis Mia dans sa chambre et à présent il restait à régler qui entre moi ou mon frère dormirai dans la chambre de am fille et l'autre dans le canapé.

Moi: Ça te dérange pas si tu dors sur le canapé?

Théo: Pfff... Non pas trop...

Moi: Merci p'tit frère.

Je le frappa gentiment dans le dos pour le remercier.

J'installa mes affaires. Quand je sortis la Xbox, Erika était dans la chambre.

Erika: Toujours à l'ammener?

Moi: Oui.

J'avais envie de dire: Au moins elle, elle ne va aps voir ailleurs! Mais je me retins. Elle s'approcha de moi puis m'enlaca.

Erika: Oh tu m'a tellement manqué chéri, tellement.

Oui, je me l'avoue que quand je l'ai quitté j'ai pris beaucoup sur moi car j'étais toujours amoureux d'elle. Alors ce contact renflamma mon cœur. Mais non, je n'allais pas la laisser faire. Elle m'a tromper alors non je ne lui referai plus confiance. Je rassembla tout mon courage et me dégaga de son entreinte. Elle mit ses mains dans les miennes. Il fallait que je lui explique bien et que je sois convainquant pour elle tout comme pour moi.

Moi: Ecoute Erika, je croyais être pourtant très claire quand je te disais que c'était fini entre nous. Alors ça serait préférable que tu cesse de m'appeller chéri ou bébé ou n'importe quel surnom qui voudrait dire que l'on est en couple. Alors que l'on ne l'es pas.

J'enleva mes mains des siennes.

Erika: Mais... Antoine je... Sais que j'ai fauté mais tu as toujours des sentiments pour moi et c'est... Un signe si tu viens ici pendant deux semaine... Je sais que tu m'aime toujours et que...

Il fallait que je sois honnête tout en étant ferme.

Moi: Non... Euh ... Enfin... Bon sans te mentir, j'ai toujours des sentiments mais tu m'a trompée et plsu jamais je ne pourrai vivre avec quelqu'un qui m'a trompé. Plus jamais je ne pourrais te faire confiance. Alors si c'est trop dure pour toi que je sois là et pour éviter des tentations, ainsi qu'une quelconque tentatives de ta part, je ferai mieux d'aller à l'hôtel!

Erika: NON! Heu... Il n'y aura pas de tentation, je suis désolé... Je... Croyais que c'était un signe.

Elle me regardais je détourna le regard, elle em tentait ça je ne veux pas vous contredire. J'étais tombé amoureux d'elle il y a 7 ans juste d'un regard.

[Flashback]

Je fesais quelques achats à Madrid, même si j'avais 18 ans depuis quelques mois j'avais pas trop le droit de sortir. J'étais un jeune footballeur dans l'équipe de Real Sociedad. Ma première équipe comme professionnel. Cette équipe n'etait pas du tout basée à Madrid mais je passais dans cette ville car je l'adorais.

Madrid était une belle capitale. Je passais par hasard devant la fac quand je vis une fille sortir d'un des bâtiment. Sa beauté m'interpella. Elle riait sans doute à une blague de sa copine qui était à côté d'elle. Je em dirigeais vers elle sans m'en rendre compte.

Mais qu'est que je fesais?

Jamais une personne ne m'avait fait cette sensation. J'étais un footballeur et par conséquent je profitais de cette avantage auprès des filles.

Jamais une filles ou plutôt devrai-je dire femme ne m'avait paru aussi belle. Je m'arrêta sinon j'allais la suivre. Et là on m'aurait pris pour un psychopathe.

Mais elle riait toujours qu'elle ne vu sans doute pas la marche et tomba fesant tomber ses cahiers, classeurs, livre.

Je ne réfléchissais plus et alla lui porté secours. Je vis ces yeux et je compris en les voyant que cette femme je me noyais dans l'amour et que je me perdis dans mes pensés.

Elle: Gracias! (Merci)

Moi: De nada. ¿Cùal es tu nombre? (De rien. Quel est Tom prénom)

Elle: Erika.

J'adorais son prénom et vu sur l'un de ses cahiers: Erika Choperena.

Son accent était tout aussi merveilleux que son prénom et ses yeux étaient bien plus que cela.

Moi: Vale, Antoine es mi nombre. (Okay, Antoine est mon prénom)

Elle ne me répondit pas puis partis. Je savais que je ne pourrai pas l'oublier, ni elle, ni ses yeux. Je les revoyais dans mon esprits. Ils me tourmentaient.

Je savais que je n'allais pas en rester là et que j'irai de nouveau à sa fac quitte à obtenir plus d'information à l'acceuil. Mais j'avais déjà son nom et prénom. Je la reverrais!

[Fin du flashback]

Je me rappella de cette première rencontre. Ces yeux me fesait encore perdre mes moyens. Ses prunelles m'observait. Je descendit mon regard vers ses lèvres et à présent ce n'était plus mon cerceau qui réfléchissais mais mon cœur.

Je me précipita vers ses lèvres et l'embrassa.

Quand je repris mes esprits, je e détacha d'elle.

En quelques minutes j'étais retombé dans le panneau.

Moi: Désolé je sais pas ce qui m'a pris... Hum on oublie tout ça s'il te plaît.

Erika: Antoine tu ne pourra pas vaincre tes sentiments encore longtemps et devra les admettre un jour, tu sais où me trouver quand tu les assumera.

Elle partit de la chambre.

Ce séjour n'allais pas être facile à ces côtés et même compliqué de résister.

- - - - -
Hey,

New chapter 👌

Vous en avez penser quoi?

Antoine?

Erika?

Souvenir?

Voyage?

Théo?

Merci de voter et commenter

AA 💗

Antoine Griezmann et moi - TOME 1 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant