Rencontre

7K 466 169
                                    

PDV JIMIN

Moi, Park Jimin, suis fiers de vous annoncer le début de mon stage en tant que professeur de danse à l'école de danse de Busan. En ce moment même, je suis dans le bureau du proviseur de l'école, qui est aussi un ami de longue date de mon oncle, Monsieur Kim Namjoon, et nous attendons le professeur avec qui je resterai durant mon stage.

TOC TOC

- Entrez.
Le professeur entra en se courbant puis il me regarda en souriant.

- Jimin, je te présente le professeur qui est chargé de toi, M. Jung. Continua Namjoon.

- Enchanté Monsieur. Je me courbe.

- Appelle-moi J-Hope, je préfère.

- J-Hope ? osais-je demander.

- Oui, c'est le surnom que m'ont donné mes élèves.

Son sourire s'agrandit encore plus.

- Oh, je vois.

Je souriais à mon tour ayant une idée de la raison pour laquelle ils ont choisi ce nom.

Dring Dring

- Bon, je crois qu'il est temps que je te présente à la classe.

Nous partons alors en direction des salles de danse et entrons dans la salle des terminales 3, ma nouvelle classe. Je suis un peu stressé, mais ça devrait aller... Normalement... On entre et je me positionne à côté de J-Hope, tout le monde me regarde jusqu'au moment où un des élèves prend la parole :

- J-Hope, tu ne nous avais pas dis qu'il y aurait un nouvel élève !

Je rougis de gêne, j'ai quand même 22 ans !

- Taehyung... Ce n'est pas un nouvel élève-

- Alors c'est qui ? le coupa le dit Taehyung.

- Je vous présente le nouveau professeur stagiaire, qui sera avec nous durant cette année, Monsieur Park.

J'entends quelques rires alors je décide de prendre la parole, je n'aime pas que l'on se moque de mon nom.

- Enchanté, je suis Park Jimin, mais vous pouvez m'appeler Jimin. Je me courbe.

Le cours commence ensuite, J-Hope est un très bon danseur et un encore meilleur professeur. Je suis ravi d'être ici car, depuis toujours, j'adore la danse et devenir professeur de danse est mon rêve, alors je ne peux m'empêcher de sourire face à tant de bonheur. Je suis tout à coup interpellé par l'élève de tout à l'heure... Tae- quelque chose...

- Et toi, tu sais danser ?

Je souris.

- Un peu.

Je ne veux pas qu'il pense que j'ai la grosse tête, même si je danse super bien. En même temps il vaut mieux, étant donné que mes parents me payent des cours de danse depuis mes 8 ans.

- Une petite démo ? lance un autre élève, le regard provocateur.

- Jungkook, ne commence pas. Il vient juste d'arriver. Répondit J-Hope avant moi.

- Non, ça ne me dérange pas et puis vous voir danser m'a donné envie de bouger.

Je branche alors mon téléphone à l'enceinte puis me place au milieu de la salle. Je fais signe pour que l'on démarre la musique et commence.


Teacher ? JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant