PDV SOO-AH
Je ne sais pas par où commencer, alors je commence à jouer nerveusement avec mon pull jusqu'à ce qu'Hoseok se décide à intervenir :
- Raconte-moi à partir du moment où vous êtes rentré dans la salle... enfin, à moins qu'il se soit passé quelque chose avant...
- Euh... non il ne s'est rien passé avant... alors...
FLASH BACK
Nous venions de rentrer dans la salle et on attendait que le film commence, Taehyung était à ma gauche en train de s'installer confortablement lorsque la lumière diminua et que l'écran s'alluma. Nous avons choisi un film d'action, je ne me sentais pas de regarder un film d'horreur et je ne pense pas qu'il aurait apprécié regarder un film romantique puis ça aurait été bizarre.
Donc le film commence et tout va bien, jusqu'au moment où un ennemi apparu tel un screamer au milieu de l'écran ce qui me valut un petit sursaut, cependant, je n'étais pas la seule, ayant entendu un léger cri de la part de Taehyung. Je le regarde alors et il fit de même, nous nous regardâmes un instant puis nous nous mîmes à rire doucement pour ne pas déranger les autres.
Après nous être calmé, nous avons recommencé à regarder l'écran.
Cependant, à un moment, alors que ma main se trouvait sur l'accoudoir entre nous, je sentis Taehyung me la prendre, enlaçant nos doigts. Surprise, je tournais la tête vers lui -sans oublier de rougir- mais il fit comme si de rien était fixant l'écran en face de lui. Je pu néanmoins voir quelque rougeur sur son visage ce qui me fit sourire légèrement. Je me suis donc mise à moi aussi serrer sa main et à continuer -comme lui- à fixer l'écran.
PDV TAEHYUNG
Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui prendre la main, mais je ne le regrette plus après avoir senti qu'elle répond à mon étreinte. Je souris légèrement. Je n'avais jamais ressenti ça avant. Je suis tellement bien en ce moment que j'aimerais rester ainsi pour toujours.
Nous passâmes le reste du film ainsi, jusqu'au moment du baiser de fin. Ce baiser de fin qui dans tous les films d'action dure bien deux bonnes minutes. Je sens tout à coup Soo-Ah serrer un peu plus ma main ce qui me fait tourner la tête dans sa direction. Elle a les joues rouges, c'est trop chou. Elle est différente de d'habitude aujourd'hui, plus timide, mais je trouve ça mignon. Je me mets alors à la fixer attendant qu'elle me remarque, ce qui ne prends pas trop de temps, car je vois ses yeux faire quelques allers-retours entre l'écran et moi. Puis elle se tourne doucement vers moi.
- Que... P-Pourquoi tu me fixe ? chuchota-t-elle.
Je me mets, ce coup-ci, à fixer ses lèvres puis je la vois faire de même. Alors, pris d'un élan de courage, je me rapproche doucement, réduisant à néant l'espace entre nos deux visages. Je m'éloigne ensuite tout aussi doucement et la vois totalement rouge. Elle essaye de ce lever -sûrement totalement gênée par ce que je viens de faire-, mais je la retiens par la main que je tiens toujours et la ré-embrasse, ce coup-ci avec plus de passion. Elle est d'abord surprise, mais elle participe ensuite au baiser, jusqu'au moment où les lumières se rallument ce qui nous surprend, mettant ainsi fin au baiser.
Nous sortons ensuite de la salle tous les deux rouges comme des tomates et toujours main dans la main.
FIN FLASH BACK
PDV SOO-AH
- Voilà ce qu'il s'est passé... Du coup, je ne sais pas comment je vais faire la prochaine fois que je vais le voir, il faut que tu m'aides Hobi !
Mon frère se rapprocha de moi me tapotant l'épaule de façon réconfortante tout en souriant puis me dit :
- Ne t'inquiète pas trop, et bien sûr que je vais t'aider.
VOUS LISEZ
Teacher ? Jikook
Novela JuvenilJimin, professeur stagiaire à l'école de danse de Busan et mannequin pour un petit magazine à ses heures perdues. Jungkook, étudiant à l'école de danse de Busan trouve par hasard un magazine devant chez lui. Comment réagira-t-il en voyant...