PDV JUNGKOOK
Je me réveille doucement, je crois que je n'ai plus de fièvre. Je décide d'ouvrir les yeux, qui sont attaqués par la lumière du soleil. Je les referme alors pour les ouvrir plus doucement ce coup-ci. Tiens, je suis dans ma chambre... comment suis-je arrivé ici ? Je me mets en position assise, mais je sens quelque chose bouger à côté de moi. Je tourne la tête et là, c'est le choque. JIMIN ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je vois alors ma main tenir son poignet. Je le lâche... oups ? Serait-ce de ma faute ? Je reviens à moi le sentant bouger légèrement. Maintenant que je le regard mieux -en fait non je le savais déjà mais- il est magnifique. J'ai envie de l'embrasser... Non ! À quoi tu penses Jungkook ! Calme tes hormones de lycéen !
Il commence alors à se réveiller doucement, je le vois ouvrir les yeux pour les refermer comme moi précédemment. Il les ouvre soudainement et se lève :
- euh.... désolé... je....
- T'inquiètes, c'est ma faute, essayais-je de le rassurer, il a l'air vraiment mal à l'aise.
- euh... sinon, ça va mieux ?
- Oui merci.
Je lui souris essayant de le calmer, il est tout timide, c'est marrant. Tout à coup, mon ventre émet du bruit, m'indiquant que j'ai faim. Je rougis et Jimin sourit. Je me lève un peu gêner et me dirige dans la salle à manger afin de me nourrir et y découvre, sur la table, du porridge.
Jimin, qui m'a suivi, arrive derrière moi :
- C'est toi qui... Je lui demande.
- euh... oui, je me suis dit que tu aurais sûrement faim alors...
- merci.
Je récupère deux bols et les mets à table :
- Deux ?
- Je ne vais pas manger pendant que toi, tu regardes, et puis tu dois aussi avoir faim non ?
Son ventre répond à sa place. Il s'assoit alors à côté de moi sans rechigner. Nous finissons de manger et je décide d'aller prendre une douche tandis qu'il rentre chez lui. Heureusement que l'on est samedi et qu'il n'y a pas cours, je pourrais me reposer encore un peu.Je sors de la douche quand j'entends sonner à la porte. J'imagine que c'est Yoongi, il était inquiet hier, même s'il ne le montre pas, il est très protecteur envers ses amis.
Je mets une serviette autour de ma taille et vais ouvrir la porte. Ce n'est pas Yoongi, mais Jimin, totalement choqué par ma tenue.
PDV JIMIN
Je viens de partir de chez Jungkook afin de rentrer chez moi lorsque je décide de regarder mon téléphone l'ayant mis en mode silencieux hier, mais je ne le trouve pas.
J'ai dû l'oublier chez Jungkook, alors je retourne chez lui, il doit avoir fini de se laver.
Arrivé, je toque à la porte qui s'ouvre quelques minutes plus tard, sur un Jungkook vêtu seulement d'une serviette autour des hanches... Comment dire que cette vue donne chaud...Très chaud. Je me retiens de baver :
- euh... j'ai oublié mon téléphone...
- oh... entre.
Il me laisse entrer, comme hier, et je me mets à chercher mon téléphone tandis qu'il va s'habiller... oui c'est mieux... sinon je pense que je lui aurais sauté dessus... Mais je ne vais pas bien moi ! À penser à ce genre de chose ! Je le trouve au moment où Jungkook revient, habillé ce coup-ci. Je le regarde un instant :
- Tu ne comptes pas te sécher les cheveux ?
- En fait, mon sèche-cheveux vient de rendre l'âme, donc je ne peux pas trop...
- Tu es encore faible, tu ne peux pas garder les cheveux mouillés, tu risques de retomber malade...
Je réfléchis puis reprends :- Viens chez moi, j'ai un sèche-cheveux, mais couvre toi bien, et mets un bonnet, il ne fait pas chaud bien que la matinée soit presque terminée.
Il acquiesce et va se couvrir. Une fois qu'il est bien habillé, nous sortons et partons en direction de chez moi.
VOUS LISEZ
Teacher ? Jikook
Teen FictionJimin, professeur stagiaire à l'école de danse de Busan et mannequin pour un petit magazine à ses heures perdues. Jungkook, étudiant à l'école de danse de Busan trouve par hasard un magazine devant chez lui. Comment réagira-t-il en voyant...