PDV JUNGKOOK
Les cours étant terminés, je rentre chez moi. Je réfléchis alors à ce qu'il s'est passé ce matin, Jimin m'a avoué tout d'abord qu'il est bien le mannequin du magazine que j'ai trouvé hier, mais aussi que nous sommes voisins...
Alors que je pense à cela, j'arrive dans ma rue et m'arrête un instant. L'une de ces maisons est celle de Jimin, mon nouveau professeur de danse... Celui à cause de qui je n'ai pas dormi... Eh oui, ce matin, je suis arrivé en retard, car hier, je n'ai pas pu dormir. Après avoir vu les photos de lui dans le magazine, j'ai repensé à sa petite démonstration en cours et j'ai remarqué qu'elle ne m'avait pas laissé de marbre... Car oui, je suis gay, au plus grand malheur de mes parents. C'est d'ailleurs une des raisons -la plus importante- qui fait que je vis seul. Revenant à moi, je reprends la route, mais quelle est ma surprise de trouver devant mon portail un Jimin congelé.
- Monsieur ?
- Bonsoir, désolé d'être venu sans te prévenir, mais j'ai oublié de te dire un truc...
- Euh... Ok... rentrez, on en parlera au chaud, vous avez l'air frigorifié...
J'ouvre et nous rentrons, je lui indique le canapé où il s'assoit. Je le rejoins.
- De quoi voulez-vous me parler ?
- J'aimerais te demander un service... Malgré le fait que cela ne soit pas interdit ou qu'il n'y ait aucune raison de le cacher... J'aimerais que tu gardes pour toi mon second emploi...
- Oh...
Je réfléchis une minute. Bien que je sois le genre d'élève qui cherche toujours à embêter les profs, là, j'ai plutôt envie d'utiliser cette info à mon avantage... Je ne vais pas lui faire du chantage, que l'on soit d'accord, mais... Je me lève et vais chercher le magazine, puis je lui rends :
- Je n'y vois pas de problème, mais alors je veux quelque chose moi aussi.
Il me regarde surpris.
- Q-quoi ?
Vous allez me trouver stupide, mais je n'ai rien trouvé de mieux afin de mieux le connaître sans pour autant qu'il ait des soupçons sur ma légère attirance envers lui :
- Je veux que l'on devienne ami.
Il me regarde un instant et, voyant que je suis sérieux, il éclate de rire. Cela commence à m'agacer alors je reprends le magazine :
- Si vous ne voulez pas tant pis.
- Non ! Il s'est arrêté de rire. Ça ne me dérange pas, c'est que je ne pensais pas que tu étais le genre de personne qui ait besoin d'ami.
- Comment ça ?
- Ben...Tu es toujours entouré et en cours tu t'entends avec tout le monde, même avec J-Hope.
- C'est vrai, mais ce ne sont pas de "vrais" amis... Sauf V et Suga.
- Qui ?
- Oh ! Taehyung et Yoongi... Deux autres élèves de la classe.
- Ah, l'enfant et le grincheux !
J'eus un léger rire.
- Oui, eux.
- J'accepte. Il se lève.
- Quoi ?
- J'accepte ta proposition ! Mais alors je veux que tu m'appelles Jimin et que tu me tutoies, car c'est ce que l'on fait entre amis.
Il me fait un énorme sourire qui fait disparaître ses yeux. (Media) TROP MIGNON ! Calme... Calme JungKook... Je lui réponds par un sourire et je lui rends le magazine. Il s'en va ensuite, me souhaite bonne nuit et à demain... Je sens que demain va être une bonne journée !
VOUS LISEZ
Teacher ? Jikook
Novela JuvenilJimin, professeur stagiaire à l'école de danse de Busan et mannequin pour un petit magazine à ses heures perdues. Jungkook, étudiant à l'école de danse de Busan trouve par hasard un magazine devant chez lui. Comment réagira-t-il en voyant...