Ami

3.8K 388 91
                                    

PDV JUNGKOOK

- Ce n'est pas bien d'écouter aux portes ~

Je me retourne dans un sursaut et tombe nez à nez avec Taehyung qui a un grand sourire. Je pose ma main sur ma poitrine tentant de calmer mon cœur.

*CHUCHOTE*
- Ya ! J'ai eu la peur de ma vie, idiot !

- C'était fait pour.

Il sourit comme un idiot, et moi je n'ai qu'une envie, c'est le tuer ! Heureusement que je ne crie pas quand j'ai peur sinon je serai passé pour quoi auprès de Jimin. Et J-Hope... ne pas oublier J-Hope.

Nous nous éloignons et allons discuter, il veut surtout savoir ce que j'ai entendu, adorant les ragots. Si on veut savoir quelque chose, c'est à lui qui faut demander, il est au courant de tous, tout le temps ! En même temps, il est ami avec presque la totalité de l'école, même les gens asociales, il arrive à devenir ami avec eux ! Parfois, je me demande si ce n'est pas un Alien !

PDV JIMIN

Il est maintenant 7h55, et les cours vont commencer donc nous laissons entrer les élèves avec en-tête de fil l'enfant, Taehyung, le grincheux, Yoongi et le ... JungKook, je ne lui ai pas encore trouvé de qualificatif, car au départ, c'était pour les reconnaître, mais lui, j'ai tout de suite su le reconnaître, donc je n'en ai pas eu besoin.

Le cours s'est passé comme d'habitude et maintenant, il est l'heure d'aller manger. J'ai l'après-midi de libre, comme tous les jours, ce qui est plutôt cool, car comme ça, j'ai le temps pour mon second emploi ainsi que du temps pour moi.

Je range la salle avec J-Hope lorsque mon ventre gronde. Il me dit alors de partir le premier et qu'il peut finir sans moi. J'accepte, ayant vraiment faim, et sors de la salle. C'est à ce moment que je vois Jungkook attendre devant la porte.

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je... je t'attendais.

- Pourquoi ?

- Ben... on est ami... alors on est censé manger ensemble non ?

- Oh ! Bien sûr, mais tu aurais dû me prévenir, j'aurai été plus rapide !

- Non, ce n'est pas grave. J'ai demandé à Tae et Yoon' de nous garder des places.

- T-tu leur a dit ?

-Non ! Je veux dire, non... j'ai juste dit qu'on est devenue ami sans expliquer comment... même s'il voulait savoir...

- je vois... merci.

Je me gratte la nuque, un peu gêné de ma réaction, puis reprends :

- On y va ?

- euh... oui, je te suis.

Nous partons alors en direction de la cantine.

- J'ai une question... me demande JungKook. Je vois ses yeux alterner entre le couloir et moi.

- Je t'écoute.

Il prend une légère inspiration et continue :

- Ben... en fait... pourquoi tu ne veux pas que l'on connaisse ton second métier ? Car comme tu l'as dit, tu as le droit de travailler en dehors de l'école du coup... je ne comprends pas trop...

J'ai un léger rire à sa question. Je pensais qu'il allait me demander quelque chose de plus sérieux, au vu de sa tête. Après vu ma réaction de tout à l'heure, quand j'ai cru qu'il l'avait dit à ses amis, je comprends qu'il est peur de demander.

- Je n'aime pas vraiment être le centre de l'attention... et si on apprend que je travaille en tant que mannequin, je deviendrai la nouvelle attraction de l'école.

- Oh... je comprends, mais... du coup... pourquoi avoir choisi ce métier ?

- Disons que j'aide un proche... en fait le propriétaire de ce magasin est mon oncle, et du coup je lui donne un coup de main en gagnant de l'argent par la même occasion.

- Je vois.

Nous arrivons enfin à la cantine et rejoignons Taehyung et Yoongi à l'une des tables du fond.

Teacher ? JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant