Surpris

5.1K 453 204
                                    

PDV JUNGKOOK

QUELQUES MINUTES AUPARAVANT

La cloche vient de sonner donc je me dirige vers la salle de danse où j'ai cours. J'arrive et J-Hope n'est pas encore là. Il arrive 2 minutes après, suivi d'une autre personne. Un garçon, petit, avec une bouille de bébé. Un nouvel élève ?

- J-Hope, tu ne nous avais pas dit qu'il y aurait un nouvel élève !

Taehyung a lu dans mes pensées. Cependant, J-Hope nous explique qu'il s'agit du nouveau professeur stagiaire, Monsieur Park, et non pas d'un élève. Avec cette taille ? Le cours commence et tout se déroule bien, jusqu'au moment où Taehyung va voir le stagiaire.

- Et toi, tu sais danser ? Il demande ça comme ça, normal. Bon, c'est Taehyung après...

- Un peu, lui répond-t-il avec le sourire.

Je décide de le chercher un peu, comme je le fais avec tous mes profs :

- Une petite démo ? Lançais-je avec un regard provocateur.

- Jungkook, ne commence pas. Il vient juste d'arriver, me répond J-Hope.

- Non, ça ne me dérange pas et puis vous voir danser m'a donné envie de bouger.

Il branche alors son téléphone à l'enceinte puis se place au milieu de la salle. La musique commence et puis il la suit. Là, c'est le choc ! Comment ça UN PEU ? Mais c'est MAGNIFIQUE ! Si je pouvais danser comme ça, je m'en vanterais tout le temps !

À la fin de sa performance, tout le monde applaudit sauf moi, encore subjugué par ce qu'il vient de se passer. Il me lance un petit sourire en voyant mon état, ce qui me fait revenir à moi. Je détourne le regard, un peu gêné par ma réaction précédente. Heureusement pour moi, c'est à ce moment que la cloche libératrice décide de sonner. Je m'empresse alors de ranger mes affaires afin de sortir le plus rapidement possible.

ELLIPSE

Il est à présent l'heure pour moi de rentrer, cependant, je n'aime pas ce moment, car je vis seul donc lorsque je sors des cours pour rentrer, je me retrouve seul, sans personne avec qui rigoler et passer le temps. Du coup, comme d'habitude, je décide d'aller à la supérette qu'il y a en bas de ma rue afin d'y lire quelques magazines de mode. Oui, je lis ce genre de magazines, mais il y a une raison à cela. Étant assez populaire, il faut bien que je me tienne au courant de la dernière mode, vous ne croyez pas ? Bref, je rentre, prends deux-trois magazines puis vais m'asseoir à la sorte de mini bar qu'il y a devant la fenêtre, en n'oubliant surtout pas d'acheter des nouilles au passage bien sûr.

Arrivé 20 heures, je décide de rentrer chez moi. Je n'ai pas appris grand-chose d'intéressant car à force, je connais par cœur ce que vont dire les articles. Je remonte à présent la rue direction chez moi, mais, devant le portail, je suis interpellé par un livre coincé dans ce dernier. Je décide alors de l'enlever et me rend compte qu'il s'agit d'un magazine publicitaire pour un magasin de vêtements. Sans le regarder plus attentivement, je le prends et rentre chez moi. Je me douche puis me pose dans mon canapé et mon regard dérive jusqu'au magazine posé sur ma table basse. Je le prends, lisant le titre « Worldwide Handsome ». Tiens, je ne le connais pas, serait-ce un nouveau magasin ? Je le feuillette doucement, prenant le temps de regarder chaque tenue, il y en a des simples comme des très cools. J'arrive alors à une page où le mannequin est habillé d'un t-shirt rayé un peu grand et d'un simple jean noir, mais ce n'est pas cela que je regarde... Le mannequin me rappelle quelqu'un...

 Le mannequin me rappelle quelqu'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais ? C'est le stagiaire ! Park... Ji... Jimin ! Park Jimin, c'est ça. Et là mon cerveau bug. Trop de questions se bousculent dans ma tête, je décide alors de feuilleter rapidement la fin du magazine cherchant d'autres photos de lui pour être sûr de ne pas me tromper et je ne tarde pas à en trouver une autre :

 Trop de questions se bousculent dans ma tête, je décide alors de feuilleter rapidement la fin du magazine cherchant d'autres photos de lui pour être sûr de ne pas me tromper et je ne tarde pas à en trouver une autre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

... C'est bien lui...

Teacher ? JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant