PDV OMNISCIENT
Aujourd'hui, est un jour assez spécial pour nos chers personnages.
Jimin ayant invité -à la demande de Jin- tout son groupe d'amis à son photoshoot, après leur avoir parler de son second métier, afin, non seulement de regarder mais aussi d'y participer.
Ils arrivent donc à l'endroit où vont être prises les photos et Jimin demande à ces amis de ne pas faire de bruit -afin de surprendre son oncle et Namjoon, mais surtout pour voir la tête de ses potes en voyant le directeur ici- sans leur expliquer la raison.
Ils arrivent sans bruit et là, ils aperçoivent Namjoon. Taehyung s'apprêtant à parler Jimin lui fait signe de se taire et d'écouter avec un léger sourire.
On entend alors la voix de Namjoon :
- Je dois partir... il est l'heure...
Jin se rapproche alors de lui faisant une tête mignonne :
- C'est obligé ?
Namjoon passe alors ses bras autour des hanches de son amant le rapprochant de lui :
- Moi aussi j'ai un travail chéri... malheureusement.
Jin souri puis ils s'embrassèrent. Jimin regarda ses amies et ils avaient tous les yeux grands ouverts sous la surprise, ce qui le fit rire. Il décida alors de s'avancer vers les deux plus vieux qui, le voyant du coin de l'oeil, s'éloignent rapidement gêné par la situation.
- Salut !
- B-Bonjour Jimin et tout le monde... Répondit Namjoon timidement gêné de s'être fait prendre par ses élèves et un autre de ses professeurs.
- Alors, reprit Jimin en se tournant vers ses amis et son amant. Pour vous expliquer, voici mon oncle Jin et son petit-ami, qui est aussi le directeur de l'école, Namjoon.
- Mais pourquoi tu ne m'as rien dit... comment je fais pour pas me faire choper avec Yoongi moi. Chuchota J-Hope peu serein et surtout déçu, car il pensait qu'il pourrait enfin être tranquille avec son petit-ami sans être jugé ou autre.
- J-je...Commença Namjoon. Je suis au courant pour vous... enfin J-Hope et Yoongi... comme pour Jimin et Jungkook...
- Pardon ? Cria presque Yoongi.
J-Hope lui, se tourna vers Jimin, le regardant avec de gros yeux.
- Je ne lui ai rien dit... enfin presque et il l'a découvert tout seul !
- C'est vrai... j'étais là aussi... et puis Namjoon est intelligent...fit Jin d'une petite voix.
- Et... Reprit J-Hope demandant son avis à Namjoon. On peut entendre dans sa voix qu'il craint un peu la réponse de ce dernier.- Comme je l'ai demandé à Jungkook, je vais te le demander aussi Yoongi.
- oui... Répondit Yoongi, lançant un regard à Jungkook qui lui sourit essayant de le rassurer.
- J'imagine que tu as le même âge que Jungkook ?-Euh... je suis plus vieux... j'ai 22 ans...
- Bien... et tu vis seul, je présume ?
- Oui...
- Alors ma réponse sera la même que pour Jimin et Jungkook, tant que vous le cachez à l'école, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai.
VOUS LISEZ
Teacher ? Jikook
Teen FictionJimin, professeur stagiaire à l'école de danse de Busan et mannequin pour un petit magazine à ses heures perdues. Jungkook, étudiant à l'école de danse de Busan trouve par hasard un magazine devant chez lui. Comment réagira-t-il en voyant...