PDV JUNGKOOK
La sonnerie, quel son merveilleux lorsqu'elle annonce la fin des cours vous ne trouvez pas ? Je me dirige vers la sortie quand je me rappelle du message de Yoongi. Je décide alors de l'appeler :
- Allo?
- Suga? C'est Jungkook, tu as dit vouloir me parler ce midi, alors je t'écoute, c'est à propos de quoi ? Lui demandais-je un peu fatigué de la journée.
- oh, JK, ouais, mais pas au téléphone, rejoint moi au parc près de l'école.
- ok, j'arrive.
Je partis alors en direction du parc. Arrivé, je cherche Yoongi du regard et ne tarde pas à le trouver à moitié endormi sur un banc. Je m'assois à ses côtés :
- Alors ?
Il ouvre les yeux, se replace comme il faut puis me regarde.
- Explique-toi... il se passe quoi avec le nouveau prof de danse ?
Il me lance un regard me faisant comprendre qu'il ne vaut mieux pas que je mente ou que j'essaye de changer de conversation.
- C'est compliqué. Commençais-je alors.
- On a le temps, il n'y a personne qui nous attend chez nous.
Ce n'est pas faux alors je lâche un dernier soupir avant de commencer :
- Je te l'ai dit, cela fait quelques jours que nous avons remarqué que... Jimin et moi... nous sommes voisins. Alors on a discuté et on est devenue amis. C'est tout. Me devant de tenir ma part du "contrat" je ne lui dis rien sur son autre métier.
Il me regarde, réfléchissant puis me lance en me regardant droit dans les yeux :
- Je suis sûr qu'il y a plus.
Je suis déstabilisé par son regard.
- Q-Quoi ?... Non...
Il soupire.
- Ne me mens pas kookie, j'ai bien vu à midi comment tu étais...
- De quoi tu parles ?
- Tu le sais très bien, tu n'étais pas comme d'habitude quand il était à table. Tu étais... comment dire... timide comme avant de nous rencontrer Tae et moi, et quand il est parti tu étais triste, tu ne rigolais pas aux blagues de Tae et tu faisais la moue.
Je suis perturbé par ses paroles, c'est vrai que Jimin m'attire, mais pas de là à me changer autant, du moins je le croyais.
- Alors ?
- I-il se peut que... que je sois... comment dire... Je rougis.
- Amoureux ?
Je le regarde surpris, ce mot que je n'osais pas dire, que mon cerveau n'accepte pas, lui, il le dit si facilement. Et là, tout devient clair, toutes mes réactions devant Jimin, comment je me sentais quand il était là et comment je me sens quand il est absent...
- Je... peut-être...
- Non pas peut-être, c'est sûr crois moi.
- Comment tu peux en être aussi sûr ?
- Disons que ce sentiment ne m'est pas inconnu...
- Pardon ? Je le regarde à présent totalement choqué, alors comme ça le sucre est amoureux ! DE QUI ? Demandais-je en souriant comme un gosse.
Il rougit, trop mignon ! Mais c'est que mon petit Suga grandit.
- J-je...
- Allez, dis-moi. Je te l'ai dit moi !- J'l'ai su avant toi... tu ne me l'as pas vraiment dit...
Je le regard froidement, les détails ne sont pas importants.
- Ok... c'est... J-J-Hope, dit-il dans un souffle presque inaudible.
Il baisse presque simultanément la tête et j'ai à peine le temps de voir qu'il rougit. C'est trop mignon ! WAIT... il a dit... J-Hope ?! Je viens juste de capter...totalement absorbé par sa réaction trop mignonne. J-Hope... LE J-Hope ! Notre prof...
- Dis quelque chose s'il-te-plaît... Il me regarde avec de l'inquiétude dans le regard. Il croit que je vais l'engueuler ou quoi ? Ne sachant pas quoi dire, je décide de lui sourire gentiment. Il est surpris à mon sourire, ça se voit, mais me le rend doucement.
VOUS LISEZ
Teacher ? Jikook
Teen FictionJimin, professeur stagiaire à l'école de danse de Busan et mannequin pour un petit magazine à ses heures perdues. Jungkook, étudiant à l'école de danse de Busan trouve par hasard un magazine devant chez lui. Comment réagira-t-il en voyant...