Elle

3.3K 310 80
                                    

PDV TAEHYUNG

Il est 7h50 et je me dirige en ce moment vers la classe de danse, comme tous les matins.
Quand j'arrive, je vois que Jungkook est déjà là, c'est suspect cela fait une semaine qu'il arrive super tôt ou du moins plus tôt qu'à son habitude. Je fronce les sourcils pour ensuite hausser les épaules. Au pire, je verrais ça plus tard, ce n'est pas important.

Je rentre en classe, et à la sonnerie tout le monde est déjà là. J-Hope commence son cours. Nous l'écoutons comme d'habitude encore. L'habitude... c'est nul, vous ne trouvez pas ? Ce serait bien qu'il se passe un truc non ? Mais rien.

Une heure passe et quelqu'un vient toquer à la porte. J-Hope lui dit d'entrer. Et là, arrêt sur image. Elle rentre comme une folle et vient faire un câlin à J-Hope, NORMAL !

Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?! Et pourquoi elle fait un câlin à mon professeur de danse ? J-Hope la repousse doucement :

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Il a lu dans mes pensées ou quoi ?

- Ben, je suis venu voir mon grand frère !

Elle met ses poings sur les hanches et gonfle légèrement ses joues. Elle est trop mignonne comme ça. Taehyung calme, et toi aussi stupide cœur ! Mais attends, son frère ?

- Et c'est pour ça que tu viens déranger mon cours ?

- Oui ! C'est idiot, tu es prof' dans mon école est pourtant, on ne se voit jamais ! Alors j'ai décidé de venir.

J-Hope soupire puis nous dit de continuer le cours avant de prendre sa sœur sur le côté afin de lui parler. J'essaye de comprendre leur discussion, mais je n'y arrive pas.

- Taehyung... Taehyung. Je vois une main passer devant moi ce qui me fait me faire tourner la tête vers Jungkook.

- Ça fait deux minutes que je t'appelle, tu pourrais répondre.

- Désolé, j'étais dans mes pensées. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Ben, maintenant, plusieurs choses, la première faudrait que l'on continue de s'entraîner et ensuite va falloir que l'on parle, j'ai bien vu comment tu la regardais.

Je rougis alors je baisse la tête ce qui fait rire Jungkook. Il s'arrête après quelques minutes et nous continuons le cours. Elle est partie après sa petite discussion avec J-Hope ayant l'air heureuse.

ELLIPSE DU COURS

Il est l'heure d'aller manger, comme d'habitude, elle ne me lâche pas celle-là ! Bref, comme d'habitude Yoongi et moi allons prendre des places pour tout le monde et Jungkook, Jimin et J-Hope viennent nous rejoindre après avoir rangé la salle. Je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre Jimin et Jungkook, car ce dernier était habituellement le premier à partir pour manger, nous expliquant que manger, c'était la vie et sa raison de vivre, alors que maintenant, il attend toujours que Jimin ait fini de ranger la salle.

Donc, pour en revenir à nos moutons, nous prenons une table et attendons les autres qui arrivent peu de temps après. Ils s'installent puis J-Hope prend la parole :

- Désolé de ne pas vous avoir prévenu avant, mais ma sœur va venir manger avec nous... elle peut être un peu folle alors quoi qu'elle dise, il ne faut pas l'écouter d'accord ?

Tout le monde hoche la tête sauf moi qui suis figé... QUOI ELLE VA VENIR MANGER AVEC NOUS ! calme... calme, Taehyung... tout va bien se passer. Je respire doucement et vois que tout le monde me regarde.

- Ça va Taehyung ? Tu es tout pâle ?

- Euh... oui t-très bien.

Je commence à manger, l'air de rien, lorsqu'Elle arrive :

- salut !

- lut' répondent Yoongi et Jungkook trop occupés à manger.

- Alors voilà, les mecs, je vous présente ma petite soeur Soo-ah. Soo-Ah voici Jimin, mon collègue. Et Yoongi, Jungkook et Taehyung, trois de mes élèves, mais aussi trois de mes amis.
Je regarde J-Hope surpris... alors je ne suis pas le seul à penser que nous sommes amis ? Moi qui croyais qu'il ne nous voyait que comme ses élèves. Elle sourit puis vient s'asseoir À CÔTÉ DE MOI ! Je suis mort, non vraiment, j'ai fait un arrêt cardiaque quand elle m'a demandé gentiment si elle pouvait s'asseoir. Je n'ai même pas pu répondre tellement. Je me concentre sur mon plat essayant au mieux d'arrêter mes rougeurs.

On commence ensuite à manger en silence sauf pour les deux amoureux du bout de la table, Jungkook et Jimin, enfin, je dis amoureux, car ça se voit, mais je pense que y'a sûrement plus.

- Dîtes... commence alors Soo-Ah.

- oui ? Lui répond son frère.

- C'est quoi vos relations ?

Tout le monde se fige et les deux du fond s'étouffent.

- Co-comment ça nos relations ? Bégaye Jimin après avoir réappris à respirer.

- Ben oui, entre vous deux qui rayonnez d'amour et eux deux qui rougissent dès qu'ils croisent le regard de l'autre...

Eux deux ? Je me tourne vers Yoongi et J-Hope et les voit rouges comme des tomates... QUOI ? aurais-je raté un épisode ?

- M-mais, arrête de dire n'importe quoi... dit doucement J-Hope n'y croyant pas lui-même.

La fin du repas se passe... étrangement, disons que plus personnes n'a osé parler donc il y a eu un silence gênant tout au long du repas. Ensuite, nous repartons chacun à nos occupations. Sauf JK qui m'attrape le bras et me dit de le suivre. À oui... la fameuse discussion.

Teacher ? JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant