Ensemble

3.3K 347 62
                                    

PDV JUNGKOOK

Je suis choqué, tout d'abord par le fait que le directeur est aussi le petit ami de l'oncle de Jimin, et du coup qu'il est gay, mais aussi, et surtout, à cause du discours que viens de faire Jimin. Alors comme ça, je compte autant pour lui. Je voyais bien que je l'attirais, mais je ne pensais pas qu'il tenait autant à moi. Cela me fait un peu peur, oui, j'ai peur, car je me rends compte que moi aussi, je tiens à lui et sûrement autant que. Ce qu'il tient à moi. Et je crains d'être séparé de lui, car ne l'oublions pas avant d'être le petit ami de son oncle, monsieur Kim est le principal de l'école, dans laquelle je suis étudiant, et Jimin est mon professeur. J'ose un regard dans sa direction et vois qu'il réfléchit encore...

Tout à coup, il relève la tête vers moi en me regardant dans les yeux.

- Dis-moi Jungkook. Quel âge as-tu ?

Surpris de sa question, je mets tu temps à répondre.

- Euh... V-vingt ans p-pourquoi ?

- Donc tu es majeur.

- Oui.

J'ai un semblant d'espoir à sa remarque.

- Et tes parents ? Tu vis avec eux ?

Je ne comprends pas pourquoi il me pose cette question, mais je réponds, si cela me permet de rester avec Jimin, je répondrais à autant de questions qu'il veut.

- Non, monsieur... Je vis seul.

Il sourit, IL SOURIT, c'est bon signe non ?

- Tout d'abord, lorsque nous sommes hors de l'école, je te demanderai de m'appeler Namjoon, car j'ai l'impression d'avoir 50 ans quand on m'appelle monsieur, il rigole légèrement et je hoche la tête. Il continue, plus sérieux. Ensuite, vous concernant. Étant donné que Jungkook, tu es majeur, et que tu n'as pas l'air d'un gosse incapable de s'occuper de lui, du fait que tu vis seul. Je ne vois pas d'inconvénient à votre relation, un sourire élit domicile sur mes lèvres, MAIS je vous demanderai de garder cacher votre relation, du moins le temps que Jimin finisse son stage dans notre école. Car même si je n'y vois pas de problème, certaines personnes pourraient très mal le voir. Car, entre le fait que vous soyez deux garçons et que vous soyez professeur et élèves, votre relation pourrait vous apportez beaucoup d'ennuis.

Je regarde Jimin. En un regard, nous nous comprenons et répondons.

- Nous comprenons. Commençais-je

- Et nous acceptons. Finit Jimin.

Il y eut un léger temps où nous sourions puis Jin prit la parole, assez soudainement...

- OH MON DIEU, VOUS ÊTES TROP MIGNON !

- Calme-toi Jin... dit tranquillement Namjoon.

- Non, mais tu as vu ! Ils finissent la phrase de l'autre et en plus, ils ne se sont même pas parlé pour se mettre d'accord ! Ils se sont juste regardés !

- Arrête Tonton, s'il te plaît... supplia presque Jimin, les joues en feu. Et je dois avouer que moi aussi, j'ai les joues rouges, mais vous aussi vous les auriez dans ma situation !

Après un peu plus d'une heure de discussion sur comment, on s'est rencontré et tout le reste, Jin et Namjoon rentrèrent chez eux, annonçant par la même occasion à Jimin qu'ils ont commencé à vivre ensemble.

Cela fait quelques minutes qu'ils sont partis et Jimin et moi ne parlons plus, gêné de la situation précédente. Je me rappelle alors tout à coup d'une chose TRÈS importante :

- Jimin... fis-je doucement.

- O-oui ?

Je prends une grande respiration.

- Même si tu le sais... Je t'aime aussi...

PDV JIMIN

Il me l'a dit, IL ME L'A DIT ! Je le savais, mais IL ME L'A DIT PUTAIN. Bon calme-toi Jimin... calme-toi. Respire... faudrait pas tomber dans les pommes.

- Du coup... je le regarde intrigué par sa reprise de parole. Il a les joues rouges. N-nous sommes q-quoi ?

Je ris légèrement à sa question, vous ne pouvez pas savoir à quel point il est mignon en ce moment. Je me rapproche de lui le prenant doucement dans mes bras et le regarde dans les yeux.

- Nous sommes ensemble Jungkook. Je lui souris et il me sourit à son tour. Je m'approche de lui et l'embrasse doucement. Nous nous mettons ensuite sur le canapé, chacun dans les bras de l'autre et mettons un film. Et c'est ainsi que nous nous endormons.

Teacher ? JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant